• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

compte forum lié avec le site de jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44891

Guest
reçu aussi un mail mais l'adresse indiquée envoie sur une erreur 404
de toutes façon vu que je reçois des annonces du forum dans la messagerie du jeu c'est que le lien est déjà fait ?
 

Anamatt

Empereur
reçu aussi un mail mais l'adresse indiquée envoie sur une erreur 404
de toutes façon vu que je reçois des annonces du forum dans la messagerie du jeu c'est que le lien est déjà fait ?
Vous avez dû recevoir un message en MP ici, si vos comptes sont déjà liés, en cliquant sur le lien, vous aurez cette information
1595594771898.png
 

Dame Maya

Parachutiste
Bonjour,

J'ai reçu une demande pour linker mon Jeu et mon user forum, c'est ok ou un Harnack?

Bonjour Mayajue,

Nous vous avons contacté précédemment au sujet de la possibilité de lier votre compte du forum à votre nom de compte en jeu.
Suite à des retours, nous avons décidé de rendre ce processus plus clair afin de préserver la confidentialité et la sécurité de votre compte.
C'est pourquoi nous vous demandons maintenant de confirmer la propriété de votre compte du forum.

Rien de plus simple : cliquez sur le lien suivant, connectez-vous avec votre compte en jeu et suivez les instructions fournies.

lien internet HTTP// ...

Si vous ne liez pas votre compte via ce processus avant le 20 août, votre compte du forum sera supprimé.
 

elerina

Forgeron
J'avoue avoir été surprise par votre demande de "lier mon compte sur le forumé
Je n'ai pas reçu de message précédent
J'ai cliqué sur le lien qui m'affiche être en maintenance?
j'espère que la manoeuvre est réussie mais pourquoi cette démarche? Je ne sais même pas si j'ai réussi à le faire correctement
Je navigue à vue et dans le brouillard encore!
 
Surtout je trouve discutable d'interdire dans les faits à une personne de s'inscrire sur le forum s'il n'a pas/plus de compte jeu.
Bonjour


ouvrez votre jeu et ensuite cliquez à nouveau sur le lien et vous verrez que le forum vous aura reconnu
Euh on sait comment que le forum nous a reconnu ?
En passant par "en savoir plus" je n'arrive pas sur la page de jeu mais sur google play.
Je suis certain que nos chers opérateurs bénévoles sont ravis de l'initiative de notre cher gentil bot inno.
 

Loup Tenace

Empereur
notre cher gentil bot inno.
Alors perso
1/ initiative malheureuse, il aurait mieux fait d'aller se faire graisser les articulations à l'usine. :-p
2/ cher c'est largement exagérer. :-D
3/ gentil ? vu la formulation de sa demande j'aurai tendance à dire méchant bot inno. ;-)
Si j'avais osé d'être aussi agressif que lui en m'adressant à n'importe quel membre de ce forum, on m'aurai signaler. :mad:
 
Sans parlé du fait d'envoyer un lien dans un mail, ce que certains pourrait prendre pour de l'hameçonnage...

Envoyer un mail demandant de se connecter sur le forum par ses propres moyens puis en proposant une page donnant les instructions à faire directement sur le forum cela aurait été plus dans les règles de l'art...
 
Idem, j'ai reçu cela me disait que j'avais déjà été contacté... ce qui n'est pas le cas. Aucun souci (même pseudo de toute façon) mais la démarche et les délais, en plein été, me surprennent.
 

Dame Maya

Parachutiste
Ce que je trouve bien c'est qui a personne d'inno qui nous confirme si oui ou non c'est vrai et que ce n'est pas que du hameçonnage... :rolleyes:
 

Dame Maya

Parachutiste
bah si c'est ce que je veux moi...on a trop d'email hameçonnage... et il a a qui sont très bien fait...on est jamais trop prudent...
 

Dame Maya

Parachutiste
vrai...
Pourquoi créer cette discussion alors? si vous êtes certain que tout est ok?

parler pour rien dire?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut