• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ère du futur virtuel : Spoilers

  • Auteur de la discussion DeletedUser26168
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35558

Guest
Oui je pense que sa sortira mercredi 11, d'habitude sa sort un mercredi comme toutes maj

Mercredi 18 sa fait un peux tard je crois et dépasse l'évent
 

DeletedUser42360

Guest
Hello ! serait-il possible de trouver la taille des bâtiments de production ?
 

Sylvie Cultrice

Président
Ce qui est bizarre c'est qu'on n'ait pas encore non plus l'annonce de la MAJ de demain ! ?
---
perso je préfère que la Belgique gagne car je voudrais pouvoir allumer ma TV tout l'été (et en automne) sans entendre parler de foot continuellement :-D :-(
 

DeletedUser29397

Guest
Ce qui est bizarre c'est qu'on n'ait pas encore non plus l'annonce de la MAJ de demain ! ?
---
perso je préfère que la Belgique gagne car je voudrais pouvoir allumer ma TV tout l'été (et en automne) sans entendre parler de foot continuellement :-D :-(

Ah bon y a une maj demain?
 

Harley D

Forgeur d'or
améliorations
Nous avons un mode "d'entraide" intégré dans le jeu. Cela vous permettra d'appliquer les kits d'auto-assistance plus rapidement et plus facilement à plusieurs bâtiments d'affilée. Si vous utilisez un kit d'auto-assistance de votre inventaire, ce mode sera activé et chaque clic sur un bâtiment utilisera l'un des kits pour polir ou motiver le bâtiment. Un compteur en haut de l'écran vous montre combien il vous reste de kits.


amendements
Nous avons décidé d'adapter le design du char planeur du futur. Il était dès le début, notre objectif est de faire avec le char planeur une forte unité future, il est devenu clair au fil du temps que la combinaison de camouflage et un blindage réactif est si forte ici qu'ils devaient être à bon escient pour chaque suite de l'unité future. Depuis que Forge of Empires a toujours su avancer dans les âges et explorer de nouvelles technologies, il était important pour nous de saisir l'opportunité de nous adapter ici avant le début du Virtual Future.
En langage clair, cela signifie que l'armure réactive du char planeur a été remplacée par la compétence «champ de force». De plus, nous avons réduit le mouvement à 15 et augmenté la défense à 120.
Nous pensons que ce changement laissera le char planeur une unité forte dans le futur et continuera à bien se maintenir dans ce domaine, mais avec moins d'impact sur les unités des âges suivants.
Nous espérons que vous attendez toujours avec impatience les nouvelles unités qui apporteront le futur virtuel.

corrections de bugs
Nous avons corrigé certains cas où les icônes sur la carte des continents étaient affichées dans la mauvaise position.
Une fois qu'une fenêtre a été fermée avec la touche "Échap", les infobulles ouvertes ou les menus contextuels n'ont pas été fermés. Nous avons amélioré cela maintenant.
Nous avons ajusté le comportement des fenêtres afin que l'arrière-plan ne puisse être obscurci qu'une seule fois. Cela devrait garantir que l'arrière-plan reste visible même sur de nombreuses fenêtres.
Dans certains cas, les données d'image du jeu pouvaient être déformées lorsqu'une partie du jeu était laissée avec une info-bulle ouverte. Nous avons maintenant corrigé cela.
Dans la version HTML5 du jeu, les zones de saisie de texte en mode plein écran ne pouvaient parfois plus fonctionner. Cela ne devrait plus se produire.
Les nouvelles batailles autonomes des défis quotidiens n'étaient pas considérées comme des quêtes ayant pour cible des batailles. Nous avons ajusté cela maintenant.
Nous avons résolu un problème empêchant les joueurs de supprimer un ami de la liste d'amis.
L'affichage du bonus de l'arche dans la liste des mécènes a ignoré les décimales dans le calcul, ce qui explique pourquoi l'annonce était parfois légèrement différente de la récompense réelle. Nous avons amélioré cela maintenant.
Si un élément inexistant a été recherché dans la recherche d'inventaire, un message d'erreur non traduit a été affiché. Celui-ci a maintenant sa traduction correcte.
Nous avons corrigé un bug qui pouvait bloquer le tutoriel sur des liens très lents.
Nous avons corrigé un autre bug qui rendait les raccourcis clavier inefficaces en collectant des événements dans la ville.
Le bouton forum de guilde a également été montré aux joueurs sans guilde. Il aurait dû disparaître maintenant.
Si un joueur avait une demande d'ami ouvert, il ne pouvait pas inviter le même joueur dans sa guilde. Cela devrait fonctionner à nouveau tous les deux.
 

Taxy

Médecin
Nous espérons que vous attendez toujours avec impatience les nouvelles unités qui apporteront le futur virtuel.

Non ! ! ! Elles sont nulles :mad:

Nous avons décidé d'adapter le design du char planeur du futur

Relooking mode Twingo, il était temps :confused:

l'armure réactive du char planeur a été remplacée par la compétence «champ de force»

Mouais, ça va, ça aurait pu être pire :eek:
 

DeletedUser37140

Guest
J'ai lu ça dans la présentation de la maj 1.130 (cf modif char d'assaut planeur) :
Nous espérons que vous apprécierez les nouvelles unités du Futur Virtuel dans quelques semaines !

Comment faut-il le comprendre ? :razz:
 

Sylvie Cultrice

Président
Il faut comprendre que le futur virtuel ne sera pas pour cette mise à jour.
Oui mais c'est toujours dans un message spécifique que les nouvelles ères sont annoncées.
Et lors des dernières elles (les parties d'ères) étaient souvent mais pas toujours mise en place un mercredi, contrairement aux MAJ courantes.

J'ai lu ça dans la présentation de la maj 1.130 (cf modif char d'assaut planeur) :
Nous espérons que vous apprécierez les nouvelles unités du Futur Virtuel dans quelques semaines !

Comment faut-il le comprendre ? :razz:
Surement pour les unités virtuelles des parties 2 et 3 qui compléteront celles qui ont côtoyés les planeurs d'ancienne génération. (le message étant une traduction de celui qui est posté sur la béta qui a déjà la partie 1 du virtuel).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut