• Événement de communauté

    Bienvenue à toutes et à tous. Que ceux dont les cœurs sont sincères et courageux les entraînent dans ce noble voyage à travers des bois périlleux et des champs perfides !
    L'événement de la communauté débute le 28 juillet et prend fin le 17 août ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement août 2022 - La Foire aux gains

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement Forum... "La Foire aux gains" !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.236

    Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.236 aura lieu le mercredi 3 août Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Mise à jour 1.216

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
newlogo1.png
Forgiennes et Forgiens,

La mise à jour 1.216 aura lieu le mercredi 27 octobre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.

Voici une liste détaillée des changements :

Corrections de bugs

  • Dans les colonies culturelles, dans la grille de construction, des Éclats mystérieux de l'île volante apparaissaient derrière des obstacles. Cela a été corrigé et ils apparaitront dans un endroit accessible.
  • Dans les Expéditions de guilde et l'Arène JcJ, acheter des tentatives avec des médailles entraînait des problèmes dans de rares cas. Ça a désormais été corrigé.
  • Dans le Marché , lors de la recherche d'un joueur, aucune de vos propres offres ne s'affichait dans votre onglet « Offre actuelle ». Cela a été corrigé et s'affiche maintenant comme prévu.
  • Dans les classements de guilde , le menu contextuel était trop court pour la zone marquée, lors du survol de celle-ci. C'est maintenant à la bonne taille.
  • Commencer une bataille avec des voyous et des lance-missiles entraînait des problèmes visuels (où ils ne se transformaient pas comme prévu). Les voyous apparaissent désormais comme des lance-missiles après s'être transformés, comme prévu.
  • Déconnecter des bâtiments et les reconnecter ne supprimait pas l' icône de bâtiment non connecté. Cela a maintenant été corrigé et cette icône ne s'affiche plus de manière incorrecte (après avoir reconnecté un bâtiment).
  • Il y avait un problème occasionnel, après l'envoi d'une demande d'ami, où la page de classement actuelle se dupliquait. Cela a été corrigé et n'arrivera plus.
  • De plus, il y avait un autre problème après avoir reçu une demande d'ami acceptée, où la barre sociale sautait à la première place. Cela a été corrigé et ne se produira plus également.

Améliorations

  • Dans la vue d'ensemble des bonus , les bonus militaires d'attaque et de défense du système de château et des Grands Monuments étaient difficiles à identifier. Nous avons maintenant amélioré l'affichage pour le rendre plus clair. Voici une image avant (à gauche) et après (à droite) :
    before-after.png
  • De plus, nous avons apporté d'autres améliorations à l'interface utilisateur de Systeme de Château.
  • Parmi ces améliorations, sur le navigateur, nous avons une mise à jour de l'affichage de la boutique qui montrera le nombre de points de château liés à chaque pack de diamants.
  • Dans le Marché , nous avons amélioré notre affichage de gestion des états vides (quand il n'y a pas d'offres après avoir défini un filtre).

Mise à jour Mobile

Voici la partie Mobile de la mise à jour. Vous ne verrez pas ceci sur la version navigateur, cela ne concerne que l'application mobile. Attention, la mise à jour pour mobile peut prendre un peu de temps à arriver selon les stores (quelques jours après la mise à jour navigateur).
  • Ce n'est pas seulement dans le navigateur que notre affichage de gestion des états vides a été amélioré. Pour l'application, nous l'avons également ajoutée à divers endroits ! En effet, l' historique des événements , la fenêtre d'invitations de guilde et le menu de construction ont tous des affichages améliorés (dans les situations de gestion des états vides).
  • Nous avons corrigé les problèmes de chargement long dans les champs de bataille de guilde . Maintenant, vous et vos guildiens pouvez vous battre et négocier aussi vite qu'avant !
  • Lors de la visite des villes d'autres joueurs, les cultures dorées de l'événement automnal n'affichaient "aucun âge" en appuyant dessus. Il affiche maintenant l'âge correct.
  • Dans l' arène JcJ , un problème technique se produit en conjonction avec le système de château (lorsque le joueur avait un bonus pour les tentatives dans l'arène JcJ), cela affichait la bannière indiquant le temps jusqu'à ce que vous obteniez la prochaine tentative (même si vous avez fait des tentatives complètes). Cela a maintenant été corrigé et ne s'affichera plus lorsque le joueur a des tentatives complètes.

Si vous souhaitez laisser un avis, une remarque ou un commentaire au sujet de cette mise à jour, merci de cliquer ici.
Vous pouvez aussi nous rendre visite sur notre page Facebook et laisser votre commentaire là-bas !

En attendant, nos développeurs terminent leurs travaux sur la mise à jour du champ de bataille de guilde. Ils continuent également à travailler sur une nouvelle fonctionnalité pour les guildes et sur l'amélioration de notre événement hivernal. Si vous souhaitez être informé des dernières nouveautés en cours de développement, veuillez consulter notre serveur Bêta ou le Programme de test Bêta Mobile.

Forgement,
Votre équipe Forge of Empires
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Chèr(e)s joueurs,

Malheureusement, nous n'avons pas été en mesure d'inclure l'amélioration de l'affichage de la boutique, qui indique le nombre de points liés à chaque pack de diamants pour le système de château sur mobile. Cependant, nous implanterons cette amélioration avec notre prochaine mise à jour (1.217). En attendant, nous tenons également à souligner qu'il s'agit uniquement d'une amélioration de l'affichage et que les joueurs recevront toujours le montant total des points de château liés à chaque achat.

Merci de jouer à Forge of Empires.
 
Haut