• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

piller ? bouclier actif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DARKBENMEL

Laborantin
comme dans le titre j'avais mon bouclier actif,il reste 11h et j'ai eux la mauvais surpris de voir que j'était piller aujourd’hui a 17h47 !, d'autre personne qui on eux ceux bug,j'ai déjà fais un ticket ?
 

Loup Tenace

Empereur
Avez-vous vérifié si ce bogue n'a pas déjà été signalé ? non

T'aurai du commencer par là, vérifier si cela à déjà été évoquer.
 

Harley D

Forgeur d'or
Parce que nous vivons dans une époque purement égoïste !
Au lieu de chercher, les nouveaux veulent directement la réponse.
Ensuite ils prétextent que le forum a trop de sujets, donc pas facile de trouver.
Et à chaque fois qu'ils posent leur question égoïstement, il ajoute un sujet en plus.
Le serpent qui se mord la queue...

Or rare sont ceux qui remercient et/ou qui reconnaissent leur faute.
 

Anamatt

Empereur
C'est fou ! Ça reviens tout le temps celle là :rolleyes:
La première fois que j'ai été pillée, j'ai été fort surprise. Les joueurs ont du mal à assimiler : on te combat à un instant T, on ne peut te combattre que 24 h après. Par contre, le vainqueur peut te piller dans le laps de temps de 24h.

Les joueurs voyant qu'ils ont été attaqué pensent qu'en activant le bouclier, cela empêche le vainqueur de piller... non !

le fait de gagner une bataille sur un voisin "ouvre" les portes de la cité pendant 24 h au gagnant.

En mettant un bouclier (vous remarquerez que c'est un bouclier sur une porte fermée) :
1648676273677.png
vous ne vous protégez que des attaques pendant la durée de validité du bouclier... pas d'attaque, pas de victoire possible... pas de pillage possible... de la part de ceux qui veulent vous attaquer PENDANT l'activation du bouclier.
 

Harley D

Forgeur d'or
J'ai même été sanctionnée la semaine dernière pour avoir dit à un de ces égoïstes que mon sujet "réponses aux questions récurrentes" n'aura jamais autant porté aussi bien son titre. (certainement suite à une dénonciation d'un de mes admirateurs)
Sanction qui a été levée par un CM après discussion où j'ai démontré que cette question pillage/bouclier avait été posée 3 fois en une semaine.

On parle souvent du respect que les anciens doivent avoir avec les nouveaux, mais jamais du non-respect envers le règlement du forum (et de la communauté) pour les novices qui se fichent du forum....
 

Anamatt

Empereur
A leurs décharges, ils utilisent bien plus souvent FB où on poste une publication pour une question (.... ou autre chose :whistle:) parce que même s'il y a une réponse à leur question quelque part dans FB, il est impossible de la trouver. Ils ne savent pas utiliser un forum en général, ne cherchent pas à savoir, persuadés que cela fonctionne comme FB.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
N'ayant plus de nouvelle de l'auteur, je ferme cette discussion.
Merci à tous pour votre aide.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut