• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ère du futur virtuel : Spoilers

  • Auteur de la discussion DeletedUser26168
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je reste sceptique sur l'utilité du bonus d'attaque Def même pour l'armée d'attaque. Quand on a déjà plus de 250/200 avec les autres gms, est ce que cela fait une si grosse différence en combat de rajouter quelques dizaines de %? J'ai du mal à être convaincu

En fait, lorsque tu as monté tous les GMs utiles niveau 65+ et même avant, comme je le disais sur un autre fil, tu n'as plus grand chose à faire d'utile tant le jeu est facile (je n'ai pas monté pour rien l'arche depuis cet été, c'était la seule option restante pour ma ville qui offrait un petit challenge cette année). Monter l'attaque est une des rares choses qui peut être sympa sinon mais seulement pour quelques combats contre des voisins très bien défendus. En effet, cela ne sert pas à grand chose. Mais qu'est ce qui sert à ce stade ? Dépenser des milliers de PFs pour en gagner 3 de plus par jour ? Autre chose ?

Ce GM est un petit plus pour les joueurs les plus avancés.... qui n'ont plus besoin de rien... Les autres ne le monteront pas en priorité... Donc oui, en un sens tu as raison. Mais pour les joueurs avancés ce GM est sympa, en espérant (sans doute en vain) qu'un jour il y aura des combats plus difficile. En attendant ils pourront s'amuser contre des voisins et perdre un peu moins de troupes (encore) lors de combats en automatique pour la GvG et les EGs....
 

DeletedUser26168

Guest
En fait, lorsque tu as monté tous les GMs utiles niveau 65+ et même avant, comme je le disais sur un autre fil, tu n'as plus grand chose à faire d'utile tant le jeu est facile (je n'ai pas monté pour rien l'arche depuis cet été, c'était la seule option restante pour ma ville qui offrait un petit challenge cette année). Monter l'attaque est une des rares choses qui peut être sympa sinon mais seulement pour quelques combats contre des voisins très bien défendus. En effet, cela ne sert pas à grand chose. Mais qu'est ce qui sert à ce stade ? Dépenser des milliers de PFs pour en gagner 3 de plus par jour ? Autre chose ?

Ce GM est un petit plus pour les joueurs les plus avancés.... qui n'ont plus besoin de rien... Les autres ne le monteront pas en priorité... Donc oui, en un sens tu as raison. Mais pour les joueurs avancés ce GM est sympa, en espérant (sans doute en vain) qu'un jour il y aura des combats plus difficile. En attendant ils pourront s'amuser contre des voisins et perdre un peu moins de troupes (encore) lors de combats en automatique pour la GvG et les EGs....

Mmm.... C'est pas faux. À voir si on trouve ou le caser mais effectivement sans être indispensable ça fait toujours un petit plus en soi
 

DeletedUser42360

Guest
hello, si déjà sur beta ça arriverait quand sur nos serveurs ? une idée approximative?
 

DeletedUser35558

Guest
KD19ihe.png


bonus
pW37pYG.png


bonus lvl.1
zI7yHQO.png


bonus lvl.10
Mn8nh4f.png


cost lvl.10
c8SsUmX.png
 

DeletedUser42360

Guest
Existe t'il un barème de points classements des bâtiments futur virtuel ? "prod, marchandises, habitation, monuments spéciaux type culture et autres ?
 

DeletedUser37140

Guest
Moi, ce GM, je le trouve très bien et je compte bien le monter niveau 10 très rapidement. Ne serait-ce que les 20% de plus d'attaque pour mes défenseurs, c'est une augmentation qui n'est pas négligeable puisque je passerai de 60 à 80, soit une augmentation de 33%. Après, faut aimer attaquer ET défendre, on n'est pas nombreux sur ce créneau je pense...
Et puis, il ne prend pas tant de place que ça, en prime.
 

RobertOi

Conquistador
L'ajout d'un bonus actif au GM le rendrait plus facilement excellent. Là il a certes l'avantage de faire monter les % dans les deux (et même 4 du coup) catégories, mais ça monte moins vite. Du coup en soi le GM n'est pas vraiment décisif. Après, pour un nouveau joueur, ça peut remplacer Aix et Deal en un seul GM qui ne prend que la place d'Aix, donc un 7x7 tout bénef pour celui qui n'a encore posé aucun de ces GM.
En prime vu que le jeu n'a plus tant de but pour beaucoup de joueurs avancés, le GM comme tous les bâtiments virtuels est visuellement superbe.
 

-RKinG-

Mousquetaire
Des béta testeur ont deja diamanté 25 600 diamants.

Ou attendre une, deux semaines et l'obtenir gratuit ... ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut