• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Attente interminable.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Popol le fourbe

Cueilleur
Bonjour.
Je sais que FoE est un jeu de patience mais quand même, depuis qu'on doit attendre la fin de la visite des amis pour pouvoir annuler une quête, je perds un temps fou, au point que j'oublie parfois le jeu dans un coin et que je passe à autre chose. Je ne sais plus pourquoi cette règle a été mise en place mais c'est agaçant au quotidien (au moins pour moi) et d'ailleurs je vous écris pendant cette pause forcée (j'ai le temps de me relire). Si quelqu'un pouvait au moins me donner une raison valable, je l'accepterais.
 

Hjaalvim

Mousquetaire
Bonsoir
Il me semble que le sujet porte sur la question suivante : on ne peut plus annuler une quête (récurrente, par exemple) tandis que la POMO automatique s'exécute. Je mets ce temps à profit pour faire autre chose (du commerce, quelques combats en EG, la brocante etc...).
Mais il est vrai que je ne connais pas la raison technique ou autre de cette modification.
Bonne soirée, bon jeu.
 

caza20

Mousquetaire
Bonsoir
J'ai remarqué ces derniers temps un manque de fluidité dans le jeu, j'ai une très bonne connexion et un PC qui va bien ...
Même pour écrire ça ne répond pas au 1/4 de tour ! Alors imaginez pendant des combats !!!
Le pire c'est en négo EG avec le bonus taverne on voit le décompte temps !! Parfois 5 s de perdues après avoir valider une proposition !!
:@
 
Dernière édition :

Popol le fourbe

Cueilleur
Bonsoir.
Alors Caza je pense que ça dépend de ta configuration mais aussi des heures auxquelles tu te connectes, ça "rame" plus le soir en effet. Le truc c'est que parfois je passe juste deux minutes sur un compte, donc je récolte et j'ai des quêtes récurrentes qui se déclenchent, que je fais défiler parce que certaines sont très longues, donc en fait je lance le PO/MO automatique à la fin mais parfois j'oublie et je le lance au début et là c'est le drame. Merci à tous pour vos réponses même si je ne suis pas beaucoup plus éclairé :)
 
Et je te rassure, le po/mo sur app est bien plus long. 1 minute+ de pub avant de pouvoir lancer l’auto. Sur PC c’est donc plus rapide. Mais il y a tellement de paramètres à prendre en compte, le PC, la version de l’OS, les composants..... Inno le sait, mais ce n’est pas possible pour lui.
Ensuite si tu as le max amis+guilde+ 70-80 voisins, oui c’est long. Mais comme dis, vous préférez/préfériez quoi ?
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus d'un mois, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut