• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Lord Amadeon

    Quel est votre avis sur les troupes de la dernière ère ( ère spatiale - ceinture d'astéroïdes ) ?

    8 troupes lance roquettes = 16 tempête de clous éparpillés avec très peu de dégâts et dans 99% des cas 0 morts
  2. Lord Amadeon

    Discussion sur la Saint-Valentin Forge

    Il aime notre CB surtout :)
  3. Lord Amadeon

    Discussion sur la Saint-Valentin Forge

    Offres en diamants ? en € ? Si oui, je passe mais merci quand même
  4. Lord Amadeon

    Discussion sur le concours hivernal 2019

    ah quoi bon jouer quand les chances de gagner sont si minimes ?
  5. Lord Amadeon

    Armée/Combats Créer des groupes types de combats

    Ce serait sympa d'avoir la possibilité de créer 2 ou 3 groupes de combats types. Genre : un groupe que d'artillerie un mix un de cavalerie. Je pense que plus que 3 ça serait trop d'infos mais avec 3 on gagnerait en jouabilité. (Pas d'idée précise d’où ce situerait les icônes I / II / III )...
  6. Lord Amadeon

    Armée/Combats Vider l'armée d'attaque*

    Créer des groupes d'armées favorites ce serait bien aussi
  7. Lord Amadeon

    Discussion sur les champs de bataille des guildes

    On peut éviter la prise d'un territoire en coupant l'attaquant de ses bases de départ. Si on est plus rapide, il perd toutes ses attaques... avec une guilde qui obéit bien aux ordres avec un minimum d'actif (avec 7 joueurs (sur 26) ont s'en sort pas trop mal) mais on s'est fait avoir le 1er...
  8. Lord Amadeon

    Discussion sur l'événement forum de novembre 2019

    Combien de gagnant cette fois ? 5 ? 10 ? 20 sur 2 ou 3000 participants ? J'adorais les événements forum mais depuis ce quota je trouve que c'est une perte de temps ... amusez vous bien quand même
  9. Lord Amadeon

    Asile de fou ou la dictature de l'aléatoire

    les prix du jours n'avaient que peu d'intérêt je trouve. Mis à part sur mon monde 2ndaire et j'ai réussi à avoir 3 puits au souhaits en cumulant les bonbons du début jusqu'à ce qu'ils arrivent. Donc c'était impeccable aussi de ce coté ci :-)
  10. Lord Amadeon

    Discussion sur l'événement d'Halloween 2019 !

    Sur mes 2 mondes j'ai croisé les doigts jusqu'au bout mais au final j'ai eu : - la druidesse sur les 2 - un 2ème asile sur les 2 - un UP d'asile sur les 2 Et je n'ai pas les moyens d'utiliser de diamants (j'avais la carte de virtuel à explorer en entier pour les ressources martiennes donc ils...
  11. Lord Amadeon

    Asile de fou ou la dictature de l'aléatoire

    Sur mes 2 mondes j'ai croisé les doigts jusqu'au bout mais au final j'ai eu : - la druidesse sur les 2 - un 2ème asile sur les 2 - un UP d'asile sur les 2 Et je n'ai pas les moyens d'utiliser de diamants (j'avais la carte de virtuel à explorer en entier pour les ressources martiennes donc ils...
  12. Lord Amadeon

    Discussion sur l'événement d'Halloween 2019 !

    Bilan : en fin de compte sur le monde principal aucun problème pour finir au niveau 9. Sur le secondaire, ça devrait être juste mais il est accessible. 340 bonbons en stock manque 17 fioles pour le niveau 8. Par contre sur les 2, il me manque 1 livre Or pour finir la quête des livres. Dommage...
  13. Lord Amadeon

    Discussion sur l'événement d'Halloween 2019 !

    N'empêche qu'il serait pas mal de corser le jeu pour les haut niveaux et le baisser pour les bas ... je dis ça, je dis rien
  14. Lord Amadeon

    Discussion sur l'événement d'Halloween 2019 !

    Manque plus que 19 fioles, ça devrait le faire :) Sinon, j'ai un monde quasiment sur Mars sur Korch et je viens de créer un compte sur un autre monde (au nom imprononçable). Et en comparant les deux et bien c'est beaucoup plus facile sur le monde avancé. Tellement qu'il n'y a quasiment pas de...
  15. Lord Amadeon

    Discussion sur l'événement d'Halloween 2019 !

    ça a été une erreur probablement mais parfois je n'ai pas découvert une fiole visible car elle était derrière. Je n'ai pris que celle qui me faisaient aller de l'avant.
  16. Lord Amadeon

    Discussion sur l'événement d'Halloween 2019 !

    oui c'est ce que je fais, après c'est un peu de la chance quand on tombe sur une ligne entière de toile... soit on a un mur derrière soit on peut avancer. Jusqu'à présent je suis beaucoup tombé sur le mur
  17. Lord Amadeon

    Discussion sur l'événement d'Halloween 2019 !

    37 fioles il me manque pour le dernier niveau (après celui de fin). 250 bonbons en stock. Quelques balais et bombes (8-9 de chaque) et 9 jours ... en gros 970 bonbons jusqu'à la fin. Soit 2,5 packs de 395. Chaud pour 37 fioles non ? PS : j'avais oublié les livres ... ça devrait le faire avec...
  18. Lord Amadeon

    Discussion sur le vendeur d'antiquités

    J'ai commencé à jouer en 2016, j'ai du stock. Je pensais juste aux autres c'est tout ... Moi je ne me plains pas, même si je suis à sec de gemmes et que je ne peux quasi plus rien vendre pour en avoir , j'ai eu ce que je voulais à des prix abordable. Quand on veut on peut gagner.
  19. Lord Amadeon

    Discussion sur le vendeur d'antiquités

    facile pour vous mais celui qui a commencé hier il est pas prêt d'avoir une enchère ... et pourtant certains objets pourraient grandement facilité un début de jeu !
  20. Lord Amadeon

    Discussion sur le vendeur d'antiquités

    Il faudrait trouver un moyen d'équilibrer les enchères entre les nouveaux joueurs qui ont un stock d'objet vide et les joueurs qui peuvent mettre 150 000 car stock plein depuis des années ... La c'est un peu abusé (perso je me plains pas j'ai toujours eu ce que je voulais mais je vois des...
Haut