• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Hjaalvim

    Superbe mise à jour

    Retour à la normale sur PC, merci.
  2. Hjaalvim

    Superbe mise à jour

    Bonjour Sur PC. Idem sur A et L, problème à l'ouverture des GM. Aucun souci sur D, E, F, H, J, K, M, P, Q, R et T. Mon cache, vous croyez ? ;) Et une fois que c'est planté, impossible d'avoir accès au reste (messagerie, CDB...), ça mouline dans le vide, il faut rafraîchir.
  3. Hjaalvim

    Points pour monter le niveau de la guilde

    Bonsoir Dans le classement des guildes, champ. signifie championnat. Un championnat comprend 6 manches soit 12 semaines (il me semble...) dans la nouvelle mouture des CBG, et ne concerne que la Ligue Diamant. Pour le moment, personne n'a remporté de championnat, pas même les guildes top 1. Bonne...
  4. Hjaalvim

    Discussion sur l'événement Halloween 2023

    Bonsoir l'Assemblée. 12, 18 et 24, ce sont les points de progression pour avoir les grands prix 36, 17, 12, ce sont vos stocks de clés par couleur (métal). 12, 6, 4, ce sont les prix en clés pour l'ouverture de chaque coffre (chacun donnant une récompense et des points de progression). Par...
  5. Hjaalvim

    Discussion sur l'événement Halloween 2023

    Bonjour à tous Merci @Pirowars. Bonne journée, bon jeu :)
  6. Hjaalvim

    hydrocarbures ?

    Bonjour Pour un ordre d'idée, il a fallu 8000 carbones vénusiens pour débloquer les technos Jupiter et 4400 ADN inconnus pour débloquer les technos Titan. Il en faudra probablement encore pour débloquer les technos de l'ère suivante. Alors 3026 hydrocarbures, vu la variabilité de la demande...
  7. Hjaalvim

    Attente interminable.

    Bonsoir Il me semble que le sujet porte sur la question suivante : on ne peut plus annuler une quête (récurrente, par exemple) tandis que la POMO automatique s'exécute. Je mets ce temps à profit pour faire autre chose (du commerce, quelques combats en EG, la brocante etc...). Mais il est vrai...
  8. Hjaalvim

    Obtenir des diamants

    Passer deux fois, ça arrive, mais pas tous les jours, j'avoue... :D
  9. Hjaalvim

    Obtenir des diamants

    Pas particulièrement, dès que j'ai assez de puits (antiquaire) ou de fontaines (autrefois, j'ai arrêté l'EG sur ces cités sauf une), ils sautent et sont remplacés :)
  10. Hjaalvim

    Obtenir des diamants

    Bonsoir. Il me reste assez de labyrinthes de haies sur mes secondaires pour vous confirmer que la production se fait sur 12 heures. Et le Fandom est d'accord. Bonne soirée, bon jeu :)
  11. Hjaalvim

    ere spatiale titan

    Grand merci ! Très bonne journée, et bon jeu à tous :)
  12. Hjaalvim

    ere spatiale titan

    Salutations. Question simple aux bêta-testeurs : combien d'ADN inconnu faudra-t-il pour débloquer les technos Titan ? J'ai regardé sur le forum bêta, mais la réponse est donnée sous forme d'un lien, et comme je n'ai pas de compte bêta, pas possible d'y accéder... En vous remerciant par avance...
  13. Hjaalvim

    Discussion mise à jour 1.252

    @Harley D : je ne récolte que mes villes d'eau, stations thermales et cités balnéaires avec des diams, pour ne pas y passer trop de temps. Et donc, seulement des bulles, parce que surtout des puits et pas de BS. Ma principale par contre, c'est en manuel histoire de me faire croire que je joue...
  14. Hjaalvim

    Discussion mise à jour 1.252

    Bonsoir Je croise les doigts pour qu'une prochaine MAJ supprime les fenêtres pop-up de récompenses qui du fait de la nouvelle mode des productions de fragments et autres ont une fâcheuse tendance à se multiplier et à entraver considérablement les récoltes. C'est pénible. Fenêtres à remplacer par...
  15. Hjaalvim

    Avatars

    Bonsoir. A ma connaissance, non. Les avatars communs sont communs à tous les serveurs, les avatars d'événement ne concernent que le monde sur lequel on les a eus, et les avatars techno de même. Bon jeu :)
  16. Hjaalvim

    Le coin Bêta

    @Sholp le gentil pillard : 1000 de chaque de l'ère actuelle et 1000 de chaque de l'ère antérieure (incluse la pose de statues pour réduire le coût des négos, statues qui se paient en ressources). + 300-400 diams pour finir les négos si pas passées en 4 tours (10 choix de ressources pour les...
  17. Hjaalvim

    Le coin Bêta

    Voilà l'annonce : https://forum.beta.forgeofempires.com/index.php?threads/guild-expedition-update.16084/ Apparemment, pas de diamants. Les avatars, c'est motivant. Le temple des reliques fonctionne. Les commentaires sur la bêta, c'est quand même une belle levée de boucliers (bleus, les...
  18. Hjaalvim

    Le coin Bêta

    4 x le prix du déblocage du niveau 4, à ce qu'il semble.
  19. Hjaalvim

    Utilité Trésorerie de la guilde

    Bonsoir. Les médailles servent à poser les sièges et les défenses en GcG sur la carte "tous les âges.". Bon jeu :)
  20. Hjaalvim

    Statistiques Antiquaire

    Bonsoir Sur ma principale : tours sentinelles et up, PF, ressources, moins x temps sur les marchandises. Sur les secondaires : puits et réducteurs de puits. Sur les deux, j'achète aussi les articles ne coûtant que des pièces, et je récupère quelques points de château. Je revends ensuite à...
Haut