• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Korch] A Orgia-Korch : Cela me plait !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
J'ai fini toutes les colonies mais pas les moghols, or selon tes remarques en finissant les 5 colonies on disposera de 22 emplacements, que j'ai déjà !
Donc, comment se fait-il en étant à la quête 4 de ma première colonie moghol que je puisse déjà avoir les 22 emplacements si tes constations font foi ?
 

Anamatt

Empereur
J'ai fini toutes les colonies mais pas les moghols, or selon tes remarques en finissant les 5 colonies on disposera de 22 emplacements, que j'ai déjà !
Hummm ! Qu'est-ce que tu appelles "finir les colonies" ?
Il y a 5 colonies et pour avoir la totalité des récompenses (hors points forge de la fin)
Vikings = 15 réalisations soit 15 fois les quêtes d'une colonie....
Japonais = 13 réalisations
Égyptiens = 10 réalisations
Aztèques = 13 réalisations
Moghols = 10 réalisations
(donc en tout 61 réalisations)

Je dis qu'en finissant UNE réalisation, on débloque la visibilité des slots
Ensuite, en ouvrant une nouvelle colonie autre que celle que l'on vient de réaliser pour la première fois, on débloque d'autres slots....

En admettant que j'adore les Vikings et que je suis allée jusqu'à la 14ème réalisation pour obtenir tous les émissaires. Je n'ai débloqué que 3 emplacements sur 6. Je ne veux pas ouvrir de slots supplémentaires avec des diamants.
Je passe donc aux japonais et je vais jusqu'à la deuxième réalisation afin d'avoir le slot gratuit (l'émissaire, je l'obtiens mais il ne m'intéresse pas).
Je fais ensuite les égyptiens, et pareil, je vais jusqu'à la deuxième réalisation... 5eme slot gratuit (avec le première émissaire de la colonie).
Et pour finir, je m'attaque aux Aztèques, jusqu'à la deuxième réalisation et 6ème slot gratuit (et toujours un émissaire supplémentaire).
J'ai donc 9 émissaires mais seuls les 6 vikings m'intéressent. Ça tombe bien, j'ai mes 6 slots gratuits.
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Vikings = 15 réalisations soit 15 fois les quêtes d'une colonie.... => Ok
Japonais = 13 réalisations => Ok
Égyptiens = 10 réalisations => Ok
Aztèques = 13 réalisations => Ok
Moghols = 0 réalisation

Donc, tu ne m'expliques toujours pas comment je peux avoir les 22 emplacements !
 

Anamatt

Empereur
Vikings = 15 réalisations soit 15 fois les quêtes d'une colonie.... => Ok
Japonais = 13 réalisations => Ok
Égyptiens = 10 réalisations => Ok
Aztèques = 13 réalisations => Ok
Moghols = 0 réalisation

Donc, tu ne m'expliques toujours pas comment je peux avoir les 22 emplacements !
Vikings = 15 réalisations soit 15 fois les quêtes d'une colonie.... => Ok ► Une première réalisation + 14 autres.
Tu as donc fait la première réalisation d'une colonie
1628982826416.png Ce qui t'a permis de voir 6 slots verrouillés (parce que c''était les Vikings). Tu as fait au moins 13 réalisations ► donc 3 slots gratuits (déverrouillés)

Tant que cette première réalisation (quelque soit la colonie) n'est pas finie, l'onglet des émissaires est bloqué. Si l'on abandonne la première réalisation de cette colonie pour aller sur la première réalisation d'une autre colonie.... l'onglet des émissaires est bloqué :
1628988449203.png

Dès l'instant où une première réalisation est faite jusqu'au bout, les slots apparaissent dans l'hôtel de ville dès l'ouverture d'une nouvelle colonie (même sans faire la première réalisation de celle-ci) :

Japonais = 13 réalisations => Ok ► donc une ouverture = + 4 slots verrouillés. Tu as fait au moins 9 réalisations ► donc 2 gratuits (déverrouillés)
Égyptiens = 10 réalisations => Ok ► donc une ouverture = + 4 slots verrouillés. Tu as fait au moins 7 réalisations ► donc 2 gratuits (déverrouillés)
Aztèques = 13 réalisations => Ok ► donc une ouverture = + 4 slots verrouillés. Tu as fait au moins 2 réalisations ► donc 1 gratuit (déverrouillé)

Moghols = 0 réalisation ► mais la colonie est ouverte pour la première fois = + 4 slots verrouillés.
Tu n'as pas fini la première réalisation (et par conséquent, ni la deuxième, ni la septième) ► donc 0 gratuit (déverrouillé)

Soit un total de 6 +4+4+4+4= 22 slots apparents dont 8 gratuits (déverrouillés)... et le reste payant 1628984461300.png

Et j'ai changé la phrase litigieuse :
A chaque fois que nous utilisons un slot, le suivant peut s'ouvrir en payant avec des diamants. Par conséquent, en ayant fait toutes les réalisations des 5 colonies, nous arrivons à un total de 22 slots, 10 gratuits et 12 payants. (J'inverse ma phrase pour une meilleure compréhension) : nous arrivons à 10 slots gratuits et 12 payants, soit un total de 22 slots.
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
C'est quand même terrible de voir que les mêmes mots placés différemment dans une phrase... n'impliquent pas la même chose ! ^^ Pour le coup, là, j'ai pas réussi à traduire ma pensée ;): en finissant les colonies, on dispose de 10 slots gratuits.

A chaque fois que nous utilisons un slot, le suivant peut s'ouvrir en payant avec des diamants. Par conséquent, en ayant fait toutes les réalisations des 5 colonies, nous arrivons à un total de 22 slots, 10 gratuits et 12 payants. (J'inverse ma phrase pour une meilleure compréhension) : nous arrivons à 10 slots gratuits et 12 payants, soit un total de 22 slots.

Le but de ce paragraphe était d'indiquer qu'il était possible d'acheter chaque emplacement avec des diamants mais qu'il n'était pas utile d'en acheter plus de 12... il suffisait d'être patient....
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Pas de souci ^^
1629159238980.gif
1629159254964.gif
1629159275966.gif
1629159293916.gif
1629159308464.gif

Sans oublier les poissons et les oiseaux.

Pour les oiseaux... un peu plus compliqué ! Je positionne le cadre devant la trajectoire de l'oiseau, je nomme, je reviens... l'enregistrement commence... et l'oiseau est déjà au milieu ! raaaa
 

Anamatt

Empereur
Maaaa, celui là vient de faire demi-tour ! et en plus j'ai des "parasites"
1629159732772.gif

Je vais y arriver, je vais y arriver ! ^^

Sinon, côté jeu, je suis toujours mon petit bonhomme de chemin. J'ai tenté de faire quelques combats dans l’arène mais les derniers me disent que je n'ai pas assez combattu
1629160146766.png
1629160102809.png

Et pourtant pour le dernier....
1629160300247.png
1629160357693.png

Comprend pas ! :oops:

En plus, je ne peux pas tenir la cadence, je n'ai pas assez de troupes en réserve et du coup, les EG s'en ressentent. Je vais donc me recentrer sur ces dernières, combattre avec mes unités coloniales... comme ça, j'obtiens quelques médailles en étant dans les 10 premiers du classement de la tour coloniale.
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Dans la colonie viking, il y a aussi des animations
Pour le moment, je suis en grande villégiature chez les aztèques mais les tortues, les félins et singes sont intéressants... je verrais cela plus tard. Par contre, j'ai réussi pour les oiseaux. Un grand enregistrement, puis en observant le mouvement sur l'enregistrement, deux petits :-p . J'ai également trouvé d'autres incidents animés (je ne vous mets pas ceux qui restent fixes)

1629234398112.gif
1629234418984.gif
1629234436574.gif
1629234450922.gif
1629234467566.gif

Le dernier bouge peu... mais il bouge ^^
 

Anamatt

Empereur
Poussée par ma curiosité, j'ai cherché : "les animaux chez les aztèques", et j'ai trouvé :
1629480215344.png

Puis je me suis demandée qui étaient les Aztèques ? :
1629480383950.png

Et d'où venaient-ils ? :
1629480473008.png

Il semblerait que 80% de la population ait été décimée, mais les Mexicains seraient les descendants des 20% restant !
1629480787668.png

1629480898730.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut