• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ère du futur virtuel : Spoilers

  • Auteur de la discussion DeletedUser26168
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24078

Guest
Vous n'avez pas besoin de l'information officiel pour vous préparez et en plus je vous ai donné la date même si je suis pas un officiel vous pouvez me croire quant même :razz:rolleyes
Moi je me prépare depuis 6 mois :whistle:
 

DeletedUser7667

Guest
Bon alors j'en déduis que les CM et CCM français ont plus de boulot que leurs collègues Argentins, Hongrois, Portugais, Turcs, car dans ces pays aussi l'arrivée du FV a été annoncée...
Et, à nouveau, je ne critique personne et je ne vois personne ici qui s'en ait pris aux modos, comme tu dis Loup Tenace.
Si c'est vraiment un manque de temps, c'est vraiment dommage. Mais bon, si on ne peut pas poser de questions.... :s
 

Loup Tenace

Empereur
LenieSedai
poser des questions n'est plus autorisé :-D sur ce forum.

Plus sérieusement, encore heureux que les questions sont autorisées, faut juste être très patient pour avoir des réponses officielles du staf. Après qu'on soit les premiers ou derniers à être informer franchement quel importance.

edit :
et je ne vois personne ici qui s'en ait pris aux modos,
Heu t'es sûr, alors remonte un peu donc le fil, enfin un modo est intervenu pour remettre de l'ordre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut