• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Combats en CBG - Temps de connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir à tous,

Je n'ai pas remonté l'historique des post (trop long, désolé), mais je rouvre un topic sur un sujet sans doute déjà évoqué car Inno n'a toujours pas réglé le souci de certains joueurs lors des combats en CBG. Aujourd'hui encore, plus de 90 secondes pour lancer 1 seul combat. C'est un bug qui existe depuis plus de 2 mois et demi... incompréhensible, et silence radio de la part d'Inno.

Que faut-il faire pour que les choses bougent? Faut-il aller le signaler sur tous les forums officiels et non officiels du jeu et ainsi faire la "pub" d'Inno?

Yoda
 
Merci pour ce retour. Mais plusieurs mises à jour antérieures étaient sensées déjà corriger ce problème. Quelle garantie a-t-on que ce patch fonctionnera mieux que les précédents?
 
Avec le premier correctif, j’y ai pas vu grande différence. Et pourtant sur ce dernier CBG, j’ai pu enchaîner comme jamais. Mea culpa. J’aimerais ne plus avoir à faire à la roue qui tourne. Lancer un combat et attendre que le jeu charge le combat...il y a 2 ans c’était plus fluide,avec le mêmeformat. Ou les données se sont-elles perdues ? Oo
 
Dernière édition :

militaire

Cueilleur
Le problème sur la CDG pour ceux qui utilise leur téléphone n'est toujours résolu malgré une jolie annonce nous annonçant que le problème était résolu. On va dépassé les 2 mois avec tout l'argent que brasse foe je comprend pas comment vous pouvez laissé autant de joueurs dans la galère.
 
Bonsoir a tous,

Juste pour vous tenir informés : le nouveau patch, qui devait résoudre le problème, l'aggrave. Non seulement les temps de connexion aux combats CBG sont toujours aussi longs, mais maintenant le problème apparait aussi quand vous voulez faire une négo en CBG.

Que pouvons nous faire pour qu'Inno arrête de nous prendre pour des abrutis?
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonsoir,

Pour arrêtez ça, il suffirait simplement de stopper ce genre de discours "nous prendre pour des abrutis? "

Certes Innogames n'est pas parfait, mais de là à critiquer de façon insultante, je ne voies pas ou cela nous mènera dans un dialogue constructif ?
Après, le fait de soulever le problème ici est un grand pas, nous ne sommes pas développeurs, mais l'équipe fait remonter régulièrement les bugs et autres soucis en tout genre, il faut parfois faire preuve de patience pour voir une retombée bénéfique sur le jeu ...
 
3 mois qu'un bug aussi important persiste sur un jeu grand public. Oui, mes mots sont pesés, et en rien insultants.

Quant à etre constructif, par l'intermédiaire des modérateurs du jeu, je fais sans cesse remonter les circonstances de survenue de ces bugs, les OS utilisés, les conditions de jeu, ... bref j'ai l'impression de faire le boulot d'Inno en testant grandeur nature pour eux (ah oui, tester des applications c'est mon métier, alors je sais ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas).

Maintenant rien ne bouge depuis 3 mois, et même ca se dégrade. Donc oui, on est de plus en lus nombreux a se sentir délaissés par Inno, qui ne corrige rien, ne communique pas. Et donc oui, on se demande maintenant quoi faire pour faire avancer les choses, car là on les vois reculer !
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
... Testeur d'application... Joli métier, c'est tout à ton honneur ;) quand bien même, tu dois savoir qu'il existe des correctifs plus long que d'autre à appliquer, sachant qu'il faille à la fois coder le jeu en HTML5 et application multi-support... (tu dois connaître bien évidemment tout ça).

Sans compter les nouvelles versions de smartphone (double-écran), et j'en passe... mais tu dois aussi connaître tout ceci ^^ Je ne vais pas parler de JS, de CSS compilé dernière génération et des dernières spécifications WEB...

En tout cas, sache, que quoique tu dises, il y a une personne qui lit, relit et si possible et nécessaire, relance les développeurs pour signaler les bugs ;)
 

Harley D

Forgeur d'or
Je vais me faire l'avocat du diable.
Autant je n'ai pas non plus apprécié la dernière phrase de Yoda sur les "abrutis" autant je comprends sa lassitude.
Ce n'est pas non plus comme si le souci ne concernait que peu de personnes ou que l'info n'avait été remontée depuis 2 jours.

On est beaucoup à réclamer plus de transparence de la part d'inno qui se veut communiquant sur des bugs que très peu de personnes rencontrent et qui ont qu'une faible incidence.

A Yoda et tous ceux qui sont pénalisés par ce "bug", si vous souhaitez qu'Inno bouge ses fesses et vous prennent au sérieux, faites de la pub sur google play et/ou Apple store en baissant en masse la note d'appréciation avec un commentaire en rapport avec le souci rencontré.
Là vous ferez mal à la réputation d'Innogames et donc à ses futurs bénéfices et aurez une chance d'être entendu plus vite.

Francky > le souci n'est pas la personne qui lit et remonte les infos, je l'ai constaté sur 4 communautés différentes, c'est le retour d'informations depuis la maison mère. Il est clair que le deuxième message de Yoda est plus constructif que son premier, alors ne le prend pas pour un ##bip## en voulant lui expliquer que la programmation n'est pas une chose aisée. A défaut on pourrait penser que tu abondes dans le foutage de gueule d'Innogames envers ses joueurs.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
J'entends bien ton appel Harley... et je peux te dire que tous les retours ici sont effectués en temps et en heure, le forum n'est pas la "maison mère" ;)

Donc, non, je n'abonde pas dans le foutage de "gueule" loin de moi cette idée, mais à notre niveau, nous ne pouvons que répertorier et informer, comme l'ensemble des forums des autres communautés (je pense).

Après je ne suis pas actionnaire chez INNO, mais j'espère, je pense ou j'ose croire que s'ils sont malins, ils ne laisseront pas un joli bébé à l'agonie ... ;)
 

Harley D

Forgeur d'or
Donc, non, je n'abonde pas dans le foutage de "gueule" loin de moi cette idée
Relis toi alors, car en disant :
... Testeur d'application... Joli métier, c'est tout à ton honneur ;) quand bien même, tu dois savoir qu'il existe des correctifs plus long que d'autre à appliquer, sachant qu'il faille à la fois coder le jeu en HTML5 et application multi-support... (tu dois connaître bien évidemment tout ça).
Tu te moques ouvertement de la complainte légitime d'un joueur.

De plus, en ajoutant :
Sans compter les nouvelles versions de smartphone (double-écran), et j'en passe... mais tu dois aussi connaître tout ceci ^^ Je ne vais pas parler de JS, de CSS compilé dernière génération et des dernières spécifications WEB...
Ce n'est ni son problème ni une solution ! Inno a choisi de développer sur plusieurs supports c'est à lui d'assurer la maintenance.
Et si la multiplication des codes avec tous les supports pose un souci, Inno (comme toute société intelligente) doit plus résoudre les problèmes au lieu de créer des nouveautés qui 90% du temps génèreront de nouveaux bugs.


Après je ne suis pas actionnaire chez INNO, mais j'espère, je pense ou j'ose croire que s'ils sont malins, ils ne laisseront pas un joli bébé à l'agonie ...
Tu as assez d'ancienneté et de connaissances pour te rappeler ce qu'il en est des suggestions en attente depuis plusieurs années, des bugs récurrents, des bugs signalés depuis plusieurs années aussi, du foutage de gueule du sprint de juin, ... pour comprendre la lassitude des joueurs et ne pas ajouter de l'huile sur le feu.

La seule bonne réponse aurait dû être "Nous remontons encore une fois votre remarque, en espérant qu'inno agisse. Désolé de ne pas pouvoir plus vous aider."
Mais tu ne peux en aucun cas, surtout que tu n'es pas encore un modérateur officiel, rabaisser Yoda, quand bien même ses propos dépasseraient sa pensée.
 
Merci Harley pour ta juste vision des choses. Qaunt au termes "abrutis" que j'ai utilisé, je n'ai jamais dit qu'Inno étaient des abrutis, mais qu'ils nous prenaient pour des abrutis, bref qu'ils se foutaient de notre gueule pour reprendre vos propos à tous les 2...

Pour te répondre Francky (et j'ose espérer que tu n'étais pas ironique en parlant de mon métier), oui je connais très bien tout ce que tu viens d'évoquer. Et je peux te garantir que je n'ai JAMAIS vu aucune boite sérieuse laisser trainer un bug aussi important sur une application grand public, JAMAIS.

Je n'écris pas ici pour alerter Inno, je passe par les modérateurs pour ca, mais pour sensibiliser et essayer de faire bouger la communauté de joueurs.

Quant à la note sur le store, elle est baissée à 1/5 depuis 3 mois, ca ne change rien malheureusement
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
À tous ceux qui ont encore des difficultés de fluidité en Champs de Bataille, pouvez vous nous informer du modèle et de la version de l'appareil que vous utilisez?
Cela aidera beaucoup les développeurs dans la résolution de ce problème qui n'impacte pas tous les joueurs.
 

54 Savage

Force de frappe
À tous ceux qui ont encore des difficultés de fluidité en Champs de Bataille, pouvez vous nous informer du modèle et de la version de l'appareil que vous utilisez?
Cela aidera beaucoup les développeurs dans la résolution de ce problème qui n'impacte pas tous les joueurs.
Samsung A12 version 1.1216.14,

Je viens de faire la mise à jour à l'instant et effectivement c'est encore pire. De 3 secondes de chargement pour le prochain combat on passe à 5 secondes.
 

LOVE TRAP

Laborantin
J'ai ouvert un topic il y a 2 mois Exact, depuis c'est de pire en pire. Étant dans l'impossibilité de jouer sur PC, je me retrouve à faire un score minable de 600 combats par cdb environ. Ceci me freine beaucoup dans ma progression. Impossible d'être efficace pour ma guilde car je ne peux pas participer en rush moi qui fait parti des leaders Cdb. Le plus frustrant c'est que rien de la part d'inno, silence radio.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut