• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

compte forum lié avec le site de jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

antoto51

Biologiste
Si vous n'avez pas associés les comptes ou que ça n'a pas marché ou que ça à beuguer, le compte à était supprimer, l'historique, les postes, les conversations privés étant associé au compte c'est normal qu'elles aient été supprimé

Reste à voir avec l'assistance si la suppression est définitive ou si c'est en cours et qu'il y a moyen de récupérer mais ça m'étonnerait beaucoup
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Vous devez en effet contacter le support.
La suppression de votre compte forum n'est peut-être pas effective car il faut un laps de temps pour qu'elle le devienne.
Seul un CM ou un CCM pourra agir.
 

Anamatt

Empereur
Il semblerait qu'il y ait eu un problème au niveau de la liaison. Bien que celle-ci ait été effectuée, certains comptes forum ont tout de même été supprimés. Il ne nous est malheureusement pas possible de les restaurer.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
 

Quintus12

Astronome
Il semblerait qu'il y ait eu un problème au niveau de la liaison. Bien que celle-ci ait été effectuée, certains comptes forum ont tout de même été supprimés. Il ne nous est malheureusement pas possible de les restaurer.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Les présentations d’excuses officielles envers les personnes lésées est en préparation ou c’est juste ce post qui fait office de ??
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Les présentations d’excuses officielles envers les personnes lésées est en préparation ou c’est juste ce post qui fait office de ??
Il semblerait que de très rares utilisateurs aient été lésés,ceux qui nous ont contactés sur le support ont également eu droit à des excuses.


Il ne nous est rien possible de faire, une fois le compte supprimé, il n'est plus possible d'y accéder étant donné qu'il n'existe plus, même si les messages sont encore présents. Nous ne pouvons pas non plus changer l'auteur des messages.
 

antoto51

Biologiste
Il ne nous est rien possible de faire, une fois le compte supprimé, il n'est plus possible d'y accéder étant donné qu'il n'existe plus, même si les messages sont encore présents. Nous ne pouvons pas non plus changer l'auteur des messages.
mince, je pensais que la suppression prenais quelques jours (comme la suppression d'un compte jeu ou d'un monde) et que vous pouviez la suspendre...
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonsoir,
Un membre du forum avec lequel j'entretenais une discussion depuis plusieurs années, s'est retrouvé exclu alors qu'il avait bien associé ses comptes jeu et forum. Or, il me semblait que si il se réinscrivait, je pouvais l'inviter dans cette conversation, mais je ne retrouve pas la manip.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci par avance :) :)
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Voir la pièce jointe 61006
Ce carré se trouve en haut à droite de la conversation

Merci ma douce

mais du coup, je ne l'ai pas...

20082510322818846516982457.png

peut-être parce que je n'étais pas à l'initiative de cette discussion ? :(
 

Daynos de Nory

Force de frappe
Bon eh bien je ne partirai plus en vacances, ça m'épargnera quelques déboires !

Heureusement que je ne suis pas très actif sur ce forum, je n'aurai pas perdu grand chose dans l'histoire.

Ceci dit je n'ai toujours pas compris pourquoi mon compte forum a été supprimé, vu que j'utilisais le même pseudo et la même adresse email...

PS : comment savoir si tout est OK maintenant ? parce que le mail dont tout le monde parle, je ne le trouve pas. Soit je l'ai pris pour une arnaque et l'ai supprimé, soit il était dans les spams, mais dans tous les cas, comme plus de 30 jours se sont écoulés, il a été automatiquement supprimé de ma boîte email depuis.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut