• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Chargement du jeu puis écran noir sur navigateur depuis connexion Android

  • Auteur de la discussion DeletedUser37552
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ceci dit sans vouloir vous vexer, et en reconnaissant vos efforts, Je ne vois vraiment pas pourquoi je perds mon temps ici sur ce forum ou avec l'assistance, si personne ne représente Innogames au sens professionnel du terme.
Il n'y a donc pas de vrai suivi client sur cette activité marchande qui enregistre avec plaisir mes achats de diamants ?
Bon dimanche.

Tu as très bien compris, ils engrangent vos euros et "utilisent" des bénévoles pour le helpdesk.
Tout ceci au mépris de la loi, pour une entreprise commerciale, le bénévolat, de par son but non lucratif, ne peut constituer le moyen de pourvoir des postes nécessaires à la réalisation de l’objet social.
Mais bon ils ne sont pas les seuls à le faire, la majorité des jeux reposent sur ce modèle économique et vu que la société est basée en Allemagne l'URSSAF & co ferment généralement les yeux.

Après reste le recours à l'ODR si vous voulez que votre problème soit géré en direct par inno sans passer par le staff france...
 
Dernière édition :

DeletedUser37552

Guest
Le problème semble résolue depuis la nouvelle mise à jour. Chez moi, le jeu est pleinement fonctionnel sous Windows. Un immense merci aux dev d'avoir corrigé le problème.
 

DeletedUser48057

Guest
Eh bien voila, voili, voilou
Une petite mise à jour, et je peux enfin rejoindre mes compagnons de jeu
Si une mise à jour FoE suffit pour régler le problème, chose que nous n'arrivions pas à faire en suivant toutes les manip proposées dans ce blog, aurons-nous une petite explication sur l'origine de ce bug?
Amitiés à tous, à nouveau sur ce forum lors d'un prochain coup de bouche.......
Ou si j'ai un coucou à faire aux lecteurs...
 

Arboricum

Forgeron
Bonsoir tout le monde.
Moi également j'ai pu reprendre le jeux après la MAJ. Comme dit Craignos, au prochain bug !
Pour une explication, je pense qu'il ne faut pas rêver.
 

B i g

Lancier
Super, je viens de passer voir les nouveaux commentaires, ce qui m'a permis de me rendre compte que ça marchait à nouveau.
Comme quoi, c'était bien un bug de Forge... ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut