• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Korch] A Orgia-Korch : Cela me plait !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

darto2

Astronome
Qui c'est déjà posé la question de comment le rhino en est arrivé là pour commencer ? A-t-il construit le radeau ? Et seul ou avec de l'aide ? Et qu'est ce que c'est ce truc rouge au dessus de lui ? Un parasol ? Comment tient-il ? Comment est - t - il arrivé là (le parasol)? Est-ce réellement un vulgaire rhino ou une licorne magique ?:whistle::whip:


CQFD:thisifoe:
 

Anamatt

Empereur
Pour moi, l'histoire est qu'il y avait un naufragé sur le radeau.... Il s'est approché des côtes... Le rhinocéros l'a vu, a foncé sur le frêle esquif... Le naufragé est tombé à la mer et le ressac des vagues a emporté le radeau au large... avec l'animal dessus.

Quant au naufragé, il laisse de temps en temps un SOS... sans se rendre compte qu'il est aux abords d'une cité !
1638132261009.png
 

Anamatt

Empereur
Tranquillement, je fais les EG, les quêtes d'événement... En allant chez mon antiquaire, j'ai dégotté un caravansérail et une confiserie... pour pas chers.
1639873294003.png

Il va vraiment falloir que je fasse des choix sur ma cité... Difficile et cornélien car je suis attachée à tous mes bâtiments ^^

Oups, je pense que ce joueur vient de mettre un zéro de trop !
1639873954580.png
Nous mettions 1 en plus... Je pose 1500, et là... Aïe pour lui ^^
 

darto2

Astronome
Ah enfin des nouvelles ^^
Le caravansérail et la confiserie tu les revends après et tu te fais pleins de gemmes comme ça au fur et à mesure que tu rêves ce que tu achètes à l'antiquaire pas cher. Comme ça tu ne perds pas de pièces voir tu peux en gagner et tu as des gemmes^^ j'adore faire ça, je le fais souvent. Mais récemment j'ai fais une boulette... j'ai mis 56 667 pour un pavillon... au lieu de 5 667 ... heureusement que le support était là !
Si je me comparé à ton enchérisseur je pense que son cas est minime par rapport au miens... surtout que j'ai déjà vu des cidreries partir pour 20 000 parfois.

Sinon tes GM, tu ne nous en parles pas beaucoup je trouve ;-)
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Personnellement, j'ai posé des confiseries sur ma ville que je mets à l'ère où je suis.
Ainsi j'ai des ateliers pour les quêtes d'événement et comme elles produisent beaucoup, ça me permet de faire rapidement les autres quêtes demandant des matériaux.
 

Anamatt

Empereur
Comme vous le savez maintenant, je préfère la diversité aux grands bâtiments mangeurs de place ou aux "cités-dortoirs". Ces dernières étant, certes, très fonctionnelles puisque le gain de places est optimum mais qui n'offrent pas les détails des petits personnages que j'aime rechercher (les "branleurs", les fumeurs, les pipelettes, les "voyeurs"....)

De plus, les bâtiments spéciaux que j'acquière ont cet avantage de pouvoir être remisés dans l'inventaire contrairement aux bâtiments prémiums.

Concernant les GM, j'ai un large choix (nonobstant les ressources que je sais pouvoir obtenir si j'en fais la demande) :
1639924940065.png
1639924977064.png1639925045162.png
Mais leurs superficies m'ennuient un peu....
 

gaarance

Conquistador
...notre dame... Space needle... Le Lotus... Capitole.... (Se lance dans une énumération sans fin que personne n'écoute plus, et qui se pert dans le vent ) ... Gaïa... La forêt... Etc etc....
 

Anamatt

Empereur
Ouuuuf ! j'ai cru que jamais je n'arriverais aux quêtes temporisées !
1640285260818.png

J'ai plein de petits trésors dans mon inventaire... mais il faut d'abord que je libère de la place... choix cornélien... je suis très conservatrice... même dans la vie de tout les jours (on sait jamais... ça peut servir...) Ouuuui, je sais : "si au bout d'un an, tu ne l'as pas utilisé, il est peu probable que tu t'en serves un jour !" Ça, c'est mon cerveau cartésien qui me le dit... mais mon côté bohème me raconte une autre histoire ! :-p
 

darto2

Astronome
J'ai plein de petits trésors dans mon inventaire... mais il faut d'abord que je libère de la place... choix cornélien... je suis très conservatrice...
M'en parle pas ! Si tu voyais mon inventaire tu serais folle ! Lol
j'ai des dizaines de BS en stocks, j'ai toujours pas posé mon pressoir en terre cuite ainsi que les 13 champs que je possède Lol
ce truc fait 2 fois la taille d'un alca
et j'ai pleins de BS en stocks car il me manque des améliorations, que j'ai pas de place, que j'ai mieux... c'est une catastrophe... pour te dire je ne sais pas ce que j'ai en inventaire :whistle: il y a destrucs que je trouve parfois dedans et qui m'arrange bien sûr le moment.

Bref tout ça pour dire que je stocks tout et n'importe quoi dans mon inventaire jusqu'à ne plus savoir ce que je possède !
 

Anamatt

Empereur
Comment être frustrée !

donc, deux incidents m'ont permis d'avoir 5 étoiles supplémentaires. J'attends le passage à minuit 01 et le prix du jour est bien un lot de médailles.
- premier cadeau : Une tour de la victoire niveau 1
- deuxième cadeau : 3 points forge
- troisième cadeau : 60 000 marchandises
- quatrième cadeau : 1 morceau de clef (vais pas aller loin avec 1/5 !)
- cinquième cadeau : 10 ressources papier
- sixième cadeau : double révélation
et là.... :
1641165159073.png

RAAAAAAA ! J'espère très fort avoir à nouveau 5 petites étoiles supplémentaires parce que acheter des étoiles :
1641165267768.png
1641165301495.png

Bin, c'est pas possible ! lol

Voyons ! 47 étoiles + 5 dans les incidents = 52.
10 étoiles par cadeaux.... ça fait 5 et pas 6 !!!
A moins que la clef (ou morceau de clef) ne dépense pas d'étoile....

Il reste 5 au lieu de 2 parce que la double révélation donne en plus 3 étoiles
1641165917797.png

Trouver une clef entière a été vraiment laborieux... et j'ai utilisé une fois une clef reconstituée
1641166013468.png
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
J'ai bien tous les rennes et le traineau. Je pense que le Père Noël est à la taverne en train de boire un coup.
1641167428765.gif

Les lots sont intéressants mais pas à la portée de ma bourse... tant pis ! ^^
1641167177151.png
 

Anamatt

Empereur
Alors ça... ça s'appelle avoir le ... bordé de nouilles !

J'avais besoin de prendre des renseignements, je me suis reconnecté à l'instant et....
1641177653435.png

1641177681991.png

1641177734726.png

J'ai mes médailles supplémentaires... Contente, contente, contente ^^
 

Harley D

Forgeur d'or
Alors ça... ça s'appelle avoir le ... bordé de nouilles !
images
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut