• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'Arène JcJ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

arasha

Ouvrier
@arasha La défense fais aussi partie du jeu et si une fonctionnalité la valorise il n'y a rien de mal
Valoriser l'attaque servira pour la GcG, l'EG et la CBG et le voisinage ce qui est pas mal donc si on est moins bon dans cette arène JcJ au vu des récompenses ce n'est au final pas pénalisant ni bien grave.
Même dans un jeu on ne peut tout avoir et au final mieux vaut valoriser l'attaque que la défense même si la défense n'est plus totalement à ignorer.
SI c'est grave, sa influe un classement maintenant ceux qui paye dans le jeu auront un meilleur classement !!!
 

GrandPanzerIV

Astronome
@arasha mais d'une certaine manière cela a toujours été le cas en notamment en CBG où les diams sont pas mal utilisé pour poser direct des camps et quel intérêt de payer ou d'utiliser des diams par centaines pour avoir 20% dans les meilleurs d'en récupérer 100 ? Autant les utiliser plus tactiquement durant certains évent qui peuvent rapporter bien plus.
Pour finir le classement en lui même est juste pour que satisfaire des joueurs, je trouve que ce n'est pas l'un des buts les plus intéressant mais cela n'engage que moi.
 
3081 joueurs à plus de 6001 points cette semaine, "on" a perdu 500 joueurs en une semaine.

Edit : tiens je viens de trouver une belle combine... pour ceux qui ont moins de 6000 points, suffit d'enlever ses troupes en défense vous allez quitter la JcJ, vous revenez sur la JcJ et vous remettez une troupe en def et hop vous retrouvez votre virginité à 6000 points. Vous reste plus qu'à faire vos 10 combats avec votre lancer pour toucher le pactole (bon le pactole a été pour moi de 10 médailles et un boost attaque 10% la semaine dernière, pour le prix de 10 lanciers... et 30sec passés sur le module... à voir...)
 
Dernière édition :
si tu as fais 10 combats avec ta combine, tu as joué non ?
Non les 10 combats c'était la semaine dernière pour déterminer combien de combats min à réaliser pour pas se faire sortir. Pour cette semaine je suis rentré, sorti, rentré, sorti, rentré, sorti mais pas encore combattu ni été attaqué... est-ce qu'on peut dire que j'ai joué... sur le papier oui... peut-être...
Et je vais voir dimanche si je fais mes 10 combats ou pas.
 

arasha

Ouvrier
Plus le temps passe plus je pense qu'Inno s'en fiche de notre avis... . Pourquoi cette arène arrive juste pour supprimer la gvg. Pas pour tout le monde mais pour moi et pleins de monde c'est un autre jeu sans la gvg....
 

arasha

Ouvrier
seulement si tout le monde boycotte sur la bêta, il n'y aura plus aucune remontée testée auprès d'Innno
surtout que dudettas fait du sacré boulot à supporter tous les zigotos...
Mais inno ne supprimera jamais quelque chose qui vient de se lancer, c'est certe un réel flope mais sa fais partis du jeu maintenant et sa ne va pas s'arrêter....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut