• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Problème lors de l’expédition de guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir,

Je fais l‘objet d’une non participation au championnat de guilde lors de cette expédition de guilde alors que pour moi on a les critères pour.
Notre guilde avait 3 membres lors du début de l’expédition de guilde donc OK
Au moins un ayant participé à la dernière expédition, lors de la dernière expédition de guilde, ces mêmes 3 membres ont participé ensemble à 2 expéditions.

Le point a m’éclaircir c’est que cette dernière phrase « Au moins 3 membres capables de rejoindre l’expédition, dont un ayant participé à la dernière expédition » c’est ayant participé dans cette la même guilde que celle que nous avons?
Si c’est le cas, je comprends que nous ne participions pas au championnat mais si c’est toutes expéditions de guildes dans n’importe quelle guilde je ne comprends pas ...

Merci d’avance pour vos réponses.
Cordialement
 

Fichiers joints

  • 4E824462-528D-4D57-B821-9DC674C8F75E.jpeg
    4E824462-528D-4D57-B821-9DC674C8F75E.jpeg
    102,6 KB · Affichages : 10

Loup Tenace

Empereur
Bonsoir,
le ayant participé doit effectivement avoir été de votre guilde lors de sa dernière participation.
C'est logique d'ailleurs vu que s'il était membre d'une autre guilde cela compte pas car dans ce cas il n'aurai pas participé à la dernière expédition de ta guilde.
 
Donc donc je comprends mieux.
Dernièrement question du coup: ce que nous faisons sur cette expédition de guilde nous rapporte quelque chose du coup Hormis les cadeaux entre chaque combat / negociation?
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
De la puissance de guilde qui vous apportera des avantages :
1589331904170.png
 

Pusso

Empereur
Bonjour, les réponses ayant été prise en compte par l'auteur, je ferme.

Merci aux intervenants pour l'aide apportée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut