• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Phase de Recrutement des Cerbères!

Whiteshadow7

Mousquetaire
Bonjour à tous!

Dirigeant des Cerbères, je recrute de nouveaux joueurs ayant atteint l'âge du Haut Moyen Age et des joueurs plus aguerris à partir de la renaissance.
Deux rôles s'imposent chez nous afin que la guilde sois complémentaire. Chaque joueur est un maillon d'une chaine composé de membres de Cerbères. Elle sera soudé quelque soit les difficultés. Chacun tiendra ainsi une responsabilité permettant l'évolution et la réussite de notre guilde car tous ensemble nous irons chercher l'immortalité!

-> Guerrier: Son rôle est d'établir une multitude d'unités militaires au service de la guilde en vue des objectifs évalués selon les situations. Il établit quelques ateliers pour les échanges. Sa présence est régulière pour effectuer des assauts militaires en équipe (GVG -> Guerre des Guildes).
-> Producteur: Son rôle est d'établir que des ateliers de ressources et donc aucune caserne militaire. Il a pour but d'épauler les membres sur leur besoin dans leur marché et de ravitailler la trésorerie de la guilde permettant aux guerriers de débarquer en guerre. Sa présence peut être moins régulière.

Ma guilde est structurée et sera de petite taille afin d'avoir une bonne gestion de l'équipe.
Avant de rentrer parmi nous, une période d'essai doit être franchi afin d'évaluer le degré d'intégration et de participation à la vie de la guilde.

Avant d'être parmi les Cerbères, notre règle stipule de passer la période d'essai qui dure environ 10 jours. Elle consiste à respecter les 3 préceptes de base de notre groupe:
-> Etre actif tous les jours en polissant/motivant au minimum la guilde (EVITER le bouton d’aide pour la guilde et suivre le profil de chaque membre en terme de besoin)
-> Etre communicatif (messagerie selon indiqué dans le forum et tchat pour son autre fonction)
-> Accepter l'entraide tout en suivant les objectifs de la guilde présentés dans le forum
Si un essai chez nous vous tente, si vous aviez l'âme d'un guerrier aguerri et qui ne recule devant rien ou l'âme d'un producteur prêt à soutenir et à permettre à l'équipe de réussir et de ne pas connaitre la pauvreté en ressources, je vous invite à me contacter dès maintenant => Whiteshadow7. Si vous venez du forum (=en ayant lu la présentation de notre guilde, merci de le stipuler dans votre message, cela me permettrait de savoir que vous êtes prêt à vous engager dans ces conditions et que je n'ai pas le besoin de vous exposer les règles).

" Comme Achille, je préfère me battre aux côtés de mes 50 mirmidons que de me battre avec des milliers de soldats"!
 

DeletedUser36510

Guest
Oups...
Je suis dans les critères, mais bon moi le chien avec plein de têtes dessus ça me fout quand même un peu la trouille...
Et puis, qui me dit qu'une fois qu'on rentre, on ne se retrouve pas en enfer :eek: d'un coup Pouf ! Comme ça alors qu'on était un gentil petit troll qui n'avait rien demandé...
Je crois que je vais rester où je suis en fait ;-)
Bon recrutement White
 

Whiteshadow7

Mousquetaire
Salut Yvus, tu cherches à faire de mauvais écho à ma guilde?;-)

Si je suis très sélectif c'est que ma guilde est sérieuse et possède une profondeur et qui demande donc de l'activité lié à de la communication. Je crois qu'en petite guilde comme la mienne, nous sommes des exemples, classé dans le top 20 malgré tout avec une expédition de guilde convivial et harmonisé sur les efforts de chacun. J'espère que tu vas bien Yvus, on ne te voit pas beaucoup...

-> Recrutement à partir de l'âge colonial désormais. Détail de la guilde ci- dessus et/ou sur le profil de la guilde
 
Haut