• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Pas Câline

    Discussion sur l'empilement des unités

    Il faudrait mettre les unités blessées (et les unités de défense) en fin de liste. par ailleurs, quand on met des unités pour la def en gcg, on peut poser maxi 20 d'une unité et on est obligé de quitter le secteur puis d'y revenir. si toutes les unités qu'on a sont indiquées, pourquoi ne pas...
  2. Pas Câline

    Discussion sur la mise à jour 1.214

    mettez nous un opérateur qui fait vraiment la gcg car là, les commentaires d'un joueur qui ne fait pas, et donc qui ne peut comparer à "avant" en laissant la souris à la même place... maintenant si tu ne bouges pas ta souris, tu cliques sur "diamanter", la voilà la différence qui nous fait...
  3. Pas Câline

    Discussion sur la mise à jour 1.214

    pas cool ce bouton qui est placé à l'endroit où on validait le combat, si on ne fait pas très attention, on perd des tas de diamants, mais il semble qu'inno n'ait plus trop d'idées pour nous faire consommer :whip: en résumé je déplore ce bouton qui est volontairement placé à un endroit qui...
  4. Pas Câline

    Communication Amélioration de la fonction "ignorer"

    tout à été dit, vouloir imposer à l'autre ce qu'on a décidé, ce n'est pas correct. et puis on n'est plus obligé d'ignorer, il suffit de mettre les messages perso en "cachés", sans y répondre et de ne pas répondre sur le tchat :mrgreeen: je suis contre donc
  5. Pas Câline

    Discussion sur l'arène JcJ

    l'avantage de cette arène est qu'on n'est pas obligé d'y participer, mais franchement les coffres sont intéressants à gagner surtout à partir du 4ème :mrgreeen: sur les tours jcj, on voit le nombre de combats des voisins et là on se situe au niveau des guerriers de notre guilde, de nos voisins...
  6. Pas Câline

    Discussion sur le chat sur mobile

    sympa le chat sur tel :up:
  7. Pas Câline

    Discussion sur l'Arène JcJ

    perso, je continue le boycott :mrgreeen:
  8. Pas Câline

    Champ de bataille (CBG) Équité en CBG

    je vote contre, mais il serait judicieux d'équilibrer les guilde/nombre de guildoux, comme en eg histoire qu'une guilde de 3 ne soit pas contre des guildes de 20, 50 ou 80 car là, c'est la dernière place assurée^^
  9. Pas Câline

    Discussion sur l'Arène JcJ

    je ne peux pas faire des combats jusqu'à 50 points sinon ils sont des âges plus élevés que les miens (en post sur la bêta) et les astéroides me tapent donc je perds des points sans rien faire lol les asteroides pourront toujours faire des combats et gagner, moi je peux aussi taper un plus petit...
  10. Pas Câline

    Discussion sur l'Arène JcJ

    ce qui n'est pas logique c'est de mettre en concurrence 2 âges aussi opposés ;(
  11. Pas Câline

    Discussion sur l'Arène JcJ

    quand on n'est pas d'accord on est idiot, merci, ça fait plaisir de venir sur le forum, je crois que je vais m'abstenir tant que tu es en tout cas bon courage à ceux qui vont continuer de d'écrire et se faire traiter d'idiot
  12. Pas Câline

    Discussion sur l'Arène JcJ

    voilà, tu as tout compris, les petits restent bien sagement en bas et n'ont aucune motivation pour grimper, donc ils vont arreter de jouer :-p
  13. Pas Câline

    Discussion sur l'Arène JcJ

    ah oui? ils ont leur place où les petits? je réitère qu'il faut boycotter cette nouvelle fonctionnalité si on veut que le support réagisse vraiment, pas en faisant une amélioration comme ils viennent de faire. 2 fois + de combats c'est faire descendre encore + vite les petits, c'est se moquer...
  14. Pas Câline

    Discussion sur l'Arène JcJ

    hello, dégoutée par cette nouvelle manière de voir les jcj...j'ai enlevé mon armée pvp sur la bêta, je n'avais que des combats contre 4 à 8 âges au dessus de moi ou un combat 5 âge en dessous mais qui donne bcp moins de points et les martiens m'attaquaient pour 50 points plutot que d'attaquer...
  15. Pas Câline

    Discussion sur l'Arène JcJ

    oui je suis allée le dire sur le forum bêtarolleyes
  16. Pas Câline

    Discussion sur l'Arène JcJ

    mais tu pouvais être sur plusieurs tours en même temps et donc cumuler les médailles, là tu vas te retrouver 5.500ème sur 6.000 cela n'a plus de sens et tu ne peux comparer tes combats avec ceux de ton âge donc tu ne sais plus si tu es compétitif ou pasrolleyes je ne critique jamais les...
  17. Pas Câline

    Discussion sur l'Arène JcJ

    en effet, qu'un modérateur se permette d'apprécier un manque de respect d'un joueur envers un autre...me pose question :mrgreeen: c'est sûr que pour un joueur dans le top 10 sur la bêta et classé 145ème dans l'arène, tu es bien placé pour dire que cette innovation est bonne:p
  18. Pas Câline

    Discussion sur l'Arène JcJ

    les tours jcj sont contre 80 voisins et là c'est contre le monde entier soit environ 6.000 joueurs, tu crois que c'est + avantageux? ^^
  19. Pas Câline

    Discussion sur l'Arène JcJ

    si je dois avoir des combats avec un âge 7 fois supérieur au mien.... je laisse tomber, car cela n'a AUCUN intérêt^^
  20. Pas Câline

    Discussion sur l'Arène JcJ

    désolée j'ai fait une fausse manipulation sur mon clavier ;(
Haut