• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commentaires sur le trombinoscope

  • Auteur de la discussion DeletedUser226
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser617

Guest
Plop

Merci d'éviter le flood dans ce sujet qui est là pour vos commentaires sur le trombi et pas autre chose :)

Nico le Sage
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Navré pour la réponse plus que tardive je n'avais pas vu ^^

A montrer qui est la personne derrière son pseudo. Le trombinoscope est sur ce sujet.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser9482

Guest
Bonjour,

Tu peux voir des photos en dessous des signatures des autres. Moi il y a un message de recrutement pour ma guilde sur Brisgard (Faut le régler et sa se met automatiquement.) D'autres ont rajouter une photo/Image.
 

DeletedUser44046

Guest
Coucou ;)

Notre trombinoscope cherche de nouveaux visages à afficher :)

N'hésitez pas ainsi à prendre contact désormais avec @Spirouzzz

Un grand merci à ceux qui ont déjà partager leur joli bouille :o Elles sont chouettes.

Une bonne journée et bonne détente ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut