• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion évènement de la St Patrick

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
comment est-il possible de monter dans les niveaux du temple des druides ?
est-ce qu'avec un pack on monte d'un niveau ou plus ?
et l'on ne peut changer il obligatoire passer par des packs ou peut-on les trouver ?
merci
A quelques jours de la fin de l'évènement ça va devenir compliqué si tu te pose la question seulement maintenant.
Il faut soit accomplir des tâches dans la ville et obtenir les grand prix que tu vois en haut de la fenêtre de l'évènement. ou sinon tu peux en avoir en achetant une série de 6 coffres à la fin de chaque ville, pour un montant de 1900 chaudrons.
Je ne dois rien t'apprendre la car tu as certainement déjà lu l'annonce de l'évènement sur le forum. Si ce n'est pas le cas, trouver le lien de cette annonce ne devrait pas t'emmener plus loin que la première page de cette discussion.
Sur ce, bonne chance.
 

Ede Master

Mousquetaire
A quelques jours de la fin de l'évènement ça va devenir compliqué si tu te pose la question seulement maintenant.
OK c'est vrai mais je débute et c'est mon premier évent, et j'ai eu un peu de mal au début de cet évent pour comprendre le fonctionnement. Heureusement qu'il y à le forum, sinon je serais encore entrain de perdre trop du temps à me triturer les méninges.
:s:s:s
 
Alors le meilleur conseil que j'ai pour toi c'est de lire l'annonce et la page wiki de l'évènement, je conseil le wiki fandom pour les anglophones.
Si tu veux des conseils plus personnalisé sur ta situation actuelle il faut des informations comme le nombre de quête de l'évènement déjà réalisées, le nombre de chaudron en stock, le nombre d'éléments pour le temple des druides déjà en inventaire (ou posé) et un screen de la fenêtre de l'évènement.
 

Ede Master

Mousquetaire
/QUOTE]="Kaeso, post: 1563185, member: 63318"]
A quelques jours de la fin de l'évènement ça va devenir compliqué si tu te pose la question seulement maintenant
[/QUOTE]

sur mon post précédant
OK c'est vrai mais je débute et c'est mon premier évent, et j'ai eu un peu de mal au début de cet évent pour comprendre le fonctionnement. Heureusement qu'il y à le forum, sinon je serais encore entrain de perdre trop du temps à me triturer les méninges.
 
Rassure toi sur un point, c'est l'évènement le plus compliqué qui existe je trouve.
En plus de devoir faire toutes les quêtes il faut réussir les villes, ce qui prend plus de temps que les autres évènements.

Par exemple au prochain évènement il suffit de dépenser la monnaie de l'évènement en choisissant judicieusement le prix, mais la page wiki fandom donne de très bonnes indications pour faire cela.
 

Anamatt

Empereur
comment est-il possible de monter dans les niveaux du temple des druides ?
est-ce qu'avec un pack on monte d'un niveau ou plus ?
et l'on ne peut changer il obligatoire passer par des packs ou peut-on les trouver ?
merci
Tu as le niveau 1 du temple, à part dans ton inventaire : 1614852296719.png

Ensuite, tu peux avoir :
Un ou plusieurs packs de sélection du temple dans ton inventaire :
1614852417998.png
Ceux là te donne le choix entre un temple niveau 1 (pour construire un autre temple) ou un pack d'amélioration :
1614852478389.png

Et enfin, tu as, toujours dans ton inventaire, un ou plusieurs packs d'amélioration :
1614852670051.png


Tu prends d'abord le niveau 1 du temple des druides :
1614852173790.png que tu poses dans ta cité.

et ensuite, tu cliques sur le(s) pack(s) d'amélioration pour monter ton temple niveau par niveau (un pack = 1 niveau). Tu peux compléter avec les packs de sélection en choisissant le pack d'amélioration proposé. Il te faut donc un temple niveau 1 et neuf packs d'amélioration pour atteindre le niveau 10 (niveau final) du temple.
 

Ede Master

Mousquetaire
Tu as le niveau 1 du temple, à part dans ton inventaire : Voir la pièce jointe 67131

Ensuite, tu peux avoir :
Un ou plusieurs packs de sélection du temple dans ton inventaire :
Voir la pièce jointe 67132
Ceux là te donne le choix entre un temple niveau 1 (pour construire un autre temple) ou un pack d'amélioration :
Voir la pièce jointe 67133

Et enfin, tu as, toujours dans ton inventaire, un ou plusieurs packs d'amélioration :
Voir la pièce jointe 67134


Tu prends d'abord le niveau 1 du temple des druides :
Voir la pièce jointe 67130 que tu poses dans ta cité.

et ensuite, tu cliques sur le(s) pack(s) d'amélioration pour monter ton temple niveau par niveau (un pack = 1 niveau). Tu peux compléter avec les packs de sélection en choisissant le pack d'amélioration proposé. Il te faut donc un temple niveau 1 et neuf packs d'amélioration pour atteindre le niveau 10 (niveau final) du temple.

et ensuite, tu cliques sur le(s) pack(s) d'amélioration pour monter ton temple niveau par niveau (un pack = 1 niveau). Tu peux compléter avec les packs de sélection en choisissant le pack d'amélioration proposé. Il te faut donc un temple niveau 1 et neuf packs d'amélioration pour atteindre le niveau 10 (niveau final) du temple.
[/QUOTE]
OK merci
 

Lionulande

Force de frappe
Bonjour,

Niv 10 pour ma part depuis quelques jours. J'en suis à ma cinquième ville donc maintenant, je finis tranquillement l'évent sans me presser. J'aurais un up en plus peut-être deux. Une réserve de diamants prête pour le prochain évent donc évent réussi pour ma part.

J'ai suivi la stratégie de Dartrana au début puis j'ai laissé tomber cette stratégie pour aller sur une stratégie plus personnelle et ça m'a réussi.
 

Harley D

Forgeur d'or
j'aimerais être au niveau ou tu en es
Et tu aurais tort !
Pas que le niveau du Lionceau soit dérisoire, mais le résultat importe moins que le parcours.
Profite de cet événement pour comprendre les quêtes, comment les anticiper, repousser ses limites et les événements suivants te sembleront nettement plus faciles.

Dans ce jeu, comme dans la vie, l'expérience est importante. Il est donc profitable d'apprendre de ses erreurs ou de ses lacunes que de faire comme énormément de geignards qui se plaignent sans jamais se remettre en cause.
 

Ede Master

Mousquetaire
Profite de cet événement pour comprendre les quêtes, comment les anticiper, repousser ses limites et les événements suivants te sembleront nettement plus faciles.

Dans ce jeu, comme dans la vie, l'expérience est importante. Il est donc profitable d'apprendre de ses erreurs ou de ses lacunes que de faire comme énormément de geignards qui se plaignent sans jamais se remettre en cause.
Super, et avec ça pas mal de philosophie. Je commence à comprendre certains éléments, mais la route sera longue et pavée d'obstacles mais pour l'instant débutant que je suis, moi qui ne suis pas dut-ou stratégie mais plutôt FPS, je commence à prendre goût à FOE.
 

Lionulande

Force de frappe
Féliitation, j'aimerais être au niveau ou tu en est, mais pour l'instant ce n'est pas le cas.....

Je suis à l'ère contemporaine et j'ai l'habitude des évents donc notre niveau n'est pas le même. J'ai plus de facilité à faire les quêtes car j'anticipe deux-trois jours avant les constructions de bâtiments de production qui m'aident à faire vite les quêtes.

Faire les évents est un avant-tout l'art d'anticiper.

Je suis passé à l'ère contemporaine en plein évent un samedi car j'avais fini les quêtes quotidiennes et car je savais que je n'allais pas être dérangé par les quêtes suivantes.

Je suis loin d'être le plus performant. Plus tu joueras plus tu sauras quoi faire dans le jeu
 

Lionulande

Force de frappe
Ah bon?
J' y vais au talent et ça marche quand ça foire pas. :-p
Même sans savoir les quêtes avant, et avec quelque forgerons, on peut finir l'événement dans les temps.

Oui mais c'est encore mieux quand tu es à temps et tu peux choisir quand dépenser la monnaie de l'évent. Et encore plus quand ça ne foire pas.

Depuis mon retour dans le jeu en anticipant l'évent, j'ai tjrs eu mes objectifs de l'évent.

Après avoir les quêtes journalières de chaque évent, je me refais un stock de réducteurs de temps. Ça ne paie pas de mine mais ça me permet de tenter le BS de l'an dernier le premier jour.
 

Loup Tenace

Empereur
A finir dans l'étang on en sort trempé. :-p

Il est très bien cet évent, je suis assuré maintenant d'avoir le bâtiment niveau maximum et ce malgré une petite bourde faite au début.
Coté incidents, c'était pas fastueux seulement 15 pour le moment pour un total de 510 chaudrons.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut