• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commentaires sur le trombinoscope

  • Auteur de la discussion DeletedUser226
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Heu... vraiment, je suis le seul à avoir remarqué que celui de patate était un fake? j'ai déjà vu ce visage sur une pub pour une formation...

Bref, j'ai mi l'une de mes photos les plus pourri ou je ressemble à un Adams sortant du sèche linge, juste pour l'armure romaine, pour le role play quoi :rolleyes:

Mais apparement vous tapez de grosse pose sur vos photos, on direz que c'est pour un site de rencontre ;)

Bref, je me demande si je pourrais pas remplacer ma photo :confused:
 

DeletedUser

Guest
MDR Hemistheos en tout cas jamais vue ailleur perso, ben pourquoi tu es bien en armure ^^
 

DeletedUser

Guest
lol, perso, j’avoue je pose, mais a l’époque dans mon groupe c’était un peu leur délire....les poses.....mais j'aime beaucoup ta photo, t'es le seul qui fasse RP^^
 

DeletedUser

Guest
Ben en même temps j'en n'est pas des masses des amures et je pense que c'est le cas de tout le monde :p
 

DeletedUser

Guest
faudrait ce trafiquer des photo de nous sur des armure medieval, ça ferait plus RP
 

DeletedUser226

Guest
Bonsoir,

Hemisthéos tu as tout à fait le droit de demander un changement de photo.
Quoi qu'il en soit je trouve l'idée d'être dans une tenue d'époque (que ce soit armure, collant Louis XVI ect... très bonne)
Peut-être serait-ce une idée de concours :rolleyes:

Sinon nos nouveaux venus sur le trombi :

Atoclès (qui m'a séquestré pour que je mette la légende "photo qui date un peu")
Caliandre en photo extra small envoyée :p
notre chère Ellianna
et pour finir souskil avec un individu inconnu mais très poilu.

nb : j'ai du enlever la photo de Issia car le lien était tronqué, j'attends de ses nouvelles :)

A vos commentaires :p
 

DeletedUser

Guest
Dis donc Souslik, c'est qui la fille qui te caresse le cou ??
 

DeletedUser

Guest
B(...)que ce soit armure, collant Louis XVI

Tu crois que c'est mon style de me mettre en collant ?
Et même si c'était le cas, jamais, tu m'entends, jamais personne ne me prendrais en photo sauf au péril de sa vie... je crois que c'est clair là :)

Je vais quand même vous trouver une photo (vu que j'ai grillé mon dernier disque dur et que j'ai roulé en voiture sur celui d'avant ça va être dur, mais bon, je vais trouver ^^)
 

DeletedUser

Guest
Fallais que sa tombe sur moi on aurait pu me dire que Imageshak sa fonctionnais pas sur les fofos x)
Et oui pourquoi pas des collant Tragi ? :p
 

DeletedUser

Guest
Mais non tragi, je rejoins ce que Issia a dit et je suis sure que ça t'ira superbement bien :)

Issia, tu peux utiliser SendSpace pour envoyer ta photo à Wisdom si tu veux :)
 

DeletedUser

Guest
bon moi c 'est yseult et si je mets ma photo sur le trombi il va y avoir une émeute donc je vais éviter mm si c 'est un jeu de guerre ce serait vraiment déloyal envers vous !!!
mdr
 

DeletedUser2085

Guest
Tu crois que c'est mon style de me mettre en collant ?
Et même si c'était le cas, jamais, tu m'entends, jamais personne ne me prendrais en photo sauf au péril de sa vie... je crois que c'est clair là :)

Je suis prête à tenter... rdv début août :p

Je vais quand même vous trouver une photo (vu que j'ai grillé mon dernier disque dur et que j'ai roulé en voiture sur celui d'avant ça va être dur, mais bon, je vais trouver ^^)

Et ben ! Tu n'auras jamais été aussi rapide pour bien vouloir poster une photo :D

Sympa de vous voir tous :)

Génésis vient de nous rejoindre sur le trombinoscope.
J'avais une photo Hot de lui mais malheureusement la photo était trop petite une fois sur le forum, donc mesdames à vos mouchoirs, vous avez manquez ces abdos

mes mps sont ouverts *sifflote*
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut