• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

A quand une contre-mesure aux Snips ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Joya argentina

Conquistador
Donc étant propriétaire d'une arche niveau 100 (soit 1.92), quand je mise chez mes amis à 1.91 ils sont snipés ?
En effet, la communauté toute entière doit réclamer des mesures contre cela !
C'est tout comme
Sauf que c'est pas exactement pareil
C'est"prévu" par tous
Contrairement au"vrai" snipe seul toi a prévu de sniper

Donc un vrai snipe c'est :
Faire un bénéfice prévu SEULEMENT par le sniper
 

Anamatt

Empereur
Ben tout simplement
Poser moins que ce que l'on reçoit
Faire un bénéfice
Ça c'est la définition de la contribution suivant les joueurs : Je pose des points forge sur le GM d'un ami ou membre de guilde, avec son accord, ce dernier organise la pose des points, complète comme il faut et chacun obtient ce qui est prévue.

Le snipper est celui qui pose des points forge sans y être invité, soit pour prendre une place intéressante, soit juste pour semer la zizanie dans l'ordre établi.
 

Harley D

Forgeur d'or
Deux choses à vous dire :
- vous voulez des mesures contre les snipes, mais vous n'avez pas tous la même définition !
- si on "interdit" de miser moins, il faut par équité interdire de miser plus aussi !

Donc à part essayer de réinventer la roue, cela ne vous dirait pas d'apprendre à jouer et à compter ?

Hier, en revenant de vacances, j'ai constaté 4 joueurs ayant tenté de sniper mon musée de l'atlantide niv 63.
Je leur ai envoyé un message leur misant que ce GM n'évoluerait plus.
Ils ont alors complété en 1.9, espérant que je finisse le niveau.
Or comme à son niveau actuel il me suffit amplement, je ne vais pas les aider en posant les 600 PF qu'il manque.
Je pense que c'est la meilleure contre-mesure envers ce que vous appelez des snipers.
L'un d'entre eux devant dire adieu à 2.201 PF
 

La Joya argentina

Conquistador
Je pense que c'est la meilleure contre-mesure envers c que vous appelez des
Entièrement d'accord mais l'inconvénient est de ne pas avoir prévu de le monter
Moi je me suis fait snipé ma p2 arche ya quelques semaines, comme gt en train de la monter, j'ai été "obligé" "d'accepter" ce snipe

Il y a aussi une autre solution tout aussi efficace, ne poser que pour assurer à 1.9 , inconvénient: les GM a un certain niv snipable dès le début et déjà ouvert
 

seigneur vegeta

Missionnaire
Entièrement d'accord mais l'inconvénient est de ne pas avoir prévu de le monter
Moi je me suis fait snipé ma p2 arche ya quelques semaines, comme gt en train de la monter, j'ai été "obligé" "d'accepter" ce snipe

Il y a aussi une autre solution tout aussi efficace, ne poser que pour assurer à 1.9 , inconvénient: les GM a un certain niv snipable dès le début et déjà ouvert
c'est pourquoi il ne faut pas ouvir les niveaux à l'avance
Concernant Harley , si on prend le point de vue du sniper , ça ne l’empêchera pas de continué à snipé pour autant.
 

Harley D

Forgeur d'or
inconvénient: les GM a un certain niv snipable dès le début et déjà ouvert
Dans ma guilde sur T, nous sommes une quinzaine à avoir monter nos Innovation de 20 à 75 sans aucun snipe.
On a une bonne méthode sans assistance d'Innogames ou une chance folle. Je vous lisse deviner.

Concernant Harley , si on prend le point de vue du sniper , ça ne l’empêchera pas de continué à snipé pour autant.
En effet, il a voulu se venger en snipant mon Gazer niv 60, dont je n'ai plus non plus l'intention de monter. Soit plus de 4.500 PF de perdus.
Je ne pense pas que c'est négligeable pour lui.

De plus, tout propriétaire d'arche très élevée, installé dans une guilde active, gagne plus de PF et en toute sécurité, rien qu'en misant en 1.9.
Mon arche 100 me rapporte quotidiennement 500 PF sans aucun risque. J'en suis venue à ne plus sniper qui me prendrait trop de temps.
 

Anamatt

Empereur
Perso, je verrais bien la chose suivante (un peu comme pour entrer dans une guilde) :
- entre membres de guilde : on prend place sur le GM d'un guildien sans permission particulière
- entre amis : avec ou sans permission préalable (si pas permission : impossible de poser)
- entre voisins : seul le pillage ouvre les GM du pilleur pour le piller.
 

Harley D

Forgeur d'or
- entre membres de guilde : on prend place sur le GM d'un guildien sans permission particulière
donc le snip entre membre de guilde est autorisé !

- entre amis : avec ou sans permission préalable (si pas permission : impossible de poser)
Donc parfois il faudra attendre 1 semaine pour poser.

- entre voisins : seul le pillage ouvre les GM du pilleur pour le piller.
C'est discriminatoire et quel est le rapport entre un snip et un pillage ?

Allons jusqu'au bout des choses, aucune interaction entre voisins et amis, seulement au sein d'une même guilde....
et pourquoi pas un jeu en mode solo pendant que l'on y est ?

Apprenez à jouer et/ou à compter au lieu de venir vous lamenter en trouvant des solutions fantaisistes !
 

La Joya argentina

Conquistador
Perso, je verrais bien la chose suivante (un peu comme pour entrer dans une guilde) :
- entre membres de guilde : on prend place sur le GM d'un guildien sans permission particulière
- entre amis : avec ou sans permission préalable (si pas permission : impossible de poser)
- entre voisins : seul le pillage ouvre les GM du pilleur pour le piller.
Je suis pas du tout d'accord
Si on veut poser on pose, tant pis pour le snipé, il avait cas faire gaffe
Je me suis déjà fait snipé, c'est pas pour autant que j'ai râlé après le monde entier et arrêter de jouer, ça fait partie du jeu si t pas content t'arrêtes FOE tout simplement (je dis pas tu pour toi)
 

seigneur vegeta

Missionnaire
pour les membres de la même guilde , c'est un sacré bazars lorsque l'ont pose en "sauvage" , si on es dans un fil 1.9 autre , ou même si on a prévu des places pour d'autre membre , c'est la lois du premier servi en fait?
édite dybala :
Pour moi , si on se fait snipé ou pillé , cela reviens à perdre dans le jeux ^^ (perdant /gagnant) chacun voit sont propre challenge
 

seigneur vegeta

Missionnaire
oulala vite la traduction , loup tenace guette ! c'est une joke bien sur

haters = haineux , la traduction ne me plait pas du tout , ça ne traduit pas l'essence du mot comme beaucoup de mot anglais ...
joke = blague
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut