• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Scorpio Ténébreux

    Armée/Combats Visibilité des armées

    Bonjour à tous, Bonne Année au passage ^_^ J’ai cherché un minimum sur ce sujet, des suggestions ont été proposé mais rien qui je pense parle de la mienne par conséquent je me lance mais désolé si par avance il y a en 1 bien plus loin que les pages visualisés. Donc voila, quand nous voulons...
  2. Scorpio Ténébreux

    Disparition de message

    Bonsoir, Voila, je viens de regarder permis tous les messages en attente pour ma gestion de guilde ou autre mais je viens de constater la perte de 2 canaux pour ma guilde, un bien moins important que j’ai recréé mais le second c’était un peu beaucoup important j’avais fait plusieurs tuto et...
  3. Scorpio Ténébreux

    Bonus de Taverne

    Bonsoir à tous, Je continues ma culture du jeu par cette nouvelle question: Kesako? Si je prends le premier par exemple cela veut dire que dans le marché, je peux vendre disons 1 basalte contre 5 soies par exemple? Je ne suis pas sur que ce soit ça dans le sens ou il vaut peu cher pour le...
  4. Scorpio Ténébreux

    Suppression de GM dans liste de participation

    Bonsoir, Je voulais savoir si nous pouvions effacer dans la liste des monuments, la participation de certains GM qui se seront jamais UP par qui que ce soit? Pour faire simple il y a au moins 6 mois, avant d’être viré comme un mal propre car je ne donnais pas assez de participation aux...
  5. Scorpio Ténébreux

    APP FOE Pas de sauvegarde unités de défense.

    Bonjour à tous, Je suis actuellement sur le serveur East nagach Je suis sur l’application version 1.183.16 Système d’exploitation iOS 13.5.1 D’un iPad Pro 3th Génération Après avoir appris ce jour comment mettre des unités en défense de ville je choisis mes unités à mettre en défense de...
  6. Scorpio Ténébreux

    Donation à la guilde (Évent en cours)

    Bonsoir, Je voulais savoir concernant les donations à la trésorerie de guilde demandées lors de l’événement en cours, l’arche, l’observatoire et la statue d’honneur comptabilisent-ils pour cette quête ou pas? Si oui je trouve qu’il y a un problème car mon Arche donne 30 ressources de chaque...
  7. Scorpio Ténébreux

    Interface/Jeu Éditeur de ville

    Bonsoir, Je voulais proposer la possibilité de pouvoir générer en mode « aperçu » comme quand nous écrivons sur un forum sur l’éditeur de village. En effet, avec la hauteur de certains bâtiments disponible sur le jeu, nous ne voyons pas spécialement si tous les monuments et autres bâtiments...
  8. Scorpio Ténébreux

    Couronne du Champs de Bataille.

    Bonsoir à tous, Grosse interrogation :p Quand nous sommes dans un Champs de Bataille, nous ne prenons aucunes zones car déséquilibré comme pas possible à tomber contre des guildes de niveau 33 avec 60 bonhommes dedans de gros niveaux ( par rapport aux chiffres que je ne connais pas leur rôle )...
  9. Scorpio Ténébreux

    Émissaires ....

    Bonjour, Une question me turlupine: J’ai 3 émissaires disponible et 2 emplacements libres, quand j‘en mets deux à savoir celui qui donne 1PF et le second 5800 marchandises. Or quand je récolte mon hôtel de ville, je gagne le Point forge obtenu par le niveau de ma guilde et les 6000 pièces...
  10. Scorpio Ténébreux

    Pack Star Gazer et Forêt Tropicale

    Bonjour à tous, Je suis à la recherche d’un fournisseur pour les ressources des GM star Gazer et Forêt Tropicale. Vous pouvez me contacter sur le forum ou directement sur le jeu sur ce même pseudo. Selon les modalités, si il y a trocs contre PF, je privilégierai l’échange échelonné par tant...
  11. Scorpio Ténébreux

    Problème lors de l’expédition de guilde

    Bonsoir, Je fais l‘objet d’une non participation au championnat de guilde lors de cette expédition de guilde alors que pour moi on a les critères pour. Notre guilde avait 3 membres lors du début de l’expédition de guilde donc OK Au moins un ayant participé à la dernière expédition, lors de la...
  12. Scorpio Ténébreux

    Curiosité non assouvie « Couronne de guilde »

    Bonsoir, Une question me taraude l’esprit: - Comment gagnons nous les couronnes quand nous venons de créer une guide, ayant pas encore accès au champs de bataille ni à l’expédition de guilde? J’explique un peu mieux la curiosité: J’ai dans mon village un marché des gondoles qui me donne 6...
  13. Scorpio Ténébreux

    Overview, le regard vers l’au-delà

    Bonjour à tous, Je viens vous présenter une toute nouvelle guilde, créé ce jour vers 00h15: Overview du serveur East-nagach Elle est axée sur l’entraide mais surtout sur le plaisir de jouer ensemble. Overview n’a pas vocation à pression, anxiété ou encore stress, Overview sait bien qu’ici...
Haut