• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Korch] A Orgia-Korch : Cela me plait !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
@Anamatt, es-tu parvenue à obtenir un Manoir seigneurial ? Je me souviens de ton message exprimant le vif intérêt que tu lui portais...

Manoir seigneurial en prix du jour ^^
Je ne vous ai pas oublié mais comme tous les ans à la même époque :
1653174385908.gif
Je fais mille et une choses (je ne m'appelle pourtant pas Shéhérazade)... et l'événement d'archéologie en pâtit à chaque fois. Hélas, je n'ai pas eu le manoir. Il ne reste qu'un jour et je n'ai qu'un élément du jardin en inventaire... même pas sûr d'en avoir un deuxième :
1653174703380.png

et je suis loin d'avoir fini les quêtes :
1653174773323.png

C'est-pas-grave-!
1653176054424.jpeg
J’essayerais de faire mieux l'année prochaine ^^
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Ha ha ! J'ai réussi à faire une saisie d'écran de l'image de la page de garde à la fermeture de ma cité... (ça sert d'avoir une connexion ou un ordi ou... de m.... !)
1653422879675.png
Je croyais que c'était un étang... bin non, c'est un cours d'eau ^^ avec l'opposition sur les deux rives du passé et du futur de FOE... bien vu.

Maintenant, je vais tous fermer et aller regarder la télé... avant que la moutarde me monte au nez et que j'ai un geste de colère malencontreux... que je regretterais par la suite ! :whip:

Ne réponds pas... ne réponds pas ! Je vois, JE VOIS ! raaaaaaa !
1653423147731.png
 

Anamatt

Empereur
Tiens... à propos, je suis plus vite arrivée aux 30K que je ne l'aurais pensé :
Viiiii ^^
Depuis le temps que je vous fais partager ma "passion" pour ce jeu :
1653423803119.png
Je suis contente d'avoir fait des émules ^^ et j'espère bien que d'autres se lanceront dans l'aventure et nous feront partager leurs joies et peines sans tomber dans la critique ! :p:whistle:
1653423845349.png

Merci pour vos lectures ^^
 

Anamatt

Empereur
ahhh ^^ premier jour, des chemins pour la ferme des moulins ^^
1654195018409.png

A moins que l'ensemble s'appelle "moulin agricole"... ou o.o

Buuut et encore un chemin ^^
1654195948871.png

Et le premier niveau du moulin des gentianes... j'adore ^^
1654196343712.png
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Bon sang ! je tente de résoudre la demande
1654529983523.png
Comme les EG sont en stand by, je me rabat sur les voisins... que-je-ne-pille-pas si je gagne.

Je tombe sur un joueur qui deux ou trois fois de suite me donne des coups où je vois apparaitre 1654530114304.png o.o

Je me sauve de là et vais voir les GM de mon adversaire :
1654529929838.png

Bonnnn, j'ai bien fait de rendre les armes, passons à un autre adversaire ! lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut