• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

2000 quetes max

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zartan.

Ouvrier
Hein quoi ? Merci au modérateur d'intervenir sur Harlez D qui accuse sans rien savoir ...

va falloir calculer les amis, c'est 2000 abandon et non 2000 quetes faites

Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les multi-post sont interdits sur ce forum sauf si 24 h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
La dictature que tu prônes en exigeant le silence de certain est pire que ton imagination en y voyant des insultes.
Mon humour sarcastique ne m'a jamais empêchée de lire le forum et donc de savoir qu'une limite a été récemment imposée.

Donc au lieu de poster pour te plaindre ou critiquer, essaye de te renseigner par la suite.

Une chose est bonne de ton intervention, nous savons maintenant que la limite d'abandon est à 2.000.
 

Zartan.

Ouvrier
Quand une personne n'ai que la pour insulter ou se moquer d'autres, autant la virée car elle n'apporte rien dans la discution.
Au contraire elle séme la pagaille comme toi ....., ce n'ai donc pas une dictature que je pronne mais du bon sens que tu n'as pas.

Merci de revenir au sujet, et Harley arrete d'essayer de pourrir ce sujet

Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les multi-post sont interdits sur ce forum sauf si 24 h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
Inutile de faire des doubles posts pour me faire la leçon ! (à méditer)

En revenir au sujet ?
Tu poses une question car une info sur ce forum t'a échappée, Saturn te répond justement, tu as vu sa réponse, le sujet peut être clos !
 
Désactive ton bot, tu ne verras plus ce message.
Je fais 2 récurrentes pas rush 1,9. Je dois passer 10 quêtes sur chacune de mes récurrentes pour revenir dessus.
J'abandonne donc 20 quêtes à chaque rush 1,9.
Je fais entre 50 et 80 rush par jours... Donc atteindre les 2000 abandons ça se fait largement sans bot... Je dois déjà atteindre les 1500 régulièrement... (Il est loin le temps ou j'avais que peu de quêtes à abandonner... Pense y quand tu quittera le futur)...

Soit dit en passant.... Le premier post se limite à un simple "c'est nouveau ça ? ".
Tu y vois rapidement une plainte de la part du joueur...
 

Harley D

Forgeur d'or
Tout est parti d'une simple boutade et Zartan doit être plus que passionné pour avoir attaqué de la sorte.
Je ne sais pas si il ne comprend pas l'humour ou s'il y est allergique.

Personnellement quand je vois une personne qui s'enflamme tout seul, je l'éteins.
 

Zartan.

Ouvrier
Bon je vais faire avancer le schmilblik , c'est pas avec Harley que ca va le faire, il avance à reculons ...
Bien 2000 abandon ok, 7 abandons avant de faire la quete que je veux soit : 2000/7 = 285 quetes ...
Ma cité est basée sur le Frontenac soit lors de ma recolte plus de 50 clics qui me donnent 50 recurentes or x2 pour non aniv =
plus de 100 recurentes faites en 30 minutes pour la recolte.
je ne parle pas des reccurentes pfs sur les rush, sur les marchandires ect ....
il me reste donc 185 recurentes a faire : 100 recurentes en 30 minutes donc en monis de 2h j'ai dépassé le quota des 2000 ...
Je trouve cela quand meme tres restreint non ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Je trouve cela quand meme tres restreint non ?
Et tu veux que sérieusement on te réponde quoi ?
Ceux qui arrivent à cette limite, la trouveront restrictive.
Ceux qui ne passent pas 2h par jour à cliquer bêtement, ne s'en préoccupe pas.
Inno a trouvé cette parade pour limiter les bots-clics "indétectables" et donc pénalisera certains pour l'agrément de la majorité des joueurs qui se plaignent des bots.

Si cela ne te convient pas et que tu penses être nombreux à partager ton opinion, fais une suggestion qui malheureusement (pour toi) n'aboutira jamais.
 

Zartan.

Ouvrier
Puré mais t'es un vrai Troll Harley !!!
Tu ne fais rien pour avancer, tu enfonces ceux qui essayent de discuter et tu veux fermer le sujet ???
T'as surement pas vu que le Frontenac c'est le meilleur GM qui exploite tout ! Restreindre les recurentes c'est restreindre le Frontenac.
Alors stp va troller ailleurs ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut