• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Korch] A Orgia-Korch : Cela me plait !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Et les tours de la victoire à la con que je trouve particulièrement moches
Et bien personnellement, je les trouve parfaites pour faire un rempart :p Par contre une chose que je n'arrive pas à trouver joli (il n'y en a pas un seul dans ma cité) c'est le sanctuaire du savoir :
1650394449493.png
De loin... on dirait un bûcher ! Heureusement que je n'ai pas Jeanne d'Arc qui déambule dans les rues... mes habitants seraient capables d'en monter un pour l'y brûler !
 

Anamatt

Empereur
Rien à raconter @Anamatt ? :(
Si, si ! : Que comme d'habitude, à cette époque de l'année, je suis en plein dans les déclarations fiscales, que je vérifie et revérifie les chiffres, les calculs, les imputations, les....
1652026171695.png

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? hein ! En espérant que le site sur lequel je vais donner les chiffres ne va pas bugger comme l'année dernière :whip:

.... A part ça, j'ai noté les détails de l'événement des 10 ans (sachant qu'il ne reviendrait pas) et j'aimerais en faire le topo... plus tard quand je serais
1652026595894.png
 

Anamatt

Empereur
ENFIN ! Je suis prête pour rentrer les chiffres ! Je fais mon tableau de passage à la main pour vérifier que tout est bon... laaaaaaa voiaaaalà ! :oops:Pourquoi la situation à priori n'est pas de 0 ???
Mon arrêté de compte est bon, les doubles entrées de mon livre-journal sont bonnes horizontalement et verticalement, mes postes fiscaux sont bons o_O

... Raaaaa ! mais qu'elle est c..., mais qu'elle est c.... ! La différence c'est l'AMO ! C'est pas une dépense prof ! ça se met dans la détermination du résultat !

Je m'en vais taper du militaire... ça-va-me-dé-ten-dre !
 

Anamatt

Empereur
Raaa ! m'énerveuuu ! Je voulais faire une boite pour ma signature mais visuellement, on dirait que les traits ne sont pas parallèles... pourtant, j'ai mesuré et cela devrait être bon ! Qu'est-ce qui ne va pas ?
signature_Anamatt.png
 

Harley D

Forgeur d'or
L'angle de profondeur n'est pas le même en haut et en bas :
Capture d’écran 2022-05-19 215652.png

Et tu ne dois voir qu'un des deux bord, si ton image principale est en devant de boite :
Capture d’écran 2022-05-19 215729.png
 

Anamatt

Empereur
De l'autre côté à notre droite, c'est la vue de l'intérieur de la boite... puisque le chat est à l'intérieur et a ouvert le devant de la boite.

L'angle de profondeur n'est pas le même en haut et en bas :
ok ^^ mais pourquoi
1652991120664.png et là 1652991151294.png on a l'impression qu'ils ne sont pas parallèles ? J'ai mesuré angle à angle devant et derrière... même dimension :oops:
 

Harley D

Forgeur d'or
en haut à gauche et à droite, c'est bon, mais c'est en bas à gauche que tu n'as pas le bon angle et qui te fausse tout l'aspect visuel.
grossit les traits de ta boîte, cela sera encore plus flagrant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut