• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

2000 quetes max

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sarazin1970

Laborantin
J'en ai fait un paquet des quête, je pense être un sacré geek et au bout d'un moment je suis content de voir ce panneau des 2000 s'afficher pour arrêter sereinement de cliquer. La limite à l'usage est amplement suffisante. En 3 jours j'avais fini l'arbre Vénus grâce aux récurrentes.
t'as dû bien diamser pour avoir les carbones vénusiens...
 

Zartan.

Ouvrier
Je n'ai pas compté si c'est vraiment 2000 abandons ...
Dans tous les cas voila ce que je fais maintenant :
J'attends ma recolte pour faire les récurentes or, pfs et non anniversaire.
Puis je fais les récurentes pfs et non anniversaire sur rush.
Et enfin je complete en fin de journée par la non anniversaire pour atteindre les 2000.
Sinon si on ne fait que la non anniversaire, cela prends un peu moins d'1 heure.
 

7tsuna

Médecin
Bonjour,
Depuis une semaine, je me force à atteindre les 2.000 abandons de quêtes et je note à la main le nombre d'abandons que je fais. L'infobulle qui apparait dans le jeu pour dire que les 2.000 quêtes ont été abandonnées est à mon avis erroné. A chaque fois, elle apparait quand j'ai abandonné entre 1.800 et 1.750 quêtes (environ). J'ai le sentiment que les quêtes effectuées sont également comptées dans le compteur des quêtes abandonnées.
J'aimerais savoir si d'autres joueurs ont recensé le même problème ?

Il est possible que le compteur tienne compte non seulement des quêtes abandonnées mais aussi de celles réalisée. Auquel cas cela collerait bien avec les 2000 quêtes.
Et effectivement dans ce cas l'annonce n'est pas correcte.
 

Zartan.

Ouvrier
Donc sur un smartphone on peut faire autant de récurentes que l'on veut ??
C'est pas trés clair ....
 

Amaroke

Comte
Oula, je vous embrouille désolé !

Ce que je voulais dire, c'est qu'il existe un compteur (via FoE Assistant) mais celui-ci ne compte pas les quêtes sur Smartphone, et se remet à 0 à minuit, heure de votre PC et non du jeu (comme le compteur invisible qui impose la limite), ce qui je pense explique le problème auquel il a affaire, car j'ai cru comprendre qu'il parlait de ce compteur, puisqu'il n'en existe pas d'autres visible.
 

El Matou

Ouvrier
@Amaroke Pas du tout ! J'ai pourtant, il me semble bien, écrit que j'avais tenu le compte des abandons à la main, de manière manuscrite. Cependant quand je parle de "compteur" je fais référence au fait que le jeu FoE doit bien d'une façon ou d'une autre compter ces abandons, sans quoi il ne pourrait pas nous indiquer la limite des 2.000 abandons. En aucun cas je ne fais référence à FoE machin
 

Anamatt

Empereur
J'ai pourtant, il me semble bien, écrit que j'avais tenu le compte des abandons à la main, de manière manuscrite.
1619259896124.png

As-tu été attentif à ne faire qu'un clic à chaque fois et non pas un double clic (comme parfois on a l'habitude de faire pour ouvrir un doc) ? Il est possible que de temps en temps, tu ais pu faire double clic et donc pour le jeu deux abandons à la suite, alors que c'était sur le même "bouton".
 

El Matou

Ouvrier
@Anamatt Si tel est le cas, j'espère bien recevoir 2 fois la récompense lorsque je double clic sur collecter. Mais ça ne s'est jamais produit !

Sinon, il reste bien une possibilité si personne ne corrobore mon hypothèse, c'est que je ne sais pas compter jusqu'à 2.000 *soupirs* ça m'ennuierait !
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Question bête de ma part :
- à part le fait que l'annonce est fausse, quel est le soucis d'être limité à 2000 abandons ou 2000 quêtes ?

La limite définie par Innogames peut évoluer sans que l'on ait notre mot à dire.
Je trouve personnellement cette limite inappropriée, pour les tricheurs et pour les accros, mais elle est présente.

Donc mieux vaut suggérer à Inno d'autres méthodes anti-abus avec une discussion préalable ou non, mais totalement inutile de tergiverser pour éventuellement grignoter 100 quêtes de plus, soit 5% d'augmentation !
Et après ça sera quoi ? Crier à l'injustice car les quêtes principales, secondaires et bonus sont prises aussi en compte dans cette limite ?

Il y a des moments où je m'interroge sur le besoin de pinailler au détriment de l'objectif premier, s'amuser !
 

El Matou

Ouvrier
@Harley D Effectivement on se passerait bien de ta question et de ce qui suit derrière. Il n'est pas question d'ergoter sur la limite de quêtes, ça n'a jamais été mon intention. Je ne me souviens pas avoir crié à l'injustice non plus. J'ai juste demandé, à l'attention de ceux qui font suffisamment de quêtes récurrentes pour voir apparaitre la limite des 2.000 abandons, s'ils rencontraient également comme moi un problème au niveau du décompte des 2.000 abandons, auquel cas, je suggérerais à Inno de modifier le texte. Si tu ne fais pas suffisamment de quêtes récurrentes pour pouvoir donner une réponse à ma question, alors je t'invite à continuer ton très bon travail sur la section béta du forum, qui est, je trouve, extrêmement utile et laisser les joueurs concernés s'exprimer ici.
 

Taxy

Médecin
t'as dû bien diamser pour avoir les carbones vénusiens...

Oh non, le coût du minerai est ridiculement bas, pour 30 diams tu en as 150 environ (par contre il fallait avoir bien recouvert sa colonie de maisons pour que les crédits suivent. Sachant que le 2ème étage de la carte Vénus offre 750 diamants, que juste la dernière quête m'en a rapporte 1500, rien qu'avec ces 2 gains tu peux diamser 75 explorations de minerai donc 11.250 minerais Vénusien
 

BoboZobo

Force de frappe
je trouve cette limite trop haute, il faut la diviser par dix

Absolument d'accord... 2000 c'est encore trop ^^

A la demande de l'auteur, j'ouvre de nouveau cette discussion.

Quel intérêt de réouvrir... Maintenant on sait qu'on a le droit à 2000 abandons de quêtes par jour... Et qu'y a des joueurs avec tellement d'activité dans leur vie, qu'en 2h sur le jeu, ils atteignent leur quota...
Y'a pas plus d'intérêt à garder ouvert ce fil...
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut