• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Savoir quand quelqu'un a visité notre cité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

regZombie

Astronome
Voici ma suggestion: ce ne serait pas le meilleur ajout fait à ce jour, mais je propose que, quelque part dans notre profil, on puisse voir un historique de qui et quand quelqu'un a visité notre cité, un peu comme celui de l'arène JcJ.
 

Fichiers joints

  • Sans titre 31.png
    Sans titre 31.png
    444,9 KB · Affichages : 30
  • Sans titre 32.png
    Sans titre 32.png
    191,7 KB · Affichages : 28

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Cette suggestion passe aux votes.
Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 

Anamatt

Empereur
Pourquoi pas... mais je suis contre l'idée de rajouter un journal juste pour cela car c'est une interaction sociale (visiter la cité de...) qui pourrait être ajoutée sur l'historique des événements existants et on pourrait alors avoir le bouton "visiter sa cité"
1645199806319.png
 

Ankë

Laborantin
je vote contre
-de 1, je n'en vois pas l'interet
-de 2,
Motif : Ce changement n'est pas nécessaire
-de 3, ça va "polluer" l'historique des évenements d'un joueur ( imagine si un même joueur passe 10 fois dans ta ville, fois le nombre de joueurs qui passeront)
- de 4, tu as déja les aides et motives qui disent que qqun est passé sur toi (oui bon pas forcément passé dans la ville) mais a quoi servirais une info alors qu'au final rien ne s'est passé
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Contre également... Je suis encore en train de chercher l'intérêt d'avoir une telle requête niveau serveur pour afficher un joueur qui aurait visité dix fois dans la journée ta cité ? sauf s'il y avait une option pour qu'il me pille un incident ^^ (rhooooooo l'idée)
 

lhoq

Force de frappe
Donc, tu sais qui a visité ta cité.
Et puis, tu fais quoi de l'information ?
--> contre
 

Brief

Missionnaire
Bonsoir,

Je n'en vois aucun intérêt à part satisfaire un besoin très personnel qui me semble bien nombriliste.
J'ai du mal à comprendre un classement supplémentaire "de celui qui m'a plus vu" qui ne saurait en découler.
Cette proposition étant tellement saugrenue, je vote CONTRE.

Je te recommande vivement de faire ton jeu à ton idée, sans te soucier de ce que pensent les autres.
Cela t'évitera de te poser des questions concernant la perception que peut avoir autrui concernant tes choix.

C'est amusant, IG ou IRL, c'est exactement ma ligne de conduite

Je te souhaite d'adopter la même optique.

Bonne soirée à tous
 

Loup Tenace

Empereur
Alors je vote pour et tant pis si mes 75 voisins s'amusent à passer tout les deux minutes, si mes 80 guildiens s'amusent à passer toutes les trois minutes sans compter les 140 amis qui eux passeraient toutes les minutes. Pfff mon historique j'oserai même plus le consulter. :laugh:

Finalement je vote contre. :laugh::-p:laugh:
Prévention des abus : Aucun
Bé si j'en vois un d'abus, un complot fomenté par le voisinage :eek: et hop ton historique est noyé par ses informations inutiles.
 
Alors je vote pour et tant pis si mes 75 voisins s'amusent à passer tout les deux minutes, si mes 80 guildiens s'amusent à passer toutes les trois minutes sans compter les 140 amis qui eux passeraient toutes les minutes. Pfff mon historique j'oserai même plus le consulter. :laugh:

Finalement je vote contre. :laugh::-p:laugh:
Prévention des abus : Aucun
Bé si j'en vois un d'abus, un complot fomenté par le voisinage :eek: et hop ton historique est noyé par ses informations inutiles.
Tu as oublié les X milliers de joueurs actif du serveur....
 

7tsuna

Médecin
Il ne propose pas de faire un rajout dans l'historique mais de rajouter un bouton de plus dans l'hôtel de ville.

Pour ma part lorsque je visite une ville je ne tiens pas forcément à ce que le joueur en soit informé. Sinon je le fais moi même. Je vote donc contre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut