• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Whiteshadow7

    Interface/Jeu Relier les fonctionnalités pour éviter la péremption des fonctionnalités créés.

    Bonjour à tous! FOE est un très bon jeu complet et les développeurs ne cessent de créer des nouveautés pour satisfaire ses joueurs. C'est très appréciable. Toutefois, une fois que ces fonctionnalités sont créés, certaines deviennent obsolètes et n'ont plus d'avenir...Comme les colonies, une...
  2. Whiteshadow7

    Compteur achat de pfs avec or

    Bonjour, Je pense qu'il serait intéressant de mettre la même fonction d'utilisation des pfs dans l'inventaire que lors des achats de pfs avec l'or. En effet, quand on achète peu de pfs pour l'appoint avec la barre de pfs, on utilise le petit "+", par contre quand on fait un achat plus...
  3. Whiteshadow7

    Armée/Combats Création de nouvelles compétences d'unités pour améliorer le plaisir du combat

    Bonjour à tous! Il est vrai que les combats sont au centre de FOE. Des compétences sont déjà attribués à chaque unité mais elles ne font pas d'elles réellement une unité redoutable...Juste une particularité... Ce que je pense, c'est qu'il serait intéressant d'ajouter des unités dites plus...
  4. Whiteshadow7

    Expédition de Guilde (EG) EG - Niveau final

    Bonjour à tous! Voici un niveau suprême que je propose pour l'EG. Autant pour prendre l'EG comme un vrai challenge, autant pour rechercher des récompenses de taille pas comme le niveau 4 qui est difficile mais n'apporte réellement une récompense du même niveau et d'apporter un plus sur les...
  5. Whiteshadow7

    Plantage avec Suivi des GMS sur l'onglet de l'hôtel de ville

    Bonsoir! Avec l'onglet de l'hôtel de ville permettant de suivre les GMS des voisins ou hors voisins et amis, quand je commence à investir ça rame énormément après la pose d'un pack quel qui soit et à un certain moment ça plante avec le message que je vous joins en capture écran... Parfois même...
  6. Whiteshadow7

    Interface/Jeu Réussites

    Bonjour à tous! Ce n'est qu'un petit détail mais je trouve qu'il y a pas mal de réussites qui ne sont pas représentatif de vrai réussites dans le jeu.. Ou alors dispatcher les réussites par difficulté sachant que la réussite devrait montrer grâce au profil la qualité du joueur à accéder aux...
  7. Whiteshadow7

    Grands Monuments Retirer l'affichage d'un GM dans l'historique de l'Hôtel de Ville

    Bonjour à tous! Après avoir investi plusieurs PFS sur différents monuments chez des voisins ou amis, on arrive à plusieurs pages de GMS à suivre ce qui est normal. Néanmoins après avoir visité chaque investissement dans un GM, si notre investissement n'est plus rentable, il serait intéressant...
  8. Whiteshadow7

    Grands Monuments Augmentation spéciale d'un GM

    Bonjour à tous! Je viens d'y penser, pourquoi ne pas créer un GM spécial où on le monterait avec des médailles et dont les bonus seront décidé par les développeurs qui peut être un bonus de guilde. Cela permettrait d'avoir un GM particulièrement unique dans son genre au vue de son besoin en...
  9. Whiteshadow7

    Phase de Recrutement des Cerbères!

    Bonjour à tous! Dirigeant des Cerbères, je recrute de nouveaux joueurs ayant atteint l'âge du Haut Moyen Age et des joueurs plus aguerris à partir de la renaissance. Deux rôles s'imposent chez nous afin que la guilde sois complémentaire. Chaque joueur est un maillon d'une chaine composé de...
  10. Whiteshadow7

    suivi d'activité du leader de la guilde

    Bonjour à tous! J'ai effectué une recherche avancée mais je ne pense pas avoir trouvé de discussion via ce petit soucis je pense. Sinon désolé. Actuellement le leader d'une guilde a le moyen de savoir l'activité des joueurs jouant sur PC pour savoir si il reste actif au jeu. Néanmoins il...
  11. Whiteshadow7

    Jeu Messagerie qui clignote

    Bonjour à tous! Cela fait un très bon moment que la messagerie clignote souvent sans qu'on ait reçu un message. A quand la résolution de ce problème car même avec la mise à jour d'aujourd'hui, cela le fait encore. Et voir clignoter tout le temps cette messagerie sans rien voir de changer à la...
  12. Whiteshadow7

    Grands Monuments Alerte sur les poli-motivation de la guilde.

    Bonsoir à tous! Je n'ai pas vu de sujet à cette idée simple et utile... je voulais savoir si cela était possible d'avoir une alerte pour les fondateurs de la guilde sur les motivations/polissage que font chaque membre afin de conserver une réactivité et un suivi surtout... Quand on est...
  13. Whiteshadow7

    Destruction de GM

    Bonjour, Si je détruis un GM par hasard, les investisseurs gagnent 'ils leur récompense sur la position de place où ils se trouvent? Merci
  14. Whiteshadow7

    Guilde contre Guilde (GcG) D'autres utilisations des médailles

    Bonjour à tous! Je trouve que l'utilisation des médailles reste étroit...Elles servent pour agrandir notre ville...C'est bien mais après? Quand il n'y a plus d'expansion, les JCJ deviennent inutiles quasiment en plus de divers bâtiments qui procurent des médailles (GM, tour de victoire, puits...
  15. Whiteshadow7

    Possibilité de jouer à forge of empires sur un produits apple?

    Bonjour à tous, Je ne sais pas si quelqu'un possède un IMAC ou un mac book, des produits de Apple, mais peux t'on jouer à Forge of Empires sur ces types d'ordinateur? Merci d'avoir une réponse sûre à ma question.
  16. Whiteshadow7

    Echange de PF instantané.

    Bonjour à tous les Forgiens(nes), Je recherche des joueurs pour faire des échanges de points de forge d'un coup (par exemple 50pf d'un seul coup) dans le but d'évoluer nos GM souhaités respectivement. Contactez moi directement par message si cela vous intéresse.
  17. Whiteshadow7

    Bâtiment de sciences.

    Bonjour à tous, Je lance ce nouveau sujet qui résoudrait plusieurs sujets en cours je le pense mais dont je ne sais où le poster... il s'agit juste d'une technologie spéciale qui se débloquerait à partir de l'âge de renaissance par exemple (ceux qui ont dépassé cet âge n'ont plus qu'à...
  18. Whiteshadow7

    Forge of empire sur mobile!

    Bonjour à tous, J'ai un galaxy S3 et je voudrais savoir si c'est possible ou même à l'avenir si ce n'est pas le cas, de pouvoir me connecter sur mon téléphone? Merci à vous!
  19. Whiteshadow7

    Guilde des Cerbères! Soudée et vivante

    Bonjour à tous! Encré dans ce jeu depuis plus d'un an, je me permets de présenter ma guilde pour recruter des joueurs bien sélectionnés et éventuellement les nouveaux venus prometteurs. Quand j'étais arrivé pour la première fois, j'ai dû faire des démarches pour me trouver une guilde et de...
  20. Whiteshadow7

    Sanction aux insultes.

    Bonsoir, Je pense que beaucoup de joueurs prennent plaisir à insulter d'autres joueurs pour des causes qui ne leur plaisent pas... de la méchanceté gratuite... Afin que cela se réduit, je propose une sanction plus sévère que par de simples avertissements. - Avertissement 1, perte d'un...
Haut