• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

2000 quetes max

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zartan.

Ouvrier
Voici ce que je pense :
Avant le CBG, beaucoup de joueurs devaient utiliser les récurentes car c'est quand meme une grosse source de pfs si on prends du temps
(sans parler des tonnes de ressources). Maintenant je dirais que le CBG rapporte beaucoup plus que le Frontenac en pfs avec moins de temps,
oui certains font 1000 combats en 1 journée et des centaines de pfs ... d'ou je pense l'utilisation moindre du Frontenac et les récurentes pour les pfs.
Et oui je prends plaisir a faire plein de récurentes car je sais qu'il est tres rentable et me permet d'investir dans d'autres gms de combats par exemple.
Et non je ne fais pas que ca, je l'ai dejà dit, je fais le CBG, l'EG, GvG, les colonies, les events ... bref je pense en faire beaucoup plus que certains ici car j'aime la diversité. Et franchement les gouts et les couleurs c'est chacun comme il veut :-)
 

DeletedUser

Guest
Voici ce que je pense :
Avant le CBG, beaucoup de joueurs devaient utiliser les récurentes car c'est quand meme une grosse source de pfs si on prends du temps
(sans parler des tonnes de ressources). Maintenant je dirais que le CBG rapporte beaucoup plus que le Frontenac en pfs avec moins de temps,
oui certains font 1000 combats en 1 journée et des centaines de pfs ... d'ou je pense l'utilisation moindre du Frontenac et les récurentes pour les pfs.
Et oui je prends plaisir a faire plein de récurentes car je sais qu'il est tres rentable et me permet d'investir dans d'autres gms de combats par exemple.
Et non je ne fais pas que ca, je l'ai dejà dit, je fais le CBG, l'EG, GvG, les colonies, les events ... bref je pense en faire beaucoup plus que certains ici car j'aime la diversité. Et franchement les gouts et les couleurs c'est chacun comme il veut :-)
Effectivement, chacun fait comme il veut, on a pas les mêmes priorités.
Par curiosité, l'énergumène va te reposer une question.
Sur Foe (entre autre), tu y passes combien de temps ?
 
Dernière édition par un modérateur :

Zartan.

Ouvrier
Sur Foe j'y suis de 8h à minuit voir dés fois plus .. ben oui j'y peut rien suis un vrai geek, quand on aime on ne compte pas ...
Maintenant avec cette limitation je vais largement reduire mon temps de jeu car ca va etre tres simple y'a plus grand chose a faire lol.
En gros je vais m'ennuyer, les récurentes me permettaient de rester plus sur le jeu.
 

DeletedUser

Guest
Sur Foe j'y suis de 8h à minuit voir dés fois plus .. ben oui j'y peut rien suis un vrai geek, quand on aime on ne compte pas ...
Maintenant avec cette limitation je vais largement reduire mon temps de jeu car ca va etre tres simple y'a plus grand chose a faire lol.
En gros je vais m'ennuyer, les récurentes me permettaient de rester plus sur le jeu.
Pas mal en effet ! L'occasion de retrouver l'extérieur ! Ah merde on est confiné ! :(
Quand on aime on ne compte pas, Macron ne te diras pas le contraire au niveau des confinements ! ;):laugh:
 
(tout comme des combats en GcG où la compo ne change jamais contrairement aux CBG)
La compo ne change pas en GcG ? C'est étrange, chez moi j'ai jusqu’à 8 compo différentes sur chaque secteur. Et je te cause des secteurs en TA... on a une sacrée diversité d'unité... généralement un peu tout de l'arctique a l’astéroïde.
 

Harley D

Forgeur d'or
@Kaeso : Je me base sur toutes les cartes hors la TA !
Généralement chaque secteur dispose d'une compo en défense, parfois deux et très régulièrement c'est la même de secteur en secteur.
Le TA n'est, à mon humble avis et c'est tout à fait normal, pas abordable pour tout joueur n'étant pas en FUT minimum et encore vu que soit on trouve des secteurs avec 8 voyous (voire des mixtes avec des tambours et porte-étendards) soit 8 troupes MARS minimum.
 

Lyuba

Conquistador
2jmqx2d9-1920.jpg
:whistle:
[]<==
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour :)

Puisque la réponse a été donnée et que ça repart dans les accusations et plus, je ferme cette discussion.
Si vous souhaitez sa réouverture, aucun inconvénient mais, à condition seulement de s'en tenir au thème de la discussion.

Merci de votre compréhension.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir :)

A la demande de l'auteur, j'ouvre de nouveau cette discussion.

Au moindre dérapage, je ferme à nouveau cette discussion le temps que les esprits se calment et qu'on revienne au but de cette discussion.

Vous voilà prévenus ;)
 

El Matou

Ouvrier
Bonjour,
Depuis une semaine, je me force à atteindre les 2.000 abandons de quêtes et je note à la main le nombre d'abandons que je fais. L'infobulle qui apparait dans le jeu pour dire que les 2.000 quêtes ont été abandonnées est à mon avis erroné. A chaque fois, elle apparait quand j'ai abandonné entre 1.800 et 1.750 quêtes (environ). J'ai le sentiment que les quêtes effectuées sont également comptées dans le compteur des quêtes abandonnées.
J'aimerais savoir si d'autres joueurs ont recensé le même problème ?
 

Quintus12

Astronome
Bonjour,
Depuis une semaine, je me force à atteindre les 2.000 abandons de quêtes et je note à la main le nombre d'abandons que je fais. L'infobulle qui apparait dans le jeu pour dire que les 2.000 quêtes ont été abandonnées est à mon avis erroné. A chaque fois, elle apparait quand j'ai abandonné entre 1.800 et 1.750 quêtes (environ). J'ai le sentiment que les quêtes effectuées sont également comptées dans le compteur des quêtes abandonnées.
J'aimerais savoir si d'autres joueurs ont recensé le même problème ?
Dans l’attente de recevoir des confirmations d’autres joueurs, tu dois pouvoir estimer le nombre de quêtes « abandonnées » en incluant les quêtes réussies et voir si ça colle avec les 2.000 ou pas ;)
Ex. 10 abandons + 2 réussies, donc +20%
 

Taxy

Médecin
J'en ai fait un paquet des quête, je pense être un sacré geek et au bout d'un moment je suis content de voir ce panneau des 2000 s'afficher pour arrêter sereinement de cliquer. La limite à l'usage est amplement suffisante. En 3 jours j'avais fini l'arbre Vénus grâce aux récurrentes.
 

El Matou

Ouvrier
@Taxy Je ne remet pas en question la limite, son bien fondé ou toute autre chose. Je pointe simplement du doigt qu'il me semble qu'il y a une erreur. Soit que le texte devrait être " Vous ne pouvez pas réaliser et/ou abandonner plus de 2.000 quêtes par jour" soit que l'erreur vient "du compteur" de la limite qui n'est pas exactement de 2.000 abandons puisque il me semble que les quêtes réalisées sont comptées au même titre que les quêtes abandonnées.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut