• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ère du futur virtuel : Spoilers

  • Auteur de la discussion DeletedUser26168
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37140

Guest
Surement pour les unités virtuelles des parties 2 et 3 qui compléteront celles qui ont côtoyés les planeurs d'ancienne génération. (le message étant une traduction de celui qui est posté sur la béta qui a déjà la partie 1 du virtuel).
Ouf ! Tu me rassures ! J'ai cru, un instant, que la coupe du monde de foot durerait encore quelques semaines de plus... :whip:
 

DeletedUser35558

Guest
Nous espérons que vous apprécierez les nouvelles unités du Futur Virtuel dans quelques semaines !

 

DeletedUser34477

Guest
le gm armée de terre cuite sortira t il en même temps que la nouvelle ère
 

DeletedUser24078

Guest
Nous n'avons plus long a attendre :devil:

18
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser24078

Guest
C'est annoncé sur plusieurs serveur étranger, je ne doute pas que nous aurons la même sortie
 

DeletedUser35558

Guest
l'annonce sera effectué quand... se forum est tjr, tjr en retard c'est dingue, on est tjr les dernier au courant et tjr le jour avant sa sortie... pas normal…

Edit modération: c'est dingue comme vous oubliez vite le règlement du forum!
Le langage SMS est interdit!
 
Dernière édition par un modérateur :
l'annonce sera effectué quand... se forum est tjr, tjr en retard c'est dingue, on est tjr les dernier au courant et tjr le jour avant sa sortie... pas normal...

Merci de relativiser!
Que ce soit annoncé 15 jours avant ou la veille, ça ne change en rien la sortie de cette nouvelle ère, et en plus, ça n'aura aucune conséquence sur votre jeu!
Si elle n'est pas encore sortie (l'annonce), c'est peut-être aussi par ce qu'il y a des raisons…
 
Dernière édition :

DeletedUser35558

Guest
Merci de relativiser!
Que ce soit annoncé 15 jours avant ou la veille, ça ne change en rien la sortie de ce nouvel ère, et en plus, ça n'aura aucune conséquence sur votre jeu!
Si elle n'est pas encore sortie (l'annonce), c'est peut-être aussi par ce qu'il y a des raisons…
Edit modération: propos déplacé

Sur pleins d'autre serveur autre FR elles ont été annoncé.. Deplus sa permet a ceux qui sont pas au courant de préparer (prométhium....) deplus, je constate juste un problème, que les modo fr sont plus autant compétant qu'avant... Car je pense qu'on est les seuls à être tjr prévenu au dernier moment
 
Dernière édition par un modérateur :
De une quand on c'est pas on se ramène pas...

Sur pleins d'autre serveur autre FR elles ont été annoncé.. Deplus sa permet a ceux qui sont pas au courant de préparer (prométhium....) deplus, je constate juste un problème, que les modo fr sont plus autant compétant qu'avant... Car je pense qu'on est les seuls à être tjr prévenu au dernier moment

D'une part, ce ne sont pas les modos qui font les annonces de ce genre.
D'autre part, dommage pour vous concernant votre manque de respect.
 

Quintus12

Astronome
l'annonce sera effectué quand... se forum est tjr, tjr en retard c'est dingue, on est tjr les dernier au courant et tjr le jour avant sa sortie... pas normal…

Edit modération: c'est dingue comme vous oubliez vite le règlement du forum!
Le langage SMS est interdit!
Mais c'est sur ce forum qu'il y a le plus d'animation et de jeux forum (avec toutes les récompenses qui les accompagnent). À choisir... ;-)
 

DeletedUser7667

Guest
Je trouve dommage aussi de n'être prévu que tardivement de l'arrivée d'un nouvel âge.
Et je ne suis pas d'accord avec showXYtime sur le fait que ça ne change rien à notre jeu. On peut penser à des partenariats d'échanges de PF, à des cartes de campagnes qu'on veut finir avant le nouvel âge, des réserves de ressources à accumuler, etc...
Et d'autre part, pourquoi en effet l'annonce est faite sur certains serveurs (Allemagne par exemple, mais plusieurs autres) et pas sur tous ?
Je suis curieuse de savoir qui décide de ça.
Merci
 

DeletedUser45082

Guest
Cela fait des semaines voir des mois que nous sommes au courant que futur virtuel va arriver. Et on voit les frontenac augmenter en vue du futur virtuel. Des stocks de promethium ça se fait pas en 1 semaine. Les cartes sauf si tu as des diamants à perdre tu peux pas avancer aussi vite que tu le veux. Au final que l'annonce soit faite ou pas, on a déjà l'info et se plaindre ne changera rien.
 

DeletedUser7667

Guest
@ Johan1987: hum...
a) on sait aussi que les parties 2, 3, 4... vont arriver, mais on ne sait pas quand ;)
b) je ne parle pas uniquement de promethium
c) si on ne dit rien, c'est sûr, rien ne va changer...
d) sur les cartes, on avance plus ou moins vite, et on peut mettre "le turbo" à l'approche d'un nouvel âge.

Je comprend que mon avis ne soit pas partagé par tous les joueurs de FOE, mais il doit l'être pour un certain nombre. Cela dépend de notre manière de jouer qui heureusement varie d'un joueur à l'autre.

Et la question reste valable: pourquoi l'annonce n'est pas faite sur tous les serveurs en même temps, si la maj a lieu le même jour?
 
Et la question reste valable: pourquoi l'annonce n'est pas faite sur tous les serveurs en même temps, si la maj a lieu le même jour?

Si j'ai bien compris le process, inno met à disposition des Community Managers les annonces en anglais, à charge aux CM de traduire et diffuser les annonces. Suivant les disponibilités des CM ça peut prendre un certain temps voir un temps certain.
 

Loup Tenace

Empereur
Immigrer tous en Allemagne :-p enfin sur le serveur Allemand ainsi que sur leur forum.
Ainsi vous aurez les infos bien avant les français, l'information tarde à passer le Rhin. :-D

Plus sérieusement, nos CM/CCM sont pas 24h/24 et 7j/7 disponible, plus le temps de traduire l'information cela prend du temps et inutile de s'en prendre aux modos qui eux ne gèrent pas cette partie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut