• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commentaires sur l'événement Forge Bowl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23792

Guest
Bonjour,
J'ai fait aussi cette quête, il me semble qu'il y avait le petit marteau ( marchandises ) qui signalait le type de construction à faire, pas sur à 100% mais presque.
Bonne journée
 

DeletedUser38574

Guest
L'autre jour (mardi, je pense), j'ai appris qu'on pouvait avoir 150 ballons grâce à un lien envoyé dans notre boite mail or je n'ai rien reçu à ce jour. J'ai bien sûr vérifier dans les spams et c'est la bonne adresse.
Est-ce que tous les mails ont été envoyés en même temps ou est-ce que les envois sont échelonnés durant tout l'évent ?
 

DeletedUser37552

Guest
Est-ce que tous les mails ont été envoyés en même temps ou est-ce que les envois sont échelonnés durant tout l'évent ?
Il s'agit de la lettre d'information Forge of Empire France du 16 janvier 2017 envoyé par fr.foe@mail.innogames.com. Elle a été envoyée à tous les joueurs inscrits sur les serveurs FOE France et qui ne se sont pas désabonnés au service.
 

Taxy

Médecin
J'suis tombé dans le panneau aussi, j'ai même rasé une caserne pour avoir suffisamment de pop et poser un atelier de "ressources" :mad:
 

DeletedUser42011

Guest
Il s'agit de la lettre d'information Forge of Empire France du 16 janvier 2017 envoyé par fr.foe@mail.innogames.com. Elle a été envoyée à tous les joueurs inscrits sur les serveurs FOE France et qui ne se sont pas désabonnés au service.

Bonsoir il y a moyen de voir quelle adresse mail j'ai utilisé pour m'inscrire, via mon profil ? je suis un peu boulet et je ne trouve pas. J'ai fait le tour de mes boites mail mais aucun message de forge ce mois ci , et la fonction n'est pas désactivée
 

DeletedUser29883

Guest
Bonsoir il y a moyen de voir quelle adresse mail j'ai utilisé pour m'inscrire, via mon profil ? je suis un peu boulet et je ne trouve pas. J'ai fait le tour de mes boites mail mais aucun message de forge ce mois ci , et la fonction n'est pas désactivée
Sur le jeu tu vas dans les réglages du jeu puis profil.
Après personnellement je ne l'ai pas reçu, j'en ai parle à quelques guildoux l'un d'eux n'a pas non plus reçu. Du coup j'ai fait un ticket support, j'ai eu une réponse comme quoi ça a été remonté et depuis j'attends... Donc si tu te rends compte que tu ne l'as pas eu fais un ticket au plus vite.
 

DeletedUser42011

Guest
Merci Bimouss je vais allé voir ça et sans doute faire un ticket .
 

DeletedUser38574

Guest
Il s'agit de la lettre d'information Forge of Empire France du 16 janvier 2017 envoyé par fr.foe@mail.innogames.com. Elle a été envoyée à tous les joueurs inscrits sur les serveurs FOE France et qui ne se sont pas désabonnés au service.

Possible que je m'étais désabonnée mais je ne me souviens pas l'avoir fait ou non. Merci de ta réponse :)
 

DeletedUser47410

Guest
Juste quelques impressions :
  • J'aime ENORMEMENT ce retour à un set :
    1. de bâtiments qu'on n'a pas besoin de coller les uns aux autres (et qui donne quand même de vrais bonus),
    2. de taille raisonnable (4 bâtiments + un trophée quand (je suppose) on a participé ou fini toutes les quêtes).
  • J'aime beaucoup l'idée des différents coffres (glaciaires).
  • J'apprécie gagner des jetons (ballons) et choisir mon coffre avec, plutôt qu'une récompense aléatoire classique.
  • MAIS c'eut été infiniment mieux de ne pas avoir de quête bloquante du style "conquérir province(s)" sans alternative... Je patis d'un bug toujours pas résolu et relancé à de nombreuses reprisess, et ça reste un bug qui n'existait pas avant une certaine mise à jour.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser47410

Guest
Effectivement, la 20e quête me bloquera... Situation réccurrente :-/
 

DeletedUser47410

Guest
Si je change d'âge, je ne peux plus concourir au championnat JcJ (faute d'avoir la tour). Pas tant pour les médailles que pour la compétition, ça me ferait suer.
 

DeletedUser47410

Guest
concourir au tournoi actuel en étant à l'âge suivant.
Concourir un tournoi inférieur à mon âge dans un voisinage de mon âge, ça manque de piment à mon goût.

Où serait le plaisir de jouer avec les nouvelles unités et confronter ma maîtrise de celles-ci avec mes voisins ? Et quel échec (technique de FoE) ce serait de ne pas pouvoir concourir dans mon âge si je suis meilleur que mes voisins :-/
 
Dernière édition par un modérateur :

Pusso

Empereur
L'autre jour (mardi, je pense), j'ai appris qu'on pouvait avoir 150 ballons grâce à un lien envoyé dans notre boite mail or je n'ai rien reçu à ce jour. J'ai bien sûr vérifier dans les spams et c'est la bonne adresse.
Est-ce que tous les mails ont été envoyés en même temps ou est-ce que les envois sont échelonnés durant tout l'évent ?

Moi non plus je n'ai pas eu de mail, pourtant je suis bien inscris à la newsletter, mais bon, je suis passé à la trappe. Après, je serai tenté de dire que ce n'est "que" 150 ballons, donc pas de quoi en faire un drame. Si ça avait été 500 par exemple, là j'aurais probablement protesté.
 

RobertOi

Conquistador
de taille raisonnable (4 bâtiments + un trophée quand (je suppose) on a participé ou fini toutes les quêtes).
Le trophée est uniquement associé à la fin la série non temporalisée, donc finir les 20 premières quêtes donne la réussite associée à l'event.
Sinon, vu qu'il ne faut pas coller les bâtiments, on ne parle justement pas de set. Je précise au passage que seuls le pilier et la déco sont automatiquement gagnés via les quêtes. Le reste est à chercher dans les glacières ou cadeaux du jour si tu les veux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut