• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Obtenir des diamants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pirolf

Explorateur
Ce serait le seul dans ce cas ?
Ce n'est pas précisé dans le wiki ....
Ceci dit il doit être impossible à obtenir, éventuellement chez l'antiquaire mais ne vaut pas le coup je pense.
Je ne l'aimais déjà pas lors de sa sortie et n'en ai jamais eu.
J en ai plein en inventaire sur plusieurs mondes, il passe souvent aux enchères et pas grand monde l achète.
Mais il fait 20 cases, de quoi mettre a la place 3 puits réduits, donc c est quand même moins rentable
 

Fezco

Lancier
Pour faire l'eg, le défi quotidien, checker l'antiquaire, l'évent et la récolte. Ça dépend du nombre de puits qu'on veut.
 

Kaspar

Médecin
Désolé @Rob-n si on ne peut pas se fier au Wiki FR de FoE...

Pour finir, @guilhem1, c'est désormais impossible de faire des cités uniquement basées sur les Puits aux Souhaits, par contre, avec un bon Temple des Reliques et une CFDG (Chambre Forte des Graines) on peut avoir pas mal de Fontaines de Jouvence qui seront couplées aux diamants obtenus par le POMO.
 

Kaspar

Médecin
j'ai peut être pas vu mais je ne vois pas où il est écrit dans le Wiki que la production est sur 24h ?
A partir du moment où ce n'est pas écrit, on peut en déduire que la production est identique aux autres bâtiments... J'ai fais une erreur, j'ai déduis des données du Wiki quelque chose de faux, mais pourquoi continuer à digresser de cela ?
 

Hjaalvim

Mousquetaire
Bonsoir.
Il me reste assez de labyrinthes de haies sur mes secondaires pour vous confirmer que la production se fait sur 12 heures.
Et le Fandom est d'accord.
Bonne soirée, bon jeu :)
 
Dernière édition :

Hjaalvim

Mousquetaire
Pas particulièrement, dès que j'ai assez de puits (antiquaire) ou de fontaines (autrefois, j'ai arrêté l'EG sur ces cités sauf une), ils sautent et sont remplacés :)
 
Dernière édition :

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour :)
Je pense que suffisamment de réponses et de détails ont été donnés à l'auteur de la question pour arrêter là le hors-sujet ;)

@Corail Forever, les réponses données par les membres de la communauté vous satisfont-elles ?
 

eric120d

Mousquetaire
bizarement, sur les mondes neufs et cités neuves, les puit tombent plus souvent, inventaire compris, je dois en avoir une 30 aine sans les chercher
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 15 jours, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut