• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats Piller des unités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

regZombie

Astronome
Bonjour!
Ma suggestion est tout simplement de piller les unités lorsque l'on attaque un joueur.
L'unité en question serait rapatriée vers l'inventaire du pilleur comme unité sans rattachement.
De son côté, le pauvre voisin devra refaire sa prod comme sur n'importe quel bâtiment
Merci :up:
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Cette suggestion passe aux votes.
Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 

Pirolf

Explorateur
ça peut etre intéressant en début de partie, quand on a pas encore alcatraz,
et si on peut piller des unités de l age suivant chez un voisin avancé c'est bourrin

il y a un petit risque de glitch :
par ex, je suis en postmod etj ai plusieurs amis et guildous dans mon voisinage,
je crame mes pf et je passe le contemp et le demain pour passer en futur
je quitte ma guilde et vire mes amis/voisins, et je les invite à venir piller ma fabrique de chars futur

grillé par kaeso
 

regZombie

Astronome
Breuh
C'est trop cheat mais Inno a laissé passer la suggestion?o.oBizarre
Ensuite, il y a 19 votes!! Mais il y a pas autant de messages! Pourquoi des gens font juste: Oh? Ah tiens, ça me plaît pour! Et elle s'en vont sans un mot
 
Breuh
C'est trop cheat mais Inno a laissé passer la suggestion?o.oBizarre
Ensuite, il y a 19 votes!! Mais il y a pas autant de messages! Pourquoi des gens font juste: Oh? Ah tiens, ça me plaît pour! Et elle s'en vont sans un mot
1 personne pour. La personne qui fait la proposition peut voter.

peter-falk-columbo-cineliz-allpix-pn_20150113025509.jpg
 

lhoq

Force de frappe
A première vue, la suggestion paraissait intéressante
Puis après avoir lu les commentaires déjà postés, cela peut être source de grosses dérives
--> contre
Il est possible que je change encore d'avis s'il est précisé que le pillage ne concerne des unités de l'ère du pilleur
 

Pirolf

Explorateur
autre conséquence potentielle :
on a pris l habitude de changer d’ère en début de quinzaine, après le changement de voisins,
mais là du coup, un voisin qui change d’ère pourrait devenir la cible de tous les autres voisins, pendant plus d'une semaine pour pouvoir lui piller ses unités,
ce qui pousserait à ne changer d'ere qu'en fin de voisinage pour pouvoir récolter ses unités tranquille
 

rapacenoir

Astronome
contre

après ça sera quoi le pillage des gm
piller alca aussi pendant qu'on y est
et quand on a alca haut niveau les caserne servent a rien , suffit d'en placer et de pas les connecter
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut