• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le concours hivernal 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lucie160

Laborantin
Désolé ça dit ceci "

"oops : nous avons rencontré des problèmes."





Vous n'avez pas la permission de voir cette page ou d'exécuter cette action.



"
 
Dernière édition par un modérateur :

Anamatt

Empereur
Haaa ok. Bon de toute façon, vous pouvez répondre au défi 1 jusqu'au 6 janvier 2020. Le problème sera résolu demain... enfin toute à l'heure ^^
 

DeletedUser30074

Guest
bonjour,
je n'arrive pas à participer.
quand je clique sur les liens proposés je tombe sur poster votre réponse mais je n'ai pas la question ennuyeux

ça y est j'ai trouvé la question après plusieurs tentatives
 

Skuldan

Chevalier
Bonjour,
Hier j'ai posté une réponse pour le defi 1 en m'y reprenant à deux fois, mais aujourd'hui je ne vois pas ma réponse.
A-t-elle été prise en compte ?
Cdlt
 

DeletedUser30074

Guest
difficile de trouver comment participer
de quelle manière faut-il répondre ?
 

DeletedUser30074

Guest
j'ai posté ma réponse mais je ne sais pas du tout si je l'ai fait correctement
est-ce que l'entête participation doit rester tel quel et suffit il de répondre en dessous ?
c'est pas clair du tout
 

Pusso

Empereur
Vous pouvez laisser comme ça, mais vous pouvez aussi mettre votre pseudo, votre monde. Mais ce n'est pas nécessaire de les indiquer non plus.
 

DeletedUser53406

Guest
Bonjour s'il vous plaît comment faire pour jouer au jeu ???????
 

Severoad

Laborantin
Je viens de répondre une seconde fois au défi 1 car, si j'étais persuadé avoir déjà répondu, je ne trouvais plus ma réponse.
les 2 réponses sont les mêmes :-)
merci de ne pas tenir compte du doublon.
 

angeleva78

Cueilleur
Bonjour je suis nouvelle et j'ai envoyer ma réponse mais je ne l'a vois pas apparaître dans ma boite a message .
Peut on me confirmer que ma réponse a bien était valider ?
 

Anamatt

Empereur
Bonjour je suis nouvelle et j'ai envoyer ma réponse mais je ne l'a vois pas apparaître dans ma boite a message .
Peut on me confirmer que ma réponse a bien était valider ?
Bonjour,

C'est normal, les messages ne sont visibles que pour la modération ^^ En retournant dans le forum de participations, vous verrez votre message.
 

Vandetta

Mathématicien
Bonjour,

C'est normal, les messages ne sont visibles que pour la modération ^^ En retournant dans le forum de participations, vous verrez votre message.

Alors, j'ai posté ma réponse en suivant le lien " participer" , mais en retournant dans le forum de participation je ne vois pas mon message....
Est-ce que je dois poster ma réponse à nouveau ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut