• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Curiosité non assouvie « Couronne de guilde »

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir,

Une question me taraude l’esprit:

- Comment gagnons nous les couronnes quand nous venons de créer une guide, ayant pas encore accès au champs de bataille ni à l’expédition de guilde?

J’explique un peu mieux la curiosité:

J’ai dans mon village un marché des gondoles qui me donne 6 couronnes pour 4h.
Après avoir passé deux séries de 4h, la guilde n’a pas obtenu les 12 couronnes.

Par contre en fin d’après midi je vois que la jauge du niveau 1 de la guilde est passé à 114 couronnes sur 390. Qu’avons nous fait pour les gagner sans le marché des gondoles, expédition de guilde et champs de bataille?
C’est à dire qu’en une journée nous avons obtenu 174 couronnes mais je ne sais pas comment ....

Merci d’avance pour vos réponses.
Cordialement
 
Dernière édition :

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour
Ce sont les récoltes des marchés et autres éventuelles (statues, panthéons ...) qui sont toutes ajoutées à 20h00 comme tous les points de puissance de guilde
 
Peux tu m’en dire un peu plus stp
Actuellement nous sommes sur les ères colonial, moyen age classique et haut moyen age.

Nous n’avons pas de Panthéon, les seules statue que nous avons est la statue de Zeus
Quand tu dis les récoltes des marchés c’est l’achat dans le marché de ressources? Les dons à la trésorerie de la guilde en ferait partie?
 

Sylvie Cultrice

Président
Ce sont les marchés de gondoles dont tu parles, les statues sont celles du champs de bataille si vous en avec eu en étant dans une autre guilde avant
 
Ah d’accord donc nous ne voyons pas en temps réel ce que produisent les marchés de gondole etc...
Et merveilleux pour la bonne nouvelle -> Espérons encore plus sur ce point de l’ancienne guilde ... nous allons également avoir les récompenses des fragments de la statue d’honneur ou là par contre je rêve un peu trop? Et du coup ce que nous avons produit lors du champs de bataille dans l’autre guilde, c’est retiré de leur compteur ?
Pour continuer sur l’ancienne guilde, ce que nous avons produit dans l‘expédition de guilde, cela nous est octroyé ou pas?
 

Sylvie Cultrice

Président
non les points de puissance obtenus dans les 24h00 sont toujours ajoutés à 20h00 au moment du calcul de la GcG.
Les récompenses perso d'un ancien CdB (fragments, pf ...) restent acquises au joueur, la statue d'honneur si elle est construite donne à la nouvelle guilde, par contre les points de puissance de l'ancienne guilde sont perdus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut