• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. kty95

    Discussion sur l'événement forum mai 2021 : L'Afrique, c'est chic

    Ah super c'est la première fois que bien que faisant des sans fautes, je gagne !! Merci pour cet évènement forum (PS par contre je n'ai encore rien reçu mais c'est peut etre normal que ça prenne un peu de temps)
  2. kty95

    Discussion sur l'événement forum mai 2021 : L'Afrique, c'est chic

    Osun Oshogbo au Nigéria https://www.google.com/search?q=Osun+Osogbo+au+Nig%C3%A9ria&tbm=isch&hl=fr&client=firefox-b-d&sa=X&ved=2ahUKEwjo997l6PbwAhUJlBoKHdI9DTUQBXoECAEQNQ&biw=1903&bih=966
  3. kty95

    Discussion sur l'événement forum mai 2021 : L'Afrique, c'est chic

    Bonsoir Pour une image qui représente un des animaux, il existe 2 espèces de ces animaux l'une d'Asie l'autre d'Afrique qui sont parfaitement reconnaissables à un détail, ma question est avez vous été si scrupuleux du détail ou seulement l'image représentant l'animal et non le genre de l'espèce...
  4. kty95

    Discussion sur l'événement forum de Décembre 2018

    Tout pareil pour moi :up::up::up: , complètement d'accord pour le plaisir pris à participer et pour l'absurdité des propos irrespectueux lâchés sur chaque jeu forum Merci à l'équipe des modos pour l'organisation et l'originalité de ces événements forum. Dommage que certains irrespectueux du...
  5. kty95

    Discussion sur le Futur Virtuel - Partie 2

    Re, c'est bon plus besoin de l'info Bonne soirée
  6. kty95

    Discussion sur le Futur Virtuel - Partie 2

    Bonjour J'ai cherché sur le net la Carte des Provinces pour connaitre leur nom et savoir où lancer les explorations pour suivre les quêtes me demandant précisément de conquérir une telle ou une telle mais je n'ai pas trouvé J'ai pour le moment la quête donnant des diamants me demandant...
  7. kty95

    Discussion sur l'événement forum d'Octobre 2018

    Bonsoir Merci pour ce jeu forum , c'est toujours un plaisir de les faire qu'importe l'obtention d'une récompense ou non Merci également pour la clarté et la transparence des résultats et du tirage au sort. (faisant partie du 6ème sans faute de mon monde mais non sélectionnée par le tirage...
  8. kty95

    Discussion sur la mise à jour 1.138

    Bonsoir tout le monde et bonsoir Lady Je viens de voir que tu quittais ton poste ici sur FOE et ça me fait un petit pincement. Bravo pour le job réalisé et félicitations pour ta promo. Dans le jeu tu as fait partie de mes plus belles rencontres à la période du jeu que j'ai appréciée le plus...
  9. kty95

    Discussion sur l'événement forum de Septembre 2018

    Bravo à ceux qui ont fait le sans faute Ça peut laisser perplexe :whistle:
  10. kty95

    Discussion sur l'événement forum de Septembre 2018

    Je suis déçue de cette annonce de Naly et tout à fait d'accord avec ce que soulève Bimouss Je comprend totalement la décision prise par le staff et l'équipe FOE du forum mais je la considère aussi comme étant une réaction légitime à ce qui s'est passé à la suite de cet événement Je trouvais...
  11. kty95

    Discussion sur l'événement forum de Septembre 2018

    Bonjour Ayant un doute sur l'oeuvre de "la vie en Rose" que j'avais attribué à Piaf , vue la déferlante sur cette sublime chanson j'ai regardé sur le site officiel de la SACEM (qui recense Auteurs, Compositeurs Interprètes) en tapant la recherche sur Marianne MICHEL et je n'ai trouvé aucune...
  12. kty95

    Discussion sur l'événement forum de Septembre 2018

    Bonsoir Merci pour l'originalité de ce jeu forum très audacieux à créer, super intéressant à faire en plus d'être amusant et enrichissant Donc Bravo à l'équipe pour sa réalisation, la variété de ce qui nous était proposé et courage pour sa correction En ce qui concerne la dictée, en plus de...
  13. kty95

    Discussion sur la mise à jour 1.132

    Bonjour, Je m'aperçois après la MAJ que le niveau commencé sur le GM de l"Armée de Terre Cuite est concerné par les 4% de coût en plus, une aberration supplémentaire car les places prises et sécurisées ne le sont plus après la MAJ, Bravo Innogame pour vos façons de rectifier vos bourdes ! Bonne...
  14. kty95

    Discussion sur l'event Flash - Chasse aux poissons

    Désolé mon message était en cours de rédaction avant de voir celui là C'est donc mon dernier message "dérive" Bonne journée
  15. kty95

    Discussion sur l'event Flash - Chasse aux poissons

    Je me permet de répondre @Brief puisqu'il a pris la peine de m'adresser son message ici et non en MP comme il le suggère Si ceci me concerne, peux tu me donner la preuve de ce que tu avances STP ? Par contre ayant déjà eu l'occasion de te lire je pense pouvoir citer nombre de messages...
  16. kty95

    Discussion sur l'event Flash - Chasse aux poissons

    Permet moi de te signaler que tu es encore une fois hors sujet Placid en plus d'être offensant J'espère qu'on va aussi te demander de cesser de flooder comme l'a fait loup tenace en ce qui concerne la comparaison de 2 événements J'ai pour ma part compris une nouvelle fois que le forum et les...
  17. kty95

    Discussion sur l'event Flash - Chasse aux poissons

    Merci Placid de tes interventions toujours aussi constructives J'ai bien lu les règles de ce jeu et son principe je ne faisais qu'émettre un retour sur ce jeu forum et éventuellement donner un avis pour l'organisation dans l'avenir de ce genre de jeu (instructif pour ceux qui veulent...
  18. kty95

    Discussion sur l'event Flash - Chasse aux poissons

    Bonjour Je trouve ce genre de jeu forum super amusant (et j'ai toujours apprécié l'évenement forum de la chasse aux oeufs les années passées) mais j'avoue que voir si peu de "gagnant" retenu à chaque chasse aux poissons est assez frustant Celui de 8 h, pas dispo, celui de 12h, trouvé dans la...
  19. kty95

    Pas de bol sur évent printemps

    Un poisson d'avril Z"ont voulu te faire croire que tu pouvais gagner :up:
Haut