• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commentaires sur l'événement Forge Bowl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

placid88

Empereur
Sinon, à part ça, je trouve que le gars qui pointe mon écran en permanence avec son doigt est particulièrement pénible :mad:

uWnxI

ouvres une glaciére et il arrête
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Sinon , qqun a la réponse à ma question ? :rolleyes:
Je suppose que tu parles de celle-là :
si j'ouvre un coffre indiquant "2-3" , est que le restant va m’être décompté sur les prochains 50 m ?
ou bien je vais repartir aux 50 m ?
Ils doivent être décomptés : je suis à 49 mètres sur une de mes cités après un touchdown et je n'ai pas ouvert de glacière à 1 m... ;-)
 

DeletedUser40983

Guest
Bonjour,

Je suppose que tu parles de celle-là :

Bien vu :-)

Ils doivent être décomptés : je suis à 49 mètres sur une de mes cités après un touchdown et je n'ai pas ouvert de glacière à 1 m... ;-)

Super merci pour ta réponse qui me permettra de faire le meilleur choix possible le moment venu ;-):-)
 

DeletedUser36007

Guest
De rien...:-)

En tout cas, j'aime beaucoup cet évent, qui m'a permis, ce matin, de trouver dans ma barre de voisinage une Pom-Pom girl prénommée "Messaline" :-D et un "Barbare" baptisé Brian :eek:!... :-p:-p:-p
 

DeletedUser21897

Guest
Comme le dit le célèbre adage chinois, quand le sage désigne l'évent, l'idiot regarde le doigt. :-p

Désolé Arbeleslegrand, je n'ai pas pu résister. :oops:

Et dire que je me suis abstenu d'en faire des "plus" pires... :rolleyes::-D
 

RobertOi

Conquistador
Pour l'instant, je n'ai ouvert aucun coffre (j'ai 670 ballons) et ceux qui me sont proposés (appelés à changer, donc) ne sont pas rentables (Bleus 80 et 210, orange 100, je ne sais pas si tout le monde a les même au départ)
La glacière à 100 es très légèrement plus rentable que celle à 210 (la 80 est hors course) en prenant 4,5 mètres d'avancée moyenne (et 8,5, mais en fait on ne sais pas si c'est vraiment 50/50 sur les valeurs données). Mais en gros ces deux sont kif-kif. Mais pourquoi parles-tu de non-rentabilité? Tu n'en auras jamais aucune qui te fais avancer de 1 mètre par ballon. Celles à 100 ou 210 restent à privilégier pour s'assurer les 3 touchdowns gratuits.
 

DeletedUser49106

Guest
La glacière à 100 es très légèrement plus rentable que celle à 210 (la 80 est hors course) en prenant 4,5 mètres d'avancée moyenne (et 8,5, mais en fait on ne sais pas si c'est vraiment 50/50 sur les valeurs données). Mais en gros ces deux sont kif-kif. Mais pourquoi parles-tu de non-rentabilité? Tu n'en auras jamais aucune qui te fais avancer de 1 mètre par ballon. Celles à 100 ou 210 restent à privilégier pour s'assurer les 3 touchdowns gratuits.
La rentabilité est fonction du choix des glacière, car à ce que j'ai compris quand tu choisis une glacière, cette même glacière (et les 2 autres choix à confirmer) change. Ce n'est plus 100 ballons pour 4/5 yard.
 

DeletedUser21897

Guest
La glacière à 100 es très légèrement plus rentable que celle à 210 (la 80 est hors course) en prenant 4,5 mètres d'avancée moyenne (et 8,5, mais en fait on ne sais pas si c'est vraiment 50/50 sur les valeurs données). Mais en gros ces deux sont kif-kif. Mais pourquoi parles-tu de non-rentabilité? Tu n'en auras jamais aucune qui te fais avancer de 1 mètre par ballon. Celles à 100 ou 210 restent à privilégier pour s'assurer les 3 touchdowns gratuits.

@gofio45 a répondu pour moi. Des calculs de rentabilité ont été fait en fonction de ce que l'on veut en priorité et en fonction de TOUS les types de glacières, et non celles par défaut du début.

Edit : il n'y a pas que 3 sortes de glacières, mais 10 :

https://imgur.com/a/69oj6

(source : https://forum.us.forgeofempires.com...cquiring-lvl-7-pillar-with-no-diamonds.21438/ )
 

DeletedUser49106

Guest
Par contre, je voudrais bien une confirmation, quand on ouvre une glacière, par exemple celle du milieu), est ce que seule cette glacière est changée ou les 3 glacières sont changées?
 
Dernière édition par un modérateur :

RobertOi

Conquistador
@gofio45 a répondu pour moi. Des calculs de rentabilité ont été fait en fonction de ce que l'on veut en priorité et en fonction de TOUS les types de glacières, et non celles par défaut du début.

Edit : il n'y a pas que 3 sortes de glacières, mais 10 :

https://imgur.com/a/69oj6

(source : https://forum.us.forgeofempires.com...cquiring-lvl-7-pillar-with-no-diamonds.21438/ )

Merci pour les précisions. En fait pas besoin de préciser la couleur, il n'y a jamais deux fois le même nombre de ballons, mais c'est bien de voir toutes les glacières existantes :)
Je ne comprends pas la dernière colonne avec leur rating par contre.
 

DeletedUser46011

Guest
Bonjour,
Perso je trouve que cet évent manque d'ame,nostalgique des oeufs de paques à poser chez les autres avec tout le coté sympa et dynamique.Plusieurs évents dont ceului la ne fait pas vraiment vibrer comme la coupe du monde l'avait fait ou les roues.Peut étre pas ma culture que le foot amerloque.Mais aussi et surtout pas asser ludique
 

DeletedUser51756

Guest
Ca, c'est la deuxième colonne. La dernière (rating), je ne comprends pas non plus.

Oui, celle qui indique "FB per yd". Le rating semble être la cote globale qu'il a calculée... je ne sais pas comment :-D

Tableau très intéressant mais le contenu des glacières semble différent pour certaines, ce qui peut influer sur le choix qu'on fait en fonction de sa priorité : cadeau du jour, distance parcourue, % de chance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut