• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commentaires sur le trombinoscope

  • Auteur de la discussion DeletedUser226
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ladydark

Disciple de Tominor
Je m'insurge Wisdom il a une grande photo et nous des toutes riquiquis !!! Y'a des privilèges dans l'air :p
 

DeletedUser130

Guest
oui c' est vrai d autant que le chat a l air très joli , dommage de pas le voir de plus prêt :D
 

DeletedUser

Guest
Un même dieu peut être représenté de façon différente : Hathor peut apparaître...
... ou un mélange des deux (une femme avec une tête de vache)

merde mon ex était un dieu vivant et je m'en étais pas aperçu!
 

DeletedUser130

Guest
d ou vient l expression : la femme "a tort".
ola!! je vais me faire taper sur les doigts moi :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Quand une femme a tort, il faut commencer par lui demander pardon.
 

DeletedUser226

Guest
Bonjour,

Malheureusement mon image est de cette taille, car j'ai l'ai uploaded de mon ordinateur. Les vôtres étant issues de lien (car c'est le seul moyen par MP d'envoyer une photo) je ne peux faire autrement. (Donc non je ne me privilégie pas xD).

Par contre sans être rabajoie (je n'aime pas), le sujet concerne les commentaires sur les photos (pas sur les pseudo des chats, même si le mien s'appelle Sacha au passage).
Plus sérieusement, essayons de respecter le sujet :)

Edit : la photo de mtblss est sur le trombinoscope.

Cordialement,
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser74

Guest
Euh c'est du lait pas du laid, sinon si c'était laid en on boirrais pas ^^

Sinon je tenais à dire que j'ai étudié la mésopotamie en6ème, j'ai bouffé de la premier guerre mondiale de la seconde et de la guerre froide mais j'ai jamais étudié l'égypte ancienne, ce que j'en connais c'est ce que j'en ait lu en empruntant des livres a la bibliothèque municipale quand j'était jeune car la mythologie me faisait réver ^^

Encore aujourd'hui je me dis que se serait cool d'etre un dieu ou de vivre la vie d'ulysse ou de ramsès II (je sais que le premier est un personnage fictif pas de remarque la dessus ^^)
 

DeletedUser

Guest
Ulysse est un roi qui a belle et bien existé, le mythe et la légende qui l'entoure sont empreinte de fait réel, comme souvent pour les legende....^^
 

DeletedUser329

Guest
Je viens de découvrir le trombi, y'a pas grand monde
whistle.gif
 

DeletedUser

Guest
Il faut envoyer sa photo aussi, sinon Wisdom va avoir du mal a l’étoffer ^^
 

DeletedUser

Guest
faut être majeur pour avoir sa photo publier ou autorisation parental^^
 

DeletedUser

Guest
Erreur de sujet =/
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut