• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Chargement du jeu puis écran noir sur navigateur depuis connexion Android

  • Auteur de la discussion DeletedUser37552
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44812

Guest
Si ça vient de Kaspersky, le désactiver n'est pas suffisant sachant que des services tournent derrière.
Allez voir ici : https://support.kaspersky.com/fr/13629#block3
Pour la configuration de l'URL de confiance, rentrez : *.forgeofempires.com
On vide les caches derrière, et on recommence
 

B i g

Lancier
J'ai fait ce que vous proposez : URL de confiance, vidage Chrome + un coup de Ccleaner pour la forme et redémarrage PC.
Le chargement étant un peu long, j'ai eu le temps de passer dans ma taverne et de récolter quelques pièces dans ma ville, mais tout a de nouveau disparu en fin de chargement.

A priori, ça ne vient pas de Kaspersky...
 

DeletedUser37832

Guest
Idem , j'ai fait tout ce qui est proposé est toujours le même Bug ....
 

Arboricum

Forgeron
Idem , j'ai fait tout ce qui est proposé est toujours le même Bug ....
Moi aussi j'aimerais au moins une réponse de leur part.
Comme j'ai bêtement investi pas mal de diamants, je commence à le regretter.
 

DeletedUser42762

Guest
salut, j'avais le même problème jusqu’à hier soir, je n'ai absolument rien fait et c revenu tout seul, c a rien y comprendre !!!
 

B i g

Lancier
Ne fonctionne toujours pas chez moi.

Si ça peut donner une indication à quelqu'un, j'ai remarqué que l'écran de fond bleu foncé devenait blanc après réduction et réagrandissement de la fenêtre de Chrome...
 

placid88

Empereur
votre soucis n'affectant que quelques joueurs, le problème ne vient pas de la mise à jour mais bien de vos configurations
 

B i g

Lancier
D'accord, mais c'est bien la mise à jour qui a déclenché ce bug, même si ça touche seulement certaines config. D'où ma demande que l'équipe technique de Forge nous aide à trouver ce qui provoque ça dans nos config... sinon autant arrêter le jeu tout de suite !
 

Arboricum

Forgeron
D'accord, mais c'est bien la mise à jour qui a déclenché ce bug, même si ça touche seulement certaines config. D'où ma demande que l'équipe technique de Forge nous aide à trouver ce qui provoque ça dans nos config... sinon autant arrêter le jeu tout de suite !

Entièrement d'accord avec Big. J'ai fait 30 ans d'informatique. Si j'avais avancé des arguments comme ça après installation d'une mise à jour, j'aurais pu prendre la retraite anticipé.
 

DeletedUser47536

Guest
Il me semble compliqué pour les développeurs, qui n'interviennent pas sur ce forum d'une part, de diagnostiquer un éventuel problème ou une éventuelle incompatibilité avec le système de chacun des joueurs impactés. D'autre part, nous ne parlons pas là d'une interaction énorme avec le système d'exploitation comme pour d'autres jeux plus gourmands en ressources. Il me semble que les données du jeu ne sont traitées que par deux intervenants : le navigateur et le module Adobe Flash Player.
Donc, essayez, si ce n'est pas encore fait, avec un autre navigateur. Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez toujours essayer de désinstaller le navigateur, désinstaller Flash, redémarrer plus réinstaller le tout.
 

DeletedUser37832

Guest
Tout réinstallé, même windows c'est pour dire .
J'ai essayé avec internet explorer et google chrome , toujours le meme scenario , la ville apparait puis 2 sec apres ecran bleu avec une adresse
https://fr12.forgeofempires.com/game/index?ref=

j'ai lancé kapersky + malwaresbytes + cccleaner et toujours rien
Je verrai lundi si du boulot on je peux me co
 

DeletedUser37552

Guest
A peu de choses près, j'ai fait comme Hyadealdebaran. Hyadealdebaran a réinstallé sa machine, moi, j'ai utilisé une machine virtuelle pour un résultat identique. Ça ne fonctionne pas avec ma configuration Windows (7 Pro 64bits + Kaspersky) quelque soit le navigateur et quelque soit la version de Flash utilisée.

Ça fonctionne très bien en revanche sous Linux quelque soit le navigateur que j'ai utilisé (Chrome, Chromium, Firefox, Konqueror). C'est ça que je ne m'explique pas.
 

DeletedUser44812

Guest
Et en mode sans échec ? Ça donne quoi ?
EDIT : je parle bien de l'OS, pas du navigateur
 

DeletedUser48057

Guest
Salut à tous
Quand le virus FoE nous tient...
Je viens de démarrer Uceria, et POUR L'INSTANT, tout se passe bien....
Donc, mon ordi doit être un peu en état de marche....
Avec 4 Gb de ram (ce qui était la capacité totale de ma 1ère bécane, 32 Mo de ram), je pense que le jeu devrait fonctionner correctement
A moins que FoE a installé une procédure d'obsolescence programmée, et que tous les 2 ans, HOP, passage chez le plus proche concessionnaire pour alimenter l'industrie de reconditionnement du Pakistan.. Je n'ai rien contre les Pakistanais, ils pour être en Ethiopie.. Je n'ai rien contre les Ethiopiens, ils courent plus vite que les Coréens... Je n'ai rien contre les Coréens... Bon, cela suffit, je suis en train de plagier un humoriste très connu.. Je n'ai rien contre les humoristes.. Ca y est, je débloque complètement, comme FoE.. Je n'ai rien contre...
Stop, mon clavier se met en grève...
 

B i g

Lancier
Je viens de tester en mode sans échec. Il y a une petite différence : une fois la ville chargée, l'écran se fige, mais la ville ne disparait pas. Aucune interaction possible, obligation de fermer la page.

D'autre part, pour répondre à Tharweran, je pense que le jeu demande pas mal de ressources, car j'ai eu longtemps des difficultés à jouer du fait qu'il faisait saturer mon PC (processeur au max, ventilo à fond, désactivation des animations, bloquage pour cause de RAM saturée, voire écran bleu). Cela était différent selon les navigateurs, les périodes et le temps de jeu. Je suppose qu'il y avait aussi un problème de compatibilité, qui a été réglé avec des mises à jour, en particulier de la CG, et avec le passage sous Chrome. Mais on ne peut pas dire que le jeu soit neutre, dans la mesure où ces problèmes survenaient uniquement quand j'étais dessus.
 

DeletedUser37832

Guest
Bonjour,

Ce matin tout est rentré dans l'ordre . Je n'ai rien touché sur Kapersky . Aucun virus detecté non plus.
J'ai rajouté hier mais je sais pas si ça viens de là a voir . Dans Chrome aller dans l'onglet personnaliser , puis plus d'outils , puis extensions. La j'ai rajouté flash player + et l'activé. Redemarrer l'ordinateur .
Ce qui est bizarre que je n'avais jamais rien touché ici , et je vois pas comment Flash player aurait disparu seul .
Bon je croise les doigts pour que ça tienne
 

DeletedUser37552

Guest
Quand je fais clic droit sous Chrome, j'obtiens en grisé "Animation non chargée".
635423pbFOE.jpg


J'ai rajouté hier mais je sais pas si ça viens de là a voir . Dans Chrome aller dans l'onglet personnaliser , puis plus d'outils , puis extensions. La j'ai rajouté flash player + et l'activé. Redemarrer l'ordinateur .
J'ai essayé mais ça n'a rien changé. Ecran noir après chargement de la ville...
 

forcebio

Laborantin
Exactement les mêmes soucis...

Je rencontre cela depuis la mise à jour de Forge jeudi. Jouant principalement sur Android je pensais à un soucis ponctuel avant de constater encore ce matin que c'est toujours présent.

CCleaner, redémarrage, vidage de cache, déconnexion/reconnexion, rien n'y fait sous Chrome. Ca charge, puis écran bleu (pas BSOD, fond bleu nuit).

Dire que cela vient de nous, c'est légèrement abusé, car pour ma part avant la MaJ de jeudi matin ça fonctionnait nickel, MaJ qui me déconnecte et au rechargement, soucis.

Via Firefox, cela fonctionne, mais très très lent, et les police sont baveuses...

Windows 10 Creator Update, Kaspersky.
 

Arboricum

Forgeron
J'ai tenté l'installation de Flash Player +... ça ne change rien chez moi.

Chez moi non plus. Là je ne sais vraiment plus quoi essayer. Les développeurs sont quand même les seuls pour savoir ce qui a été modifié par rapport à la version précédente. J'attends encore la semaine prochaine et après j'arrête de jouer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut