• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commentaires sur le trombinoscope

  • Auteur de la discussion DeletedUser226
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser226

Guest
Vous voulez commentez les photos du trombinoscope ?

C'est ici que ça se passe.

NB : Veillez tout de même à respecter les autres et rester courtois et bon enfant.
 

DeletedUser226

Guest
Voilà, j'ai inauguré le trombi dans un village Gaulois (et oui je me téléporte) :)
 

DeletedUser74

Guest
Elle est tres classe ta photo Wisdom, j'aime bien ^^

je t'envoie la mienne

edit: en fait j'en ait pas et la qualité webcam est naze donc non --"
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour
Désolé, je comprends rien à ce que vous raconter ''trombinoscope'' ? des photos ou çà! car je ne voit rien du tout ou je deviens myope!

désolé pour mon ignorance mais là hum! faut-il envoyer un truc ? ou faut un abonnement spécial FOE?
merci d"avance de votre ou vos réponse(s).

EDIT: pff désolé, quel couillon que je suis, pas vu que s"était l'annonce la ici se sont les commentaires
sooorrryyy!!!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser226

Guest
La photo de Sieur de Blancheflor, Ladydark et patate ont été ajoutées.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Mon chat se nomme : "Boule de neige" ^^
Alors moi c'est pas mieux :o
 

DeletedUser

Guest
boule de neige c'est plus courant pour un chat, il doit etre tout blanc, mais superman, t'imagine un chat avec un slip rouge sur un colant bleu.....lol^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut