• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

2000 quetes max

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

7tsuna

Médecin
Alors pourquoi j'ai posé cette question des 2000 abandons, parce que cela influence ma facon de jouer ...
en effet, j'étais en train de monter Frontenac vers un gros niveau ... et la je vais surement arreter de le monter car il ne sera plus le meilleur Gm .
En même temps si tu as une limitation sur la quantité de quêtes réalisables, il me paraît plus logique justement d'augmenter le rendement de celles ci. Et donc de monter ton Frontenac.

Ceci dit au vu du temps impressionnant que tu passes (ou prétend passer) devant le jeu à faire des gestes en boucles de manières mécaniques et ce tous les jours je pense que cette limitation a tout son sens.
 

Harley D

Forgeur d'or
Ne plus monter son frontenac car on est limité dans le nombre de récurrentes est une bêtise !
Plus le frontenac monte plus on est gagnant avec le mêmes nombres de récurrentes.
Edit : @Meracle on pensait à la même chose en même temps ! ^^

----
@ la modération en général, est il normal que ce troll qui floode ce forum à longueur de journée soit autorisé à accuser d'utilisation de bots sans preuves ?
Primo : je t'invite à signaler tous mes messages que tu jugeras en flood, la modération me sanctionnera quand tu auras raison.
Secundo : désolée si tu ne lis (ou que tu ne comprends) que ce qui t'intéresse, je n'ai porté aucune accusation, juste fait de l'humour.

Mais à force de me viser un beau jour tu y arriveras, soit confiant !
 
Dernière édition :

Zartan.

Ouvrier
Monter Frontenac maintenant avec la limitation n'est plus rentable car il faut de plus en plus de pfs pour le monter alors qu'il me rapporte de moins en moins, cela me parait tres logique. Le nombre de ressources a mon niveau est largement suffisant.
 

wolverine...

Parachutiste
Primo : je t'invite à signaler tous mes messages que tu jugeras en flood, la modération me sanctionnera quand tu auras raison.
Secundo : désolée si tu ne lis (ou que tu ne comprends) que ce qui t'intéresse, je n'ai porté aucune accusation, juste fait de l'humour, mais comme d'autres l'ont dit :

Édit modération : merci de ne pas utiliser ce genre de message pour vous adresser à une personne ciblée.

Mais à force de me viser un beau jour tu y arriveras, soit confiant !
;

C'est fait ma grande, la modération a fait son job, merci
 

wolverine...

Parachutiste
Il suffisait de ne pas remettre les quêtes de combats, ils pourront encore en faire plusieurs centaines par jour sans être devant l'écran.
@Taxy, il n'y a aucune triche à faire les récurrentes manuellement, si tu n'avais pas 21 mondes des quels tu dois t'occuper pour récolter des diamants, tu pourrais aussi faire les récurrentes.
C'est un choix de jeu.
Comme dit Sylvie, certains font les récurrentes en cliquant bêtement.
Je dirai que d'autres cliquent tout aussi bêtement à faire 10.000 champions en gvg ou 10.000 combats en CBG ou à récolter toute la journée sur 21 mondes.
Cela reste un choix de jeu et tout le monde est libre de jouer à sa façon selon son envie :)
 

Amaroke

Comte
Ce que tu ne comprends pas, c'est que le blocage n'est pas là pour bloquer les joueurs normaux, ni même les amoureux des récurrentes, vous pourrez dire ce que vous voulez, je suis convaincu que 90 % des joueurs bloqués, ne sont pas des joueurs respectant les règles sur les bots et & cie. Et c'est pour ces personnes-là qu'une limite est en place désormais. De plus, les combats de champions "consomment" une ressource, les champions, ce n'est donc pas une très bonne comparaison, de même la BdG qui possède elle aussi des limites, de temps, etc.
Maintenant, je ne remets pas en question les 10 %, victimes collatérales, mais dans tous les cas, il existe d'autres facettes pour compenser, rappelons également que s'il n'y avait jamais eu d'abus, il n'y aurait jamais eu de problème, ni de limitation. Et 2000 quêtes abandonnées, c'est déjà pas mal ! :p

De plus, il serait intéressant que ceux qui se plaignent de la chose soit des personnes concernées, ayant pu expérimenter plus ou moins quotidiennement cette limite.

@wolverine... @Harley D Merci de cesser vos querelles en public, un rappel a été fait, l'un comme l'autre, vous "polluez" la discussion avec vos règlements de compte et certains de vos messages hors-sujet.
 
Dernière édition :

Taxy

Médecin
@Taxy, il n'y a aucune triche à faire les récurrentes manuellement, si tu n'avais pas 21 mondes des quels tu dois t'occuper pour récolter des diamants, tu pourrais aussi faire les récurrentes.

Toi tu n'as rien compris mais ce n'est pas grave, je parle de la modification due à l'utilisation de robots cliqueurs qui font les quêtes de combats en boucle.

Sans cette nouvelle sorte de triche qui utilise des autoclics jamais ils n'auraient ajouté cette limitation. Donc au lieu de combattre les autoclics ou d'enlever les 2-3 quêtes concernées ils préfèrent mettre une limite un peu débile.
 

Eowedien

Parachutiste
On vient d'avoir un joueur du top classement sur mon serveur qui a fait un burnout à plus de 7000 combats par jour (sans CBG, et étant dans une micro guilde) après avoir eu un rappel à l'ordre semble t il pour méga abus de récurrentes.

Si cette limitation permet de préserver la santé de ces gens là, tout en maintenant une relative équité entre les autres, c'est pas plus mal en vrai !!


Et aux amoureux du Frontenac, qui crient à sa mort, j'ai envie de vous dire... en tant qu'amoureux du Musée de l'Atlantide et du V1 qui a vu arriver la Galata ...
giphy.gif
 

Taxy

Médecin
Et aux amoureux du Frontenac, qui crient à sa mort, j'ai envie de vous dire... en tant qu'amoureux du Musée de l'Atlantide et du V1 qui a vu arriver la Galata ...

Le musée est plus rentable que jamais, avant il n'y avait pas de bâtiment à 12 pfs à piller voire bien davantage avec les hippo, les trains, les pressoirs...

Jadis tu pillais 5 pfs max, maintenant la base c'est du 12 pfs (bloqué 50% du temps dans le pire des cas, donc 6 pfs en moyenne...)

Personnellement je ne critique pas la limitation à 2000, c'est la raison qui a poussé à son instauration que je trouve totalement stupide.
Des gens trichent, ne cherchons pas à les sanctionner, diminuons les possibilités de tout le monde.
Bientôt la limitation à 200 combats par jour en CDB, 10 places de GM à booster max...

Moi je trouve que c'est une faille du jeu ceux qui ont trop de %offensif et qui peuvent contourner toutes les difficultés des combats. Limitons à 500%
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Je ne vais faire que donner mon avis sur le sujet.

J'avoue que personnellement je ne joues pas du tout comme ça, juste une question, quand tu reçois un coup de fil de tes proches ça fait ça ? :
- Tu as fait quoi ces derniers temps ?
_ 20 000 quêtes récurrentes !
- Ouah super !!!!
Franchement si tu fais que ça de ton jeu, je trouve cela pitoyable, à mon sens il y a beaucoup à faire, il faut juste savoir varier, c'est sur que si ta ville ne change pas depuis longtemps et que tu fais des récurrentes tous les jours pendant 2H (c'est rapiiide hein ? Heureusement les bots n'ont pas l'air décelable ;-) <------ humour).
Étonnamment ce blocage sur les quêtes ne touchent que les addicts (ou certains malchanceux, mais bon, il faut rappeler que ce blocage a surtout été mis en place pour éviter les abus).
C'est comme l'arche et autres GMS beaucoup trop rentables et tous ces nouveaux bâtiments d'évènements plus rentables les uns que les autres. Si les joueurs jouaient simplement et sans abus, il n'y aurait pas eu cette limite...
Bonne journée, et bon courage pour tes quêtes ! :)
 

Zartan.

Ouvrier
Bon je suis déjà bloqué, il a suffit d'une petite heure de recurente sur la non anniversaire et j'ai la limitation des 2000, c'est vraiment peu ...
au total j'au eu 115pfs pour 1 heure de recurente. Bon c'est sur la Frontenac c'est mort.
Et franchement 1 heure de jeu c'est pas beaucoup.
 

DeletedUser

Guest
Bon je suis déjà bloqué, il a suffit d'une petite heure de recurente sur la non anniversaire et j'ai la limitation des 2000, c'est vraiment peu ...
au total j'au eu 115pfs pour 1 heure de recurente. Bon c'est sur la Frontenac c'est mort.
Et franchement 1 heure de jeu c'est pas beaucoup.
Tu prends beaucoup de plaisir à jouer comme ça ?
A ta place je trouverais ça vraiment barbant....

Et ne t'inquiètes pas, il n'y a pas que les récurrentes dans le jeu :)
 

Furisreturn

Cueilleur
J'ai stoppé le leveling du Frontenac direct... Cette façon de nerfer en cachette est également assez pathétique (mise en place hier pendant la journée ? sans même de mise à jour signalée aux joueurs ?).

Je suis assez étonné par le nombre de personnes ayant un avis bien arrêté sur un style de jeu qui visiblement ne les concerne pas... Par exemple l'énergumène ci-dessus qui a répondu en même temps que moi...
 

Harley D

Forgeur d'or
Je suis assez étonné par le nombre de personnes ayant un avis bien arrêté sur un style de jeu qui visiblement ne les concerne pas... Par exemple l'énergumène ci-dessus qui a répondu en même temps que moi...
Chacun a son avis et peut le partager ici. Refuser de leur laisser le droit de s'exprimer serait de la dictature !
Au lieu de vouloir les museler, vous n'avez qu'à expliquer en quoi vous trouvez amusant de faire des récurrentes en boucle pendant des heures.

Je pense à titre personnel que tout acte pour limiter les tricheurs ne peut être que félicité, même si il n'est pas parfait.
De plus, si cela nous impose de jouer ou réfléchir autrement, je ne peux que dire bravo !
Ce que je déteste avant tout, c'est l'effet routine, on en a déjà assez dans la vie réelle comme dans le jeu, inutile de s'en ajouter en plus.

Maintenant, si vous pensez être une majorité à être "bloqués", faites des suggestions bien réfléchies qu'Inno pourrait étudier.
 

Furisreturn

Cueilleur
Tout comme le délai, ça emm*** beaucoup de gens (moins de monde ce coup-ci, je vous l'accorde) pour des raisons douteuses (refus d'implémenter de la détection, refus de supprimer les quêtes ridicules de combat - je dis "les" vu qu'en plus ils l'ont réintroduite pour Venus pour l'instant).

Comme dit ci-dessus par Zartan, 2000 abandons ça va TRES vite.
 

Harley D

Forgeur d'or
2000 abandons ça va TRES vite.
Tout est relatif !
Car le délai d'une seconde à chaque abandon paraissait TRES longue !

Je ne te juge pas, mais cliquer bêtement pendant 1 h pour boucler des récurrentes (tout comme des combats en GcG où la compo ne change jamais contrairement aux CBG) me paraîtrait comme une éternité, même si c'est extrêmement rentable.

Je crois qu'à la base, les récurrentes ont été installées pour ceux n'ayant plus de quêtes secondaire ou bonus.
Tout comme d'autres aspects du jeu, Inno n'a pas anticipé l'exploitation de cet ajout.
Je profite comme beaucoup d'autres mais si un jour Inno souhaitait limiter les récurrentes à 1 fois par jour, je saluerai l'effort et cela me forcerait à trouver mes gains autrement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut