• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

compte forum lié avec le site de jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sir John

Parachutiste
j'ai lié mon compte jeu avec le forum avec la version navigateur mais vu que j'utilise aussi l'application pour le seul unique compte
je dois normalement rien faire de plus?
désolé je suis dépassé par ce système :up:
 

Anamatt

Empereur
j'ai lié mon compte jeu avec le forum avec la version navigateur mais vu que j'utilise aussi l'application pour le seul unique compte
je dois normalement rien faire de plus?
désolé je suis dépassé par ce système :up:
Après m'être renseignée : si tu utilises le même compte sur la version navigateur et l'application, c'est bon, rien de plus à faire ^^
 

lost-child

Astronome
Ils ont amélioré le message si ça peut aider :

Voir la pièce jointe 59875

Sur app, votre navigateur doit être en version bureau et vous obtenez ce message après avoir recliqué sur le message en conversation :
En version bureau ???
J’ai bien la nouvelle fenêtre associer le compte du forum, je clique, demande d’ouverture de l’app via l’appstore, fait après déconnexion sur le jeu et fermeture de l’app, et rien. L’app s’ouvre et c’est tout.
Je vais recliquer sur le lien du message et de nouveau la fenêtre d’association...
J’ai envoyé un ticket au support qui doit malheureusement couler sous les tickets maintenant, les pauvres...
 

Quintus12

Astronome
En version bureau ???
J’ai bien la nouvelle fenêtre associer le compte du forum, je clique, demande d’ouverture de l’app via l’appstore, fait après déconnexion sur le jeu et fermeture de l’app, et rien. L’app s’ouvre et c’est tout.
Je vais recliquer sur le lien du message et de nouveau la fenêtre d’association...
J’ai envoyé un ticket au support qui doit malheureusement couler sous les tickets maintenant, les pauvres...
J’ai aussi envoyé un ticket à l’assistance.
Après avoir expliqué que le lien ne fonctionnait pas sur mon support mobile, qu'en se mettant en version bureau j’avais un message d’erreur (capture d'écran du message), l’assistance (dont je tairais le nom) m’a répondu : « chez les autres joueurs mobile cela a fonctionné ». Sous-entendu chez tous les autres joueurs mobiles... sous-entendu c’est votre problème pas le mien... sous-entendu j’assiste qui je choisis d’assister.
Merci l’assistance !! Bel effort pour proposer des solutions pertinentes et efficaces pour tous.
 
J’ai aussi envoyé un ticket à l’assistance.
Après avoir expliqué que le lien ne fonctionnait pas sur mon support mobile, qu'en se mettant en version bureau j’avais un message d’erreur (capture d'écran du message), l’assistance (dont je tairais le nom) m’a répondu : « chez les autres joueurs mobile cela a fonctionné ». Sous-entendu chez tous les autres joueurs mobiles... sous-entendu c’est votre problème pas le mien... sous-entendu j’assiste qui je choisis d’assister.
Merci l’assistance !! Bel effort pour proposer des solutions pertinentes et efficaces pour tous.
As-tu essayé sur autre navigateur mobile ? Car selon les versions (de la tablette ou du smartphone) FoE ne fonctionne pas toujours ou correctement sur tout les navigateurs mobiles !
 

lost-child

Astronome
J’ai aussi envoyé un ticket à l’assistance.
Après avoir expliqué que le lien ne fonctionnait pas sur mon support mobile, qu'en se mettant en version bureau j’avais un message d’erreur (capture d'écran du message), l’assistance (dont je tairais le nom) m’a répondu : « chez les autres joueurs mobile cela a fonctionné ». Sous-entendu chez tous les autres joueurs mobiles... sous-entendu c’est votre problème pas le mien... sous-entendu j’assiste qui je choisis d’assister.
Merci l’assistance !! Bel effort pour proposer des solutions pertinentes et efficaces pour tous.
As-tu essayé sur autre navigateur mobile ? Car selon les versions FoE ne fonctionne pas toujours ou correctement sur tout les navigateurs mobiles !
Ca a été pénible mais c’est fait ! J’utilise safari.
 

Quintus12

Astronome
As-tu essayé sur autre navigateur mobile ? Car selon les versions (de la tablette ou du smartphone) FoE ne fonctionne pas toujours ou correctement sur tout les navigateurs mobiles !
Je me suis débrouiller autrement, merci de t’en soucier ;-)
Je voulais surtout coup-de-gueuler sur la médiocrité de l’assistance :whip:
 

dams01

Laborantin
Bonjour pouvez vous faire remonter au salarié d'inno qui a écrie ce mail pour l'envoyer à notre messagerie, qu'il n'est pas doué et doit revoir ça copie, c'est trop ressemblant au fake des impôts/banques/messagerie et autres. Il y a des bases en information qu'il n'a pas respecté comme ne jamais cliqué sur un lien où on menace de supprimer compte, qui n'en reçois pas tout les jours ce genre de mails...
 

Herlebald

Parachutiste
J'ai fait la manip sur mobile mais pas de confirmation ?!
Comment dois-je faire pour savoir si c'est bien validé ??
 

Quintus12

Astronome
Attends le 20 août et regarde si ton compte forum est toujours là... Plus sérieusement je pense qu'il faudrait envoyer un ticket au support.
Le support n’est pas forcément apte à aider, ça dépend sûrement des personnes... (voir plus haut la réponse qu’on m’a donnée)
 

Herlebald

Parachutiste
Non je n'ai pas ça, on me demande de me connecter au jeu,ce que je fais et ensuite on me demande de recliquer sur le lien du message forum mais j'ai toujours la même chose....on me demande de me connecter au jeu alors qu'il est deja ouvert
 

Anamatt

Empereur
Non je n'ai pas ça, on me demande de me connecter au jeu,ce que je fais et ensuite on me demande de recliquer sur le lien du message forum mais j'ai toujours la même chose....on me demande de me connecter au jeu alors qu'il est deja ouvert
dans ce cas là, tu fermes avec la croix sur l'onglet le jeu déjà ouvert et tu ouvres à nouveau ton jeu via le lien pour que le forum reconnaisse ton jeu.
 

gaarance

Conquistador
eh bien perso, ça n'a pas fonctionné ! mon historique depuis 7 ans et surtout mes conversations privées, hop à la poubelle !! :mad:
Mille mercis Inno, c'est top, ce jeu c'est de la bombe, je vous aime, gros bisous, gros câlins et plein de papouilles !!
 

BoboZobo

Force de frappe
Hé bien, je ne suis pas le seul visiblement !!!! Qu'est-ce que c'est pénible !
J'ai une discussion avec l'assistance ouverte depuis le 14 août sur ce sujet. Celle-là même où on me dit que tout est OK...
Et depuis le 20 août, plus possible de me connecter ! Obligé de me réinscrire !
Tout mon Historique perdu ! Effacé ! Supprimé ! Eliminé !

J'ai mis un message pour me plaindre de la situation.

Et quand bien même, c'est quoi cette façon de faire : supprimer tous les posts d'une personne partout où elle est intervenue ??? !!!!
Y'a pas de raison d'effacer des posts d'un Forum il me semble ?
Association de compte ou pas !

mon historique depuis 7 ans et surtout mes conversations privées, hop à la poubelle !!
HONTEUX !!!!!!!!! Quelle honte INNO !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut