• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats Visibilité des armées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous, Bonne Année au passage ^_^

J’ai cherché un minimum sur ce sujet, des suggestions ont été proposé mais rien qui je pense parle de la mienne par conséquent je me lance mais désolé si par avance il y a en 1 bien plus loin que les pages visualisés.

Donc voila, quand nous voulons attaquer pour X raison et dans mon cas, je me retrouve avec 70 trébuchets 150 canons 20 Canons de campagne etc....
Quand je veux aller prendre mes 20 canons de campagne, je suis obligé de me farcir les 70 trébuchets, les 150 canons pour y arriver le tout en faisant défiler avec le doigt l’ensemble des forces. Je ne vous parle même pas des soldats type infanteries c’est encore pire avec tous les modèles présents y compris les voyous qui sont tout à la fin des unités à pieds.

L’idée serait de faire comme pour l’inventaire, mettre un seul avatar de l’unité avec le nombre restant sur un coté de l’avatar.
Vous me direz « oui mais certains n’ont plus de vie par rapport aux autres » Bah après je ne sais pas si cela est possible je ne suis pas développeur ni encodeur xD mais par défaut, mettre ceux qui ont le plus de vie en premier et les blessés à la fin. A partir du moment où il ne reste que des blessés dans la catégorie de l’unité, on verrait une barre de vie en dessous de l’avatar comme c’est déjà présent actuellement.

Bonne journée
 

Amaroke

Comte
Bonjour,
Les unités ne sont pas affichés par plus de 20, de plus il est possible de faire des tris par types d'unités ou âges.
Par exemple ici :
1611126404506.png
Seuls 20 voyous sont affichés, et pourtant j'en possède bien plus :
1611126426678.png

Par conséquent, votre suggestion est refusée, mais nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
Je reste néanmoins disponible en MP, si vous avez une quelconque remarque vis-à-vis de cette suggestion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut