• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Korch] A Orgia-Korch : Cela me plait !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Tu te trompes, le château d'Himeji n'a rien à voir avec le pillage.
Zut, j'avais d'abord pensé Arche, puis me suis ravisée... mais alors ! Pourquoi il pille ?
1655926210087.png

Ça y est, j'ai retrouvé le GM qui donne du bonus
1655926514266.png

Raaa lala, tous ça pour.... 527 pièces d'or ! mouhahaha ^^
 
Dernière édition :

Amaroke

Comte
Effectivement le musée est le seul GM lié au pillage, enfin je crois, mais la plupart du temps quand j'attaque et que je gagne, je pille un bâtiment de manière totalement aléatoire juste pour me faire remarquer ahahah
 

Anamatt

Empereur
Dernière ligne droite ^^

Je viens de récupérer les dernières boissons gratuites
1655939970190.png

J'ai d'abord dépensé les deux derniers tickets qu'il me restait... et heureusement que j'ai attendu après minuit parce que le prix du jour a changé
1655940241799.png

Et que je viens d'en gagner un... pourvu qu'il soit animé... sinon je serais déçue !

J'ai fait de la place ici parce qu'il se mariera très bien avec les deux autres bâtiments.
1655940387760.png

Maintenant, le dernier niveau de mon moulin...
1655940475260.png
Si dans le temps restant, personne n'est pris d'une frénésie de dépenses de tickets... Je devrais l'avoir ce dernier niveau (8) pour voir mon moulin s'animer !

Je viens de poser le bâtiment et oui ^^ j'ai des personnages !
1655940772955.gif
 

Anamatt

Empereur
C’est @Anamatt qui va être content :
1655982410189.png
Une bagarre sous le porche, des ouvriers au boulot et en plus, le moulin, ”il TOURNE !!” (bon là, techniquement non, c’est une image, donc fixe est le moulin, mais en jeu, promis il tourne rolleyes )

Une bagarre ? Je vois plutôt une oie poursuivant quelque malheureux...

..... Voyons de plus près :
1655982492306.gif
1655982534158.png
Je pencherais pour une oie blanche coursant une noire...

Ce que j'ai malheureusement dû cacher par le pressoir :
1655982644866.gif : Une femme qui arrose ses fleurs avec un arrosoir.

Ici, un peu de mal à voir ce qu'ils font :
1655982778067.gif : La femme sur les caisses... prend le soleil tandis que le gars en bas soulève... un sac ?
 

Anamatt

Empereur
Et pour compléter (malheureusement que 5 images par message ^^)

Nous avons des hommes qui travaillent dur :
1655982947195.gif

.... Et d'autres qui sont trop fatigués pour ! : 1655982987088.gif Il y a bien l'oie qui lui pique l'épaule mais rien n'y fait... il doooort.

Il est excusable ! c'est sans doute lui qui a abattu les arbres de la cabane ^^
1655983397628.png
 
Dernière édition :

gaarance

Conquistador
Mais si le voyageur V1 est bien en rapport avec le pillage"trois fois par jour, lorsque vous pillez un bâtiment, vous recevrez trois ressources de l'âge du bâtiment pillé"
 

Anamatt

Empereur
Mais si le voyageur V1 est bien en rapport avec le pillage"trois fois par jour, lorsque vous pillez un bâtiment, vous recevrez trois ressources de l'âge du bâtiment pillé"
exact ! ^^
1655984029448.png
"trois fois par jour, lorsque vous pillez un bâtiment, vous recevrez trois ressources de l'âge du bâtiment pillé"
Suivant les
1655984272861.png
C'est trois fois en 24h et tu as de 3 ressources (niveau 1) à 34 ressources (niveau 80).. et plus, si tu montes encore.

Le musée, lui, double chaque pillage suivant un facteur chance qui varie suivant le niveau du GM atteint :
1655984090573.png
1655984689987.png
 

regZombie

Astronome
exact ! ^^
1655984029448.png

"trois fois par jour, lorsque vous pillez un bâtiment, vous recevrez trois ressources de l'âge du bâtiment pillé"
Suivant les
1655984272861.png
C'est trois fois en 24h et tu as de 3 ressources (niveau 1) à 34 ressources (niveau 80).. et plus, si tu montes encore.
Mais c'est nul :laugh:
 

LegrandEric

Mousquetaire
Et pour compléter (malheureusement que 5 images par message ^^)

Nous avons des hommes qui travaillent dur :
Voir la pièce jointe 80061

.... Et d'autres qui sont trop fatigués pour ! : Voir la pièce jointe 80062 Il y a bien l'oie qui lui pique l'épaule mais rien n'y fait... il doooort.

Il est excusable ! c'est sans doute lui qui a abattu les arbres de la cabane ^^
Voir la pièce jointe 80063
J'adore ton sens du détail.
Merci d'attirer mon œil sur toutes ces petites animations.
Parce que moi quand je regarde le Moulin, je me dis "Ah ouais, il tourne"...
Bonne soirée et bon jeu
 

Kaspar

Médecin
..... Voyons de plus près :
Je pencherais pour une oie blanche coursant une noire...

Ce que j'ai malheureusement dû cacher par le pressoir :
Voir la pièce jointe 80059 : Une femme qui arrose ses fleurs avec un arrosoir.

Ici, un peu de mal à voir ce qu'ils font :
Voir la pièce jointe 80060 : La femme sur les caisses... prend le soleil tandis que le gars en bas soulève... un sac ?
Il me semble qu'il s'agit bien d'un homme ou d'une femme, car, à ma connaissance, les oies ne portent pas de chaussures.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut