• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement Halloween 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaspar

Médecin
Je viens de remarquer que l’icône masque les bonus de Galata et Galaxie ! Je viens donc de gâcher une récolte de GB…
 
Bonjour :-)

J'ai l'impression que tout n'est pas traduit.

De plus, des mots allemands (Nachzehrer) côtoient des mots anglais (Big Bat)...

...cela va alimenter le trouble pour certaines personnes et cette discussion risque d'être "entretenue" un moment.
 

Pirolf

Explorateur
je viens de voir que il y a 2 fois une quete qui demande 6 prod de 24h, j'avais pas prévu....
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @Sayanel Lyyant ,
pouvez-vous nous indiquer sur quel support (navigateur ou application) vous jouez ?
De plus, quelles aides sont en anglais ? Si vous le pouvez, merci de fournir une capture afin de nous aider à situer le bogue :)
 

Sayanel Lyyant

Forgeron
Bonjour @Sayanel Lyyant ,
pouvez-vous nous indiquer sur quel support (navigateur ou application) vous jouez ?
De plus, quelles aides sont en anglais ? Si vous le pouvez, merci de fournir une capture afin de nous aider à situer le bogue :)
XRecorder_26102023_121207.jpg
Sur mobile, 2 screen en PJ. Pas de pb pour moi pour l'anglais, mais peut être pour certains
 

Fichiers joints

  • XRecorder_26102023_121152.jpg
    XRecorder_26102023_121152.jpg
    67,6 KB · Affichages : 13

Hrothgar

Chevalier
J'ai tenté les 3 donjons d'aujourd'hui j'en ai gagné 2/3, ce qui est bien, mais pour le dernier c'etait strictement impossible même en claquant des dents.
je suis content d'un nouveau concept, mais la... vraiment je suis pas convaincu. d'ailleurs j'ai regardé le tuto de @Pyrowars , je suis plutot à 400 dents (peut etre +) par donjons que 200 et quelques, je sent que c'est TRES mal engagé.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
@Sayanel Lyyant et @Azur Val Zéphyr, concernant les erreurs de traduction, celles-ci devraient être corrigées avec la mise à jour 1.268, qui n'est peut-être pas encore disponible sur vos appareils.
Le nom des cartes est effectivement tantôt en anglais, tantôt en allemand, cependant, aucune traduction n'est prévue, car ce ne sont pas des éléments textuels, donc la traduction serait plus délicate, et de plus, cela n'empêche pas la compréhension de l'événement, et du rôle des cartes ;)

S'il subsiste des phrases en anglais dans l'événement après que vous ayez effectué la mise à jour 1.268, n'hésitez pas à nous en faire part ici :)

Voir la pièce jointe 94580
Bonjour
C'est moi ou l'ordre vient de changer ?
Le UP doré de la caravane est maintenant à 4500
Bonjour,
l'ordre n'a pas été changé depuis la parution sur les serveurs live, cependant, il a effectivement été modifié depuis l'événement sur bêta, comme indiqué dans ce message sur le forum bêta (traduction du message).

J'espère que cela vous a éclairé ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut