• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

2000 quetes max

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zartan.

Ouvrier
suis en REN, je fais l'or et la non anniversaire et les pfs
quand je fais or et pfs je fais la non anniv en meme temps

mouais bon ben moins de connection sur FOE, la je suis en train de m'embeter sur le jeu.
 

Amaroke

Comte
Donc si tu en fais 3, sur 10, ça fait 7 abandons, pour arriver à 2000 ça fait bien 285 quêtes, tu fais vraiment ça en deux heures ? Tous les jours ?
Ça fait un bon moment que c'est en place j'imagine donc que c'est la première fois que tu en fais autant la même journée, attends demain, une limite à 2000 que tu n'atteins pas souvent il semblerait ce n'est pas trop contraignant.
Il y a plein d'autres choses à faire ! ;) Surement plus intéressante, peut-être pas aussi rentable certes que les quêtes récurrentes.

PS : Utilise la fonction éditer de tes messages.
 

Zartan.

Ouvrier
oui je fais meme plus des fois, et cela est arrivé que aujourd'hui ...
j'ai pas fais gaffe mais j'ai du commencer vers 11h et fini vers 13h mais pas sur, j'en avais fait hier vers minuit
 
Si on suis le calcul de Amaroke , ca ferais 1 quêtes toute les 3.15 secondes , c'est impossible de faire une telle chose aussi répétitive et complexe sur une durée aussi longue ,rien qu'a utiliser les pf ( sur tes GM je suppose ) faut sortir des quêtes , puis aller sur un GM en question et poser le nombre de pf , avec le chargement de la récompense de la quête de non-anniversaire et des deux autres, le temps qu'il reste pour faire un cycle complet ( donc 31 secondes environ ) et donc supprimer les 7 autres quêtes est si faible qu'a moins d'avoir plusieurs quêtes a la fois ( et encore ) ou d'accélérer le jeu ou d'utiliser un bot je vois pas comment ca serait possible , et meme si c'etait possible , faire ca aussi longtemps est impossible.
 

Sylvie Cultrice

Président
T'as surement pas vu que le Frontenac c'est le meilleur GM qui exploite tout ! Restreindre les recurentes c'est restreindre le Frontenac.
Les quêtes récurrentes sont faites pour éviter que les joueurs en fin d'âge se trouvent sans quêtes secondaires. Elles ne sont pas faites pour alimenter les villes avec des jackpots perpétuels.
Certains joueurs (même sans tricher) ont abusé de ces quêtes avec Frontenac surdimensionné grâce à l'Arche.

Que ces abus soient bloqués est la meilleure des choses possibles pour le jeu, ça oblige à jouer un peu moins bêtement que de cliquer à la chaîne sur les récurrentes !
 

Sylvie Cultrice

Président
bah cliquer 2000 fois sur abandonné ou faire 2000 fois combats auto c'est pareil pour moi.
L'un n'est pas plus bete que l'autre :-)
C'est surtout 2 façons de jouer particulièrement monotones.
Si en REN tu passes 2 h par jour à enquiller des quêtes récurrentes, tu peux te demander si tu t'imagines continuer ainsi durant plusieurs années sans en avoir marre.
Par contre si tu fais moins de quêtes mais des combats en EG, et CBG (sans en claquer des centaines grâce aux camps), et une colonie culturelle ça peut t'occuper de façon plus diversifiée.
 

Zartan.

Ouvrier
oui je fais tout ca + les recurentes, j'aime bien me diversifier.
EG fini en moins de 30 min, CBG toutes les 4 heures si tournantes, l'attrib peut monter rapidement donc ca peut aller vite, Colonie alors pareil tout les 4 h,
entre temps ben me reste les récurentes.
Mais bon apparement je suis un des rares qui utilise autant Frontenac, dans ce cas laisser à 2000 abandon ca génera peu de personne ...
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Puré mais t'es un vrai Troll Harley !!!
Tu ne fais rien pour avancer, tu enfonces ceux qui essayent de discuter et tu veux fermer le sujet ???
Euhhh merci de te calmer, je ne trolle pas, je réponds mais tu ne semble pas comprendre les mots qui sortent de ma bouche.

T'as surement pas vu que le Frontenac c'est le meilleur GM qui exploite tout !
Tu as raison, c'est pour cela qu'il est niv 100 (oui, oui, je sais, 103 chez toi, moi je me renseigne avant de poser des questions "cons")

Restreindre les recurentes c'est restreindre le Frontenac.
De mon point de vue, restreindre les récurrentes, c'est restreindre les abus.
 

Zartan.

Ouvrier
Bien c'est déjà plus calme entre nous.
Alors pourquoi j'ai posé cette question des 2000 abandons, parce que cela influence ma facon de jouer ...
en effet, j'étais en train de monter Frontenac vers un gros niveau ... et la je vais surement arreter de le monter car il ne sera plus le meilleur Gm .
Je vais donc plutot m'orienter vers l'Arche qui va me procurer plus de PFs sur les rushs voila.
Et j'arrete d'orienter ma cité 1clik = 1 recurente or car je suis limité de toute facon.
 

savinho

Ouvrier
Tu marques 1 point, enchainer 2000 combats en auto, est bien plus abrutissant / monotone.

Cependant, bien qu'étant un grand fan du Frontenac, la limite de 2000 abandons de quêtes me parait légitime et bien calibrée, pour limiter les abus et protéger la santé de certains joueurs, qui passeraient leurs journées à enchainer les clicks, en mode robot.

Au passage je suis contre la possibilité de poser des GM d'âge supérieur, chaque chose en son temps. Avoir un gros Frontenac en Renaissance n'a pas été prévu :)
 

Harley D

Forgeur d'or
Et j'arrete d'orienter ma cité 1clik = 1 recurente or car je suis limité de toute facon.
Ça fait un bon moment que c'est en place j'imagine donc que c'est la première fois que tu en fais autant la même journée
En 3 semaines de mise en place, c'est la première fois que cela t'arrive ?
Si oui, tu veux "tout" changer pour une fois.
Si non, pourquoi tu t'en rends compte que maintenant ?

Tu ne t'es pas dit que tu as fait le tour de la REN et que tu trouverais plus de piquant à évoluer ?
 

Zartan.

Ouvrier
Oui premiere fois que cela m'arrive !! et pourtant je fais ca presque tous les jours .... et bien plus que 2h donc ... et d'ailleurs personne n'avais vu 2000 abandon alors que je suis sur qu'il n'y a pas que moi !!!
Alors je repete, avec Frontenac sans limitation, en REN on gagne plein de pfs, je progresse beaucoup plus vite qu'a des ages supérieurs.
C'est pour cela que j'y reste, le Frontenac est moins rentable a des ages supérieurs, donc autant en profiter en REN.
Maintenant si le Frontenac reste limité, oui je vais surement passer aux ages supérieurs (j'attendais un Frontenac vers 120 pour y aller).
J'ai donc fait mon jeu en fonction de cela et non je me lasse pas car je peux faire le CBG, EG et GvG comme n'importe quel guildoux a des ages bien supérieurs.
Pour les ages, beaucoup les rushs rapidement pour avoir l'ere ou il y a les meilleurs unités, moi je compte y aller doucement pour profiter des nouvelles unités, donc c'est bien le contraire, je profite pleinement de chaque age pour ne pas arriver au bout des ages et me lasser ...
 

wolverine...

Parachutiste
Pourquoi bloquer les récurrentes à 2000 abandons et permettre 10.000 combats de champions en gvg ou permettre 10.000 combats CBG avec 5 camps de sieges ?
Que ces abus soient bloqués est la meilleure des choses possibles pour le jeu, ça oblige à jouer un peu moins bêtement que de cliquer à la chaîne sur les récurrentes !
@Sylvie Cultrice, jouer les récurrentes serai jouer bêtement ?
Il y a plein d'autres choses à faire ! ;) Surement plus intéressante, peut-être pas aussi rentable certes que les quêtes récurrentes.
@Amaroke, depuis quand la modération décide à la place du joueur, ce qui est plus intéressant pour lui ?

En même temps si les développeurs d'inno ne nous pondaient pas des quêtes récurrentes complètement débiles , il y en aurait beaucoup moins à abandonner

Désactive ton bot, tu ne verras plus ce message.

@ la modération en général, est il normal que ce troll qui floode ce forum à longueur de journée soit autorisé à accuser d'utilisation de bots sans preuves ?
 

Sylvie Cultrice

Président
Alors je repete, avec Frontenac sans limitation, en REN on gagne plein de pfs, je progresse beaucoup plus vite qu'a des ages supérieurs.
Bah non, tes GM progressent peut-être plus vite mais pas ta ville.
Et tu dois stocker des milliers de ressources REN inutiles.
@Sylvie Cultrice, jouer les récurrentes serai jouer bêtement ?
Le moins que l'on puisse dire c'est que cette façon de jouer ne nécessite pas de grandes réflexions journalières. Enchaîner 285 quêtes récurrentes chaque jour,, toujours les mêmes ne me semble pas non plus très ludique et si en plus la ville ne change pas d'âge régulièrement ...

Par contre faire évoluer sa ville, nécessite des réorganisations régulières avec à chaque fois une réflexion sur les bâtiments retenus et leur positionnement pour conserver la meilleure rentabilité possible, je trouve cela moins abrutissant que de cliquer et cliquer et cliquer sur les mêmes quêtes durant des jours et des semaines, voire des mois en restant au même âge.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut