• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Korch] A Orgia-Korch : Cela me plait !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
tiens donc ! C'est bien la première fois que cela m'arrive ! quand le boost de 15 minutes (EG) est fini !
1655326889858.png

que je n'utilise que quand une quête me demande :
1655326969474.png

Je ne fais pourtant pas partie des testeurs ???

Haaaa ^^ il vient de partir
1655328192478.png
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Pas encore eu la quête temporisée mais les incidents m'ont donné 30 boissons mais aucun ticket...
1655463623653.png

Je vais pouvoir marquer le but ! lol.... et le prix suivant est une amélioration de la ferme ^^

... raaaa mais non ! trop court ! :whip:
1655463813573.png

Voyons :
1655463999721.png1655464043709.png1655464084026.png
Bon, je dépense les 53 bouteilles et avec un peu de chance, j'aurais un troisième tir pour des médailles....
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Argh ! de l'air !

Je suis devant mon ordi, à l'étage. J'ai une serviette de toilette autour du cou. Mes bras, mes mains sont moites... mes pieds... n'en parlons pas ! J'entends l'orage gronder mais aucun petit brin d'air frais à l'horizon.

Bon sang ! Où ai-je rangé ce maudit ventilo !
1655596464689.gif
 

Anamatt

Empereur
Raaaa, j'ai eu le prix du jour :
1655746183368.png

J'en ai déjà un, niveau 2... merci bien !
1655746307403.png

Alors que hier, je ne demandais qu'un seul malheureux sentier (prix du jour = pack sentiers)
1655746449512.png
Et que je n'en ai jamais vu la couleur ^^
 
Dernière édition :

Philian

Banni
Je le trouve chouette le moulin, vais le garder, qui plus est en choisissant deux fois le même chemin, ces derniers sont graphiquement différents, bien vu!

moulin.PNG
 
Dernière édition :

Philian

Banni
Oui j'adore cet ensemble palais et jardins indiens, faut que je le repositionne cependant, comme je l'ai fait dans ma ville secondaire.

Capture v2.PNGCapture v.PNG
 

Harley D

Forgeur d'or
Plus qu'à espérer qui ne te refile pas une grosse bouse en dernier grand prix, tu vas t'en taper une dizaine. lol
Même si le dernier prix était des tours de victoire, je ne suis pas perdante, puisque je n'attendais rien de cet événement.
Ma cité est poussée à l'efficience, donc il reste peu de lots qui peuvent m'intéresser à chaque événement.
Mais ce sacrifice n'est pas en vain, puisque l'on établit une liste des prix en switch depuis quelques événements pour tenter d'en définir une liste ou une logique des propositions.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut