• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. walid le boss

    [East-Nagach] L'histoire de lll Thorfinn lll dans FOE

    Belle cité tu as @lll Thorfinn lll , félicitations, je suis en Renaissance mais ma cité est moche mal géré on va dire
  2. walid le boss

    Fil aide à l'obtention de l'arche

    Salut @The Kiwi, je suis sur EN, ton fil pour l'Arche est il toujours actif? Merci d'avance
  3. walid le boss

    piller ? bouclier actif

    Peut-être que tu as lancé le bouclier APRES t'être fait attaquer?
  4. walid le boss

    Modifications des expansions

    Que veut tu dire par réagencement, parce que moi mon hdv il a changer de place depuis hier ou avant hier. Du coup tu veux dire que les cités ont été bougés?
  5. walid le boss

    Discussion sur la Saint-Patrick 2022

    Moi je l'ai toujours pas reçu, c'est normal?
  6. walid le boss

    Changement de la Tour de Babel

    Quand même, il passe de ça: A ça: En sachant que je jouais à FOE en 2016, puis ayant fait une pause pendant 3 ans, je re-joue et vu que j'ai oublié les fondamentaux du jeu, je suis parti me renseigner sur le net. Du coup ma question c'est quand le design à changer?
  7. walid le boss

    Discussion sur la Saint-Patrick 2022

    Salut tout le monde J'ai lu le message d'annonce du prochain évènement mais j'ai pas compris le but des actions (et les actions elles mêmes!). Quelqu'un pourrai m'expliquer svp? Merci d'avance
  8. walid le boss

    Armée/Combats Piller des unités

    Contre, sa va être trop sur-cheaté
  9. walid le boss

    Nouveau GM

    Bonne idée @Pirolf
  10. walid le boss

    Nouveau GM

    T'inquiètes, j'ai changer
  11. walid le boss

    Nouveau GM

    En vrai un GM tour eiffel/ statue de la liberté qui apporte des ressources/PF et un bonus de temps de recrutement des unités militaires . Sans âge
  12. walid le boss

    Spoiler : Nouveau donneur de quêtes

    Sa va faire bizarre de plus voir le "Capuchonné"
  13. walid le boss

    Interface/Jeu Savoir quand quelqu'un a visité notre cité

    En vrai elle à l'air bien cette idée, je vote pour
  14. walid le boss

    Quelle musique écoutez-vous en ce moment même ?

    Va au diable de Menace Santana
  15. walid le boss

    Hôtels de ville différents?

    Oui
  16. walid le boss

    Ma ville est elle bien organisée?

    Ok merci pour vos conseils, je revient dans 1 mois pour vous montrer l'évolution A plus
  17. walid le boss

    Ma ville est elle bien organisée?

    Je viens de raser l'oracle de delphes, c'est triste un peu :(
  18. walid le boss

    Ma ville est elle bien organisée?

    Et là?
Haut