• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commentaires sur l'événement Forge Bowl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50633

Guest
Petite question, lorsque les améliorations du "pillier des héros" apparaitront en récompenses journalière (uniquement deux fois si j'ai bien compris), sera-t-il possible de les avoir plusieurs fois le même jour ?
 

placid88

Empereur
Petite question, lorsque les améliorations du "pillier des héros" apparaitront en récompenses journalière (uniquement deux fois si j'ai bien compris), sera-t-il possible de les avoir plusieurs fois le même jour ?

oui bien sûr en ouvrant plusieurs glacières et avec de la chance
 

DeletedUser37552

Guest
Petite question, lorsque les améliorations du "pillier des héros" apparaitront en récompenses journalière (uniquement deux fois si j'ai bien compris), sera-t-il possible de les avoir plusieurs fois le même jour ?
Oui, comme n'importe quel autre cadeau journalier.
 
Franchement merci pour cet évent pourri !! A part gagner des tours de la victoire qui remplissent nos stocks on n a pas beaucoup de chance de gagner autre chose alors pas la peine d annoncer de nouveaux bâtiments et de belles récompenses mdrr
on en a soupé de vos tours de victoire !!!!
 
A part gagner des tours de la victoire qui remplissent nos stocks on n a pas beaucoup de chance de gagner autre chose
Comme tu le dis toi-même, le facteur chance est à prendre en compte dans un jeu où de multiples récompenses sont à gagner et dont le pourcentage des gains de chaque récompenses est différent.
Pour augmenter ton facteur chance, je t'invite à garder tes ballons et à les utiliser dès qu'une récompense journalière t’intéresse (comme un nouveau bâtiment par exemple :rolleyes:) et de te fier aux pourcentages proposés de la récompense dans chacune des glacières. tu peux aussi très bien relancer le tirage des glacières en prenant celle qui coûte le moins cher afin d'éventuellement avoir un tirage plus intéressant au suivant.

Cdt.
 

Ambrune

Chevalier
Bonsoir,
Il apparait que je me serai désinscrit de la newletters. Alzheimer n'est pas mon ami, mais il me colle. Aussi si quelqu'un pouvait m'indiquer où je puis cocher la petite case de réinscription.... Rapport avec l'Event => je n'ai pas reçu les 150 ballons et cette désinscription en serait la raison. (Dixit un super opérateur).
Merci de m'avoir lue et par avance de votre aide. :)
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Bonsoir,
Il apparait que je me serai désinscrit de la newletters. Alzheimer n'est pas mon ami, mais il me colle. Aussi si quelqu'un pouvait m'indiquer où je puis cocher la petite case de réinscription.... Rapport avec l'Event => je n'ai pas reçu les 150 ballons et cette désinscription en serait la raison. (Dixit un super opérateur).
Merci de m'avoir lue et par avance de votre aide. :)
Dans ton profil (l'avatar en bas à droite de ton écran), tu cliques sur "détails de contact", tu tomberas sur la bonne page... ;-)
 

Ambrune

Chevalier
Merci Empereur :)
J'ai dû décocher par erreur, inadvertance, inattention ou par je ne sais quoi.... mais on dirait que je ne peux plus y avoir droit.
Bonne journée à tous.
 

Dams54320

Astronome
j'ai pas lu les 10 pages, si c'est préciser ou que quelqu’un la déjà dis dsl
ce n'est pas préciser qu'il y a un risque d’échec dans l'avancé en mètre des joueurs
par exemple, ouvrir une glacière qui est censé te faire avancé de 8 ou 9 mètres, pour n'avancer finalement que de 4
vive la blague !!!!!!!!!!!!!!!!
 

Pusso

Empereur
C'est quand tu es sur le jeu ?

Non, sur le forum. Il y a un gros carré en bas à droite de l'écran. C'est ici que ce trouve le profil.

ouvrir une glacière qui est censé te faire avancé de 8 ou 9 mètres, pour n'avancer finalement que de 4

Si vous êtes sûr d'avoir choisi une glacière à 8-9 mètres et que les joueurs n'ont avancé que de quatre, alors il faut contacter le support pour demander une explication. Mais il se peut simplement que vous ayez mal choisi (il y a bien des glacières qui offrent 4-5 mètres, donc c'est peut-être simplement une mauvaise manipulation).
 

Sylvie Cultrice

Président
J'ai fouillé dans les poubelles, mais je n'ai pas pensé à vérifier la distance parcourue :-(
Je n'ai avancé que de 21m pour obtenir 2 panthéons, le tout en ? tentatives, en choisissant le plus gros pourcentage du panthéon (10 ou 15 %)
Certaines poubelles sont à 7 % pour le cadeau du jour, c'est très faible !!!!
 

DeletedUser51756

Guest
Pour la quête 26 "Construire un atelier de l'âge en cours ou 2 bâtiments de l'âge précédent" atelier ça veut dire atelier de ressources ? ou, au choix, ressources ou marchandises ? J'ai un doute :eek:
Si un joueur de la bêta a la réponse... merci !
Idem d'ailleurs pour "2 bâtiments de l'âge précédent" même si ce n'est pas ce qui m'intéresse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut